Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention au traiteur casablanca
r
30 décembre 2009 16:56
Bonjour;
Je viens de passer mon mariage et j'ai une mauvaise expérience avec le traiteur.
Au début tout très bien passé, tout semblait parfait. Elle était très gentille et très à l'écoute il a enregistré tout mes commandes.
j'ai rien dit pour les prix elle a même demandé 3000dhs pour les tapis et je n'ai pas dit que c’est gratuit chez qlq traiteur.
le jour de mariage pastilla de poisson était très inférieur, service était incompétent, dessert au début j'ai commandé des gâteaux glacé avec une tarte et les fruits + fromage blanc iwa dartli que de fuit et gâteau glacé.
Les fleurs de décoration elle m’a demandé 500 dhs juste la ou je vais m’assoir. iwa majabtouch lgalssa mafiha walo tapis gatliya rada dir liya dyal rbati nhot 3liha rajli madarthach et les tapis madarthom liya f la salle meme si j’ai payé 3.000dhs.
J’ai payé pour rien
Et elle a meme demandé a mon frère fin de soirée 500dhs kadabba elle est menteuse galat lih katsalha liya
Elle a pris 500dhs pour les fleurs pour rien
Elle a pris 3.000dhs pour 30 tapis alors qu’elle a emmené que 7 tapis
Mon frère à lui a donné 500 dhs pour rien
Décoration elle a rien fait
Elle travaille avec la fondation mohamed 6 depuis q’elle travaille la bat elle est plus interessé pour les mariages elle a meme pas le temps
Au debut elle demande de ne plus etre inquete et que tout va passer hyper bien mais que des parole
La plupart des gens qui la prennent pour leurs mariage dernièrement l’aiment pas parce qu’elle ne reste pas dans ca première parole.
Nous étions terriblement déçus, surtout que les contacts avant le mariage s’étaient super bien passés

traiteur se trouve a boulevard goulmima bourgogne
elle a un patisserie qui s'apel la fraternité ils sont 2 personnes une femme et un homme
s
30 décembre 2009 22:06
c grave mais n importe tu as bien fiat d 'ecrire sur elle comme ça les futurs mariées soit prudent
s
30 décembre 2009 22:59
bonjour
je suis desolee pour toi ma chere
il faudra mettre son nom en grand donne nous le nom du traiteur exact ok merci
l
31 décembre 2009 00:18
eh bein!!!! désolé pour toi, jespère que le reste du mariage c bien passé malgré tout!!!! c quoi le nom du traiteur?
M
31 décembre 2009 10:53
Je suis vraiment désolé, c'est pour ca que parfois il faut travailler avec des traiteurs qu'on connait déjà au mois on est pas surpris

Le mariage n'est qu'un détail, en esperant que ta nouvelle vie de couple ne sera que bonheur
r
4 janvier 2010 18:00
merci bcp amina pour les explications que tu as donné à nos amies
r
4 janvier 2010 18:01
le nom de traiteur c'est Rabiaa IBRAHIMI
i
5 janvier 2010 12:33
Merci de nous avertir et ALLAH YKEMMEL 3LIK BELKHIR.
c
7 janvier 2010 01:14
effectivement je confirme ce qu'elle a dis sur cette dame , jai assisté a un drib sda9
elle est nulle, la bouffe est froide, le service est nul
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook