Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention mes soeurs parkings supermarchés!!!!!!!!
g
20 août 2006 22:27
Je viens de recevoir un mail d'un ami qui dit qu'une amie a lui est allée à Auchan.Sur le parking 2 individus demandent à cette dame ce qu'elle porte comme parfum .Ensuite ils demandent si elle veut sentir une nouvelle fragrance et là c'est de l'ether!!!Mais elle était au courant et ne s'est pas laissée prendre au piège.Ensuite il parait qu'ils t'endorment et peuvent te voler ou pire encore.
Est-ce vrai?
Info ou intox?
Dites -moi si vous savez.
l
21 août 2006 00:04
les parkings de supermarché sont les endroits parmis les plus surveillés. cameras, vigiles...Etc
et deux types qui t'endorment et t'embarquent, c'est tres voyant. tres peu de chance que des types tentés par ça essayent dans un tel endroit. deux types qui divaguent sur un parking sont vite repérés et vu la parano dans laquelle baigne les agents de secu, ils auront vite plusieurs yeux ou cameras pour suivre leur deplacement. par contre, il est clair que les viols commis sous l'emprise de drogue type gbh versée dans un verre se devellopent. meme dans des coins ruraux.
I
21 août 2006 08:37
Citation
garance a écrit:
Je viens de recevoir un mail d'un ami qui dit qu'une amie a lui est allée .................


Il faut toujours prendre avec circonspection de ce que dit l'homme (ou la femme) qui a vu l'homme , qui a vu l'homme, qui a vu l'ourssmiling smiley
21 août 2006 10:50
c'est un hoax un faux une rumeur grinning smiley [www.hoaxbuster.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
21 août 2006 12:18
Citation
l'européen a écrit:
les parkings de supermarché sont les endroits parmis les plus surveillés. cameras, vigiles...Etc
et deux types qui t'endorment et t'embarquent, c'est tres voyant. tres peu de chance que des types tentés par ça essayent dans un tel endroit. deux types qui divaguent sur un parking sont vite repérés et vu la parano dans laquelle baigne les agents de secu, ils auront vite plusieurs yeux ou cameras pour suivre leur deplacement. par contre, il est clair que les viols commis sous l'emprise de drogue type gbh versée dans un verre se devellopent. meme dans des coins ruraux.
aucun risque pour nous musulmans, concernant le ghb! car c'est en le melangeant avec l'alcool qu'il devient nocif
l
21 août 2006 13:21
aucun risque avec aucune drogue donc puisque aucun musulman n'en prend, c'est bien connu.
je me demande meme pourquoi les flics font passer l'alcooltest aux musulmans.
21 août 2006 13:46
Citation
ephenea a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les parkings de supermarché sont les endroits parmis les plus surveillés. cameras, vigiles...Etc
et deux types qui t'endorment et t'embarquent, c'est tres voyant. tres peu de chance que des types tentés par ça essayent dans un tel endroit. deux types qui divaguent sur un parking sont vite repérés et vu la parano dans laquelle baigne les agents de secu, ils auront vite plusieurs yeux ou cameras pour suivre leur deplacement. par contre, il est clair que les viols commis sous l'emprise de drogue type gbh versée dans un verre se devellopent. meme dans des coins ruraux.
aucun risque pour nous musulmans, concernant le ghb! car c'est en le melangeant avec l'alcool qu'il devient nocif

détrompe toi ephenea sad smiley le ghb est aussi actif, dans le coca, le fanta,ou le thé a la menthe!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 août 2006 14:55
ça devient chaud AUCHAN grinning smileygrinning smiley
w
21 août 2006 15:20
Citation
garance a écrit:
Je viens de recevoir un mail d'un ami qui dit qu'une amie a lui est allée à Auchan.Sur le parking 2 individus demandent à cette dame ce qu'elle porte comme parfum .Ensuite ils demandent si elle veut sentir une nouvelle fragrance et là c'est de l'ether!!!Mais elle était au courant et ne s'est pas laissée prendre au piège.Ensuite il parait qu'ils t'endorment et peuvent te voler ou pire encore.
Est-ce vrai?
Info ou intox?
Dites -moi si vous savez.

salam,

Je ne sais pas te dire si c'est vrai ou si c'est de l'intox, mais par contre je peux te dire que parfois, des gens lancent des rumeurs pour faire peur.

Dans la ville ou je vis, il y a quelques années, une rumeur s'est propagée. Comme de quoi, des hommes attrapaient les jeunes filles ou femmes qui se promenaient seule en ville, il leur faisait une bouche d'ange, c'est a dire avec une lame de rasoir, il ouvrait la bouche des deux coté jusqu'aux oreilles et ensuite ils mettaient du sel et laissaient leur victime souffrir etc... je ne te dis pas la panique ds la ville. j'etais ado à cette époque et j'avais une trouille bleue.

voila pr l'histoire
e
21 août 2006 17:59
Citation
aicha a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les parkings de supermarché sont les endroits parmis les plus surveillés. cameras, vigiles...Etc
et deux types qui t'endorment et t'embarquent, c'est tres voyant. tres peu de chance que des types tentés par ça essayent dans un tel endroit. deux types qui divaguent sur un parking sont vite repérés et vu la parano dans laquelle baigne les agents de secu, ils auront vite plusieurs yeux ou cameras pour suivre leur deplacement. par contre, il est clair que les viols commis sous l'emprise de drogue type gbh versée dans un verre se devellopent. meme dans des coins ruraux.
aucun risque pour nous musulmans, concernant le ghb! car c'est en le melangeant avec l'alcool qu'il devient nocif

détrompe toi ephenea sad smiley le ghb est aussi actif, dans le coca, le fanta,ou le thé a la menthe!
il est actif bien entendu! mais dans ce cas là comme drogue, et ne fait nullement perdre connaissance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook