Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention au trucage
d
7 octobre 2006 21:26
salam alikoum

vous avez peut être vu ou entendu parler de la jeune fille qui a été changé en kangourou, par ce qu'elle avait jetté le coran par terre........bizzar vous avez dis bizzar

il faut faire très attention à ce genre de chose et ne pas prendre les choses inconnues pour véridiques......il faut toujours vérifier et en vérifier et encore vérifier,...et encore vérifier pour etre certain à 1000000% par ce qu'on ne doit pas prendre c' choses à la légère

bref voilà la preuve que le pipo ça existe; le baratin aussi,...



[www.islamcreation.com]
l
7 octobre 2006 21:40
franchement, y a t il quelqu'un sur ce forum pour croire de telles sottises?
d
7 octobre 2006 21:44
t'inkiète que des personnes naîves il y en a.....rien qu'hier on m'a montré cette vidéo, qui est sur portable, et le ton est vite fais monté lorsque j'ai dis que s'était du mytho, on m'a vite fait dis que je ne croyais pas au miracle de DIEU et donc à DIEU

ALLAH nous a envoyé des massagers et nous a laissé les livres maintenant il n'en tient qu'à nous de faire ce qu'il faut
m
7 octobre 2006 21:45
N'empêche quand j'avais vu cette vidéo y'a quelques années, elle m'avait fait trés peur sad smiley
Avec le coran derrière ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
7 octobre 2006 21:47
c'est dingue à notre epoque quand meme.
y
7 octobre 2006 21:54
je l'ai la video sur mon portablesmiling smiley

j'ai fliper la 1er fois kon je les vu
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
7 octobre 2006 21:56
moi je la trouve drôle la femme kangourou grinning smiley
ex-Yabiladien
c
7 octobre 2006 21:59
Elle ressemble à Smeagol, la créature dans "le seigneur des anneaux"...smiling smiley
d
7 octobre 2006 22:03
Citation
chelhman a écrit:
Elle ressemble à Smeagol, la créature dans "le seigneur des anneaux"...smiling smiley

mdrrrgrinning smiley

tout le trucage et la mise en scène
D
7 octobre 2006 22:18
Salam,

j'ai moi aussi eu à un long discours pour prover que le truc est faux. C'etait aussi sur un protable, en plus ca fait credible avec un fond sonore de dou3as etc....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
7 octobre 2006 22:18
pfffff, c'est tiré d'une expo et grace à ce canular ca a fait le tour du monde....c'est nul!!!

rien d'autre à faire que de se moquer de notre religion!!!
D
7 octobre 2006 22:25
Salam,

Ca m'a fais pensé à cette rumeur, d'une fille habillé de façon legere, avait provoqué un vieil homme pieux en lui donnant son portable pour lui dire d'appeler son Dieu. A l'arrivée elle aurait été prise d'une crise cardiaque. Quand je l'ai entendu, on m'a dit que ca s'est passé à Marrakech, d'autre m'ont dit casa, fes, agadir.... Bref une bonne rumeur stupide.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
7 octobre 2006 22:35
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Ca m'a fais pensé à cette rumeur, d'une fille habillé de façon legere, avait provoqué un vieil homme pieux en lui donnant son portable pour lui dire d'appeler son Dieu. A l'arrivée elle aurait été prise d'une crise cardiaque. Quand je l'ai entendu, on m'a dit que ca s'est passé à Marrakech, d'autre m'ont dit casa, fes, agadir.... Bref une bonne rumeur stupide.


j'etait pas o courante de celle la sad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
7 octobre 2006 22:41
Citation
yabila a écrit:
j'etait pas o courante de celle la sad smiley

Salam,

Pourtant elle à fais le tour du bled, lol

En fait la scene se passait dans un bus à marrakech, y avait un fille habillé leger, qui s'est assise à coté d'un vieil homme pieux, embarrasé, il lui à fais un petit sermon comme quoi il faut etre sobre etc.... c'est là qu'elle pris son portable et lui tend, en lui disans "hak 3ayatte el rabbek (appelle ton Dieu!). Bref le vieil homme choquée aurait fait une dou3a, et c'est à l'arrivée du bus, la fille descendant du bus qu'elle fut prise d'une crise cardiaque et mouru. Enfin c'est la legende qui vraconte ça, apres pour dire que c'est vrai ou pas, j'en sais rien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
7 octobre 2006 22:46
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yabila a écrit:
j'etait pas o courante de celle la sad smiley

Salam,

Pourtant elle à fais le tour du bled, lol

En fait la scene se passait dans un bus à marrakech, y avait un fille habillé leger, qui s'est assise à coté d'un vieil homme pieux, embarrasé, il lui à fais un petit sermon comme quoi il faut etre sobre etc.... c'est là qu'elle pris son portable et lui tend, en lui disans "hak 3ayatte el rabbek (appelle ton Dieu!). Bref le vieil homme choquée aurait fait une dou3a, et c'est à l'arrivée du bus, la fille descendant du bus qu'elle fut prise d'une crise cardiaque et mouru. Enfin c'est la legende qui vraconte ça, apres pour dire que c'est vrai ou pas, j'en sais rien.

woihhhhhhhhhhhhhh et ba didank

il y'avé des temoin ou pas
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
7 octobre 2006 22:49
Citation
yabila a écrit:

woihhhhhhhhhhhhhh et ba didank

il y'avé des temoin ou pas

Salam,

A priori les passagers du bus, mais bon on les a jamais entendu, ce qui fais que cette histoire est plus une legande que la realité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
7 octobre 2006 22:49
smoking smiley
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yabila a écrit:
j'etait pas o courante de celle la sad smiley

Salam,

Pourtant elle à fais le tour du bled, lol

En fait la scene se passait dans un bus à marrakech, y avait un fille habillé leger, qui s'est assise à coté d'un vieil homme pieux, embarrasé, il lui à fais un petit sermon comme quoi il faut etre sobre etc.... c'est là qu'elle pris son portable et lui tend, en lui disans "hak 3ayatte el rabbek (appelle ton Dieu!). Bref le vieil homme choquée aurait fait une dou3a, et c'est à l'arrivée du bus, la fille descendant du bus qu'elle fut prise d'une crise cardiaque et mouru. Enfin c'est la legende qui vraconte ça, apres pour dire que c'est vrai ou pas, j'en sais rien.

il y a plein d'histoire comme ça :

une autre une mariée à perdu la tête le jour de son mariage :

en effet, arrive le moment où on la porte sur le hamalia et malheureusement le ventilo la décapité, cette histoire c' déroulé au maroc ( un peu partout), en tunisie, en algérie....en gros la morale c'est de faire un mariage simple sans chichi pour ne pas avoir de prise de tête euuuuuuh
r
7 octobre 2006 22:51
et vous connaissez l'histoire du chien qui pleure?
ex-Yabiladien
D
7 octobre 2006 22:52
Citation
danadana a écrit:
il y a plein d'histoire comme ça :

une autre une mariée à perdu la tête le jour de son mariage :

en effet, arrive le moment où on la porte sur le hamalia et malheureusement le ventilo la décapité, cette histoire c' déroulé au maroc ( un peu partout), en tunisie, en algérie....en gros la morale c'est de faire un mariage simple sans chichi pour ne pas avoir de prise de tête euuuuuuh

Salam,

lol, le ventilo, qui coupe une tete, elle est bonne celle là, meskina 3erss zine hada, mdrrr grinning smiley

Non mais c'est vrai que si t'a envie d'entendre des histoires trash, y a le bled et le maghreb en general.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
7 octobre 2006 22:52
Citation
raw_daw a écrit:
et vous connaissez l'histoire du chien qui pleure?


non je veux savoir
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook