Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Attention sujet délicat : l'homosexualité
I
13 octobre 2006 15:09
Hum...je me pose toujours la même question face à ce type de sujet:

- Pourquoi poster sur un sujet que personne n'a envie de traiter sérieusement? Je veux dire par là qu'on ne peut prétendre "mettre en question" lorsque l'on a posé un a priori d'ordre religieux ou moral!

Ce qui signifie que, sur ce post et sur tant d'autres, je n'ai pas entendu une seule "mise en question", j'ai entendu des opinions, alignement interminable d'opinions...Nous allons donc, comme à l'habitude, sur des pages et des pages de forum aligner des "OUI" et des "NON", qui certes, vont permettre à certains de se sentir un peu moins seuls dans l'existence ou de se confirmer dans leurs "bonnes moeurs" et leur "bonne croyance" mais...nous avons besoin d'un forum pour cela?
I
13 octobre 2006 15:12
Citation
nouriya13 a écrit:
Je suis contre mais bon en mm temps j'men fou dans le sens que ces gens font ce qu'ils veulent ds leur life par contre ce que jtrouve honteux c'est qu'en europe ya des mariages pd et le pire ils ont droit a d'adopter des gamins.
et ça je trouve vraiment grave.

Ce serait peut-être l'occasion de s'interroger sur le mariage homosexuel et l'adoption non? enfin je dis ca...ce qui pourrait par exemple conduire à s'interroger sur la fonction du Droit, sur les notions de filiation, d'identité sexuelle...
Non?
b
13 octobre 2006 15:17
Citation
nouriya13 a écrit:
Je suis contre mais bon en mm temps j'men fou dans le sens que ces gens font ce qu'ils veulent ds leur life

??? tu es contre??? mais contre quoi???
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
13 octobre 2006 15:18
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
Je suis contre mais bon en mm temps j'men fou dans le sens que ces gens font ce qu'ils veulent ds leur life par contre ce que jtrouve honteux c'est qu'en europe ya des mariages pd et le pire ils ont droit a d'adopter des gamins.
et ça je trouve vraiment grave.

Ce serait peut-être l'occasion de s'interroger sur le mariage homosexuel et l'adoption non? enfin je dis ca...ce qui pourrait par exemple conduire à s'interroger sur la fonction du Droit, sur les notions de filiation, d'identité sexuelle...
Non?

tu plaisantes! ce serait trop demandé! dis Allah y ster et tais toi! evil
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
13 octobre 2006 21:29
avoire un enfant homo voudra dire tout simplement que mon role de pere a echoue tout simplement...
Allah y7fedni ya rebbi
A
13 octobre 2006 21:31
Citation
naima75000 a écrit:
Et si un menmbre de ta famille l'été tu réagirai comment ?

Je reagirai de la meme façon qu'une personne chere me dise qu'il est seropositive ou qu'il a une grave maladie , le cancer j'en pleurerai de tous mes larmes pour être honnete.....une terrible nouvelle.
l
13 octobre 2006 22:33
Citation
malikabb a écrit:
cest clair moi sa me degoute et deux hommes cest pire beurkkkkkk beurkkkkkkkk


moi c'est l'inverse deux gars ca me fait ni chaud ni froid, alors que deux femmes ca me brrrrrrrr.....
13 octobre 2006 22:39
Humm deux femmes qui se bécotent sur un banc public, banc publicgrinning smiley


Clap

Que veux tu que l'on en pense?
Cette sociétée de m e r d e, nous impose tellement de chose, que si l'on ne prend les choses au second degré et à la "légère" soit on fusille tout le monde les yeux fermés, soit on se jette du haut de la Tour Eiffel ou au choix de la tour montparnassegrinning smiley

Allah Istèrna ou safismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
13 octobre 2006 23:12
Citation
naima75000 a écrit:
Je viens juste de lire les réponses sur ce sujet que j'ai lancé.

Déjà j'ai l'impression que la communication n'est trés développée ici.
Au lieu de dire c'esr Haram ou je ne sais quoi en référence à Dieu essayé peut être de réfléchir. Posez vous les bonnes questions . Croyez vous que si un homme ou une femme homosexuels avaient vraiment le choix, ils le seraient ( homosexuels ) . Ne voyons nous pas des hommes ( rarement des femmes ) vivre leur sexualité au détriment de leur vie, ici je fais référence au cas de l' Egypte qui à plusieur reprise à condamné des hommess à morts car pris dans des lieux dit "homo" .

J'ai lu plus haut qu'on faisait référence aux hormones.... je crois pas que ce soit une histoire d'hormones ... sinon depuis longtemps aurai été éradiqué l'homosexualité ( un peu d'hormone Mâle au homme et un d hormone Femelle au femme )...


Nous savons tous que les pays arabes et ceux du maghreb ne sont par épargnés .... il y en a autant que dans le reste du monde.

Pour ma part, si je lance ce sujet c'est OUI je le suis.

tu peux m'expliqué comment tu es devenue lisbienne? stp

c'est just pour comprendre
m
13 octobre 2006 23:16
Ci la vie ... eye rolling smiley
Faut de tout pour faire un monde tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
13 octobre 2006 23:44
Citation
romh a écrit:
Citation
naima75000 a écrit:
Je viens juste de lire les réponses sur ce sujet que j'ai lancé.

Déjà j'ai l'impression que la communication n'est trés développée ici.
Au lieu de dire c'esr Haram ou je ne sais quoi en référence à Dieu essayé peut être de réfléchir. Posez vous les bonnes questions . Croyez vous que si un homme ou une femme homosexuels avaient vraiment le choix, ils le seraient ( homosexuels ) . Ne voyons nous pas des hommes ( rarement des femmes ) vivre leur sexualité au détriment de leur vie, ici je fais référence au cas de l' Egypte qui à plusieur reprise à condamné des hommess à morts car pris dans des lieux dit "homo" .

J'ai lu plus haut qu'on faisait référence aux hormones.... je crois pas que ce soit une histoire d'hormones ... sinon depuis longtemps aurai été éradiqué l'homosexualité ( un peu d'hormone Mâle au homme et un d hormone Femelle au femme )...


Nous savons tous que les pays arabes et ceux du maghreb ne sont par épargnés .... il y en a autant que dans le reste du monde.

Pour ma part, si je lance ce sujet c'est OUI je le suis.

tu peux m'expliqué comment tu es devenue lisbienne? stp

c'est just pour comprendre


elle est lesbienne

Clap pour ton honnêteté ta franchise et d'avoir eu le culot de le dire

comment vis t on au quotidien cette marginalité sexuelle dans un climat arabo musulman?
y
13 octobre 2006 23:51
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
naima75000 a écrit:
Je viens juste de lire les réponses sur ce sujet que j'ai lancé.

Déjà j'ai l'impression que la communication n'est trés développée ici.
Au lieu de dire c'esr Haram ou je ne sais quoi en référence à Dieu essayé peut être de réfléchir. Posez vous les bonnes questions . Croyez vous que si un homme ou une femme homosexuels avaient vraiment le choix, ils le seraient ( homosexuels ) . Ne voyons nous pas des hommes ( rarement des femmes ) vivre leur sexualité au détriment de leur vie, ici je fais référence au cas de l' Egypte qui à plusieur reprise à condamné des hommess à morts car pris dans des lieux dit "homo" .

J'ai lu plus haut qu'on faisait référence aux hormones.... je crois pas que ce soit une histoire d'hormones ... sinon depuis longtemps aurai été éradiqué l'homosexualité ( un peu d'hormone Mâle au homme et un d hormone Femelle au femme )...


Nous savons tous que les pays arabes et ceux du maghreb ne sont par épargnés .... il y en a autant que dans le reste du monde.

Pour ma part, si je lance ce sujet c'est OUI je le suis.

tu peux m'expliqué comment tu es devenue lisbienne? stp

c'est just pour comprendre


elle est lesbienne

Clap pour ton honnêteté ta franchise et d'avoir eu le culot de le dire

comment vis t on au quotidien cette marginalité sexuelle dans un climat arabo musulman?


A mon humble avis on ne le vis pas.
s
13 octobre 2006 23:53
lol

il me semble qu'il a été violé dans son enfance....il en avait parlé dans une émission

Citation
petit chat a écrit:
moi j'ai l'impression que certains hommes, quand ils ne vivent qu'avec des femmes, toute leur vie, ont ensuite l'impression d'en etre un peu une, MaisJeNeGénéralisePas
(exemple : Vincent McDoom)
L
13 octobre 2006 23:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
naima75000 a écrit:
Je viens juste de lire les réponses sur ce sujet que j'ai lancé.

Déjà j'ai l'impression que la communication n'est trés développée ici.
Au lieu de dire c'esr Haram ou je ne sais quoi en référence à Dieu essayé peut être de réfléchir. Posez vous les bonnes questions . Croyez vous que si un homme ou une femme homosexuels avaient vraiment le choix, ils le seraient ( homosexuels ) . Ne voyons nous pas des hommes ( rarement des femmes ) vivre leur sexualité au détriment de leur vie, ici je fais référence au cas de l' Egypte qui à plusieur reprise à condamné des hommess à morts car pris dans des lieux dit "homo" .

J'ai lu plus haut qu'on faisait référence aux hormones.... je crois pas que ce soit une histoire d'hormones ... sinon depuis longtemps aurai été éradiqué l'homosexualité ( un peu d'hormone Mâle au homme et un d hormone Femelle au femme )...


Nous savons tous que les pays arabes et ceux du maghreb ne sont par épargnés .... il y en a autant que dans le reste du monde.

Pour ma part, si je lance ce sujet c'est OUI je le suis.

tu peux m'expliqué comment tu es devenue lisbienne? stp

c'est just pour comprendre


elle est lesbienne

Clap pour ton honnêteté ta franchise et d'avoir eu le culot de le dire

comment vis t on au quotidien cette marginalité sexuelle dans un climat arabo musulman?


A mon humble avis on ne le vis pas.

elle en jouit peut être , tu me diras c'est amplement suffisant winking smiley
s
13 octobre 2006 23:56
qu'entends tu par climat arabo musulman naima (vu que sur ton profil tu ne vis pas en france), tu parles de ta famille ?

sinon pour ta question, on ne peut te répondre si on n'est pas concerné!
D
14 octobre 2006 00:35
Citation
salma26 a écrit:
qu'entends tu par climat arabo musulman naima (vu que sur ton profil tu ne vis pas en france), tu parles de ta famille ?

sinon pour ta question, on ne peut te répondre si on n'est pas concerné!


ben c'est pas parce qu'on n'est pas personnellement concerne par un sujet qu'on ne peut avoir un avis dessus ou y repondre perplexe

Je meurs pas de faim, j'ai le frigo plein hamdullilah, pourtant je me sens concerne par la famine dans le monde et j'ai un avis bien tranche dessus..
je suis pas battue ni maltraite mais je me sens concerne par les femmes battues et j'ai un avis tranchant dessus..
Je ne suis pas lesbienne ni bi mais ca peut me concerne et j'ai un avis tronchant dessus...

des fois, suffit juste de se souvenir qu'on a une fonction "reflexion" dans le cerveau...

Angel
j
14 octobre 2006 00:58
Citation
elmatwi a écrit:
je tiens à mon jeûne on verra ça aprés al maghreb


ben je lui rpd allah ister, et pui je peu pa la changer moi, mai sincerement, je serai choquée si elle etait marocaine yadoubillah ya chetane arrajim...., je tiens a rester pure et a ne refaire mes ablutions donc je lui parle pas, elle fait sa vie et moi la mienne,on ne peux que prier pour ces gens là et faire en sorte k'il trouve le droit chemin...Angel
L
14 octobre 2006 01:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
je tiens à mon jeûne on verra ça aprés al maghreb


ben je lui rpd allah ister, et pui je peu pa la changer moi, mai sincerement, je serai choquée si elle etait marocaine yadoubillah ya chetane arrajim...., je tiens a rester pure et a ne refaire mes ablutions donc je lui parle pas, elle fait sa vie et moi la mienne,on ne peux que prier pour ces gens là et faire en sorte k'il trouve le droit chemin...Angel

je savais pas que parler à une lesbienne faisait rompre le jeune perplexe

eye popping smiley Censored

pour une fois j'en reste bouche bée Oh
D
14 octobre 2006 01:07
muslima de corse,

tu voudrais pas donner une ptite formation à toutes et tous les persecutes par lalasoumsa je suis sure qu'ils seraient ravis d'apprendre à susciter cette reaction chez lalasmoussa..

ben si tu lui parles pas... comment as tu pu ne serait ce que lire son post ??
as tu vider des flacons de collyre dans tes yeux pour les laver de la souillure de cette lecture ?
As tu desinfecte tes doigts qui ont guides ta souris vers ce post (pourtant le titre est explicite mais t'as quand meme clike) ???

Tu devrais reprendre essayer de retrouver tes archives de cours de CP..
a mon avis, faut tout reprendre depuis le debut là...

thumbs down
s
14 octobre 2006 01:07
pour tous les exemples que tu as cité, l'on est naturellement concernée par compassion!!

là il y a une question très précise qui fut posée "comment vis t on au quotidien cette marginalité sexuelle dans un climat arabo musulman?

à savoir comment l'état de lesbienne est vécue, pour y répondre encore faudrait l'être ensuite le vivre dans le dit climat!

Tu peux alors mettre en mode on ton cerveau comme bon te semble, je n'y vois aucune réponse à y apporter, et seuls sans doute tes témoignages de lesbiennes ou homo pourront l'éclairer!



Citation
Didi123 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
qu'entends tu par climat arabo musulman naima (vu que sur ton profil tu ne vis pas en france), tu parles de ta famille ?

sinon pour ta question, on ne peut te répondre si on n'est pas concerné!


ben c'est pas parce qu'on n'est pas personnellement concerne par un sujet qu'on ne peut avoir un avis dessus ou y repondre perplexe

Je meurs pas de faim, j'ai le frigo plein hamdullilah, pourtant je me sens concerne par la famine dans le monde et j'ai un avis bien tranche dessus..
je suis pas battue ni maltraite mais je me sens concerne par les femmes battues et j'ai un avis tranchant dessus..
Je ne suis pas lesbienne ni bi mais ca peut me concerne et j'ai un avis tronchant dessus...

des fois, suffit juste de se souvenir qu'on a une fonction "reflexion" dans le cerveau...

Angel