Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention télérabais :arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
8 mai 2009 17:13
pour la première foi j'ai utilisé ce service téléphonique "télérabai"en passant par le o8?? ET JE ME SUIS FAIS bien arnaquer car d"habitude pour un appel de 10' je pyais moin de 3€ et là avec télé-arnaque pour 10' j'ai payé 18,70€ svp si quelqu'un a eu à faire avec ou a déja utilisé ce service qu'il peut nous porter des explications ou conseils allah yar7amlikom lwalidines wékattar khérkom
s
8 mai 2009 18:24
ça dépend avec quel opérateur tu appelles, France Télécom ou les FAI !
Les FAI, effectivement, ça ne vaut pas le coup car, généralement, ils te facturent les appels avec 08 sauf si c'est un numéro vert. Et Télérabais n'a pas de numéro vert, à ma connaissance !
i
8 mai 2009 18:41
Salam

Je pense pas qu'il s'agit d'une arnaque ,mais tu as plusieurs numéros selon les destinations .
Les plus intéressant restent les 0811 ,0821 et 0826 .
A noter aussi que chaque opérateur facture ces numéros à son bon vouloir ,donc avant d'utiliser un numéro tu dois regarder la tarification de ton opérateur .
Cerise sur le gâteau tu as un autre site intéressant pour appeler au Maroc à savoir :[www.ristournetel.fr]

Appel vers mobile marocain : 12 cts/mn
Appel vers fixe : 9cts/mn (à noter que certains opérateurs te le facturent 12 cts/mn même s'il est à 9 cts .

Autre alternative valable pour ceux qui appellent toujours le même numéro au Maroc ,il s'agit de Kleema (à condition de prendre l'option kleema direct et que ton correspondant a un téléphone wana bayn ) .si ces 2 conditions ne sont pas remplies donc à éviter .

Amicalement .
a
8 mai 2009 18:46
Citation
salmones a écrit:
ça dépend avec quel opérateur tu appelles, France Télécom ou les FAI !
Les FAI, effectivement, ça ne vaut pas le coup car, généralement, ils te facturent les appels avec 08 sauf si c'est un numéro vert. Et Télérabais n'a pas de numéro vert, à ma connaissance !
merci salmones oui,j'ai téléphonné d'une téléboutique mais je ne sais pas quel opérateur ;parce que j'avais entendu que le télérabais ça marche aussi dans les téléboutiques mais là ,j'ai eu la surprise
M
8 mai 2009 19:37
je voulais savoir pour kleema j'apel de ma ligne internet telephone gratuit sur les fixes ( je suis chez orange ) esce gratuit sur le numero kleema 01 77......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook