Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à vos photos sur les réseaux sociaux !
c
7 avril 2013 14:10
Salam ou alaykoum !

Beaucoup d'entre vous on dû voir la "nouvelle" page qui circule sur facebook affichant nos sœurs voilées...
Je voulais donc juste prévenir celles qui ne sont pas au courant...
L'admin de la page cherche plein de photos de filles voilées et les postes sur la page sans les en informées...
C'est pathétique mais en même temps ça permet d'ouvrir les yeux à celle qui s'affiche !!
Et d'après les commentaires de l'admin, il/elle arrivent même à voler les photos "bloquées", celle non public quoi... Oh

Ps : certaines photos sont vraiment vulgaires et salissent l'image de l'Islam, ALLAH Y HDINA !!

Je ne fais que prévenir hein, chacun fait ce qu'il veut après tongue sticking out smiley
c
7 avril 2013 14:24
ce pauvre attardé mentale les prends en photo m^me dans la rue alors c'est plutôt de la responsabilité du réseau en question de faire appliquer la loi concernant le droit à l'image...
a
7 avril 2013 14:41
A chacun d'être prudent et de plus en plus.
Facebook c'est un piège pour les âmes innocentes.
Quand n voit des gamines exposer leur image sans que les parents s'en préoccupent ça
me met en colère.
Si j'avais des enfants je serais plus vigilente avec ces réseaux sociaux et puis je crois que
je leur interdirai d'y aller.
c
7 avril 2013 15:30
Lee Mouna, non ce sont des photos qu'elles ont affichées elles-mêmes puisque on les voit regarder l'objectif... Mais tu as raison, il ou elle ne respecte pas le droit à l'image et pourtant fb ne fait rien !!

Aymeraude, d'accord avec toi.
M
7 avril 2013 17:16
Salam aleykoum,


C'est quel nom cet utilisateur? Il faut le signaler afin de le faire bannir.
Franchement les pauvres c'est abusé. Ça lui apporte quoi à ce pauvre type.
i
7 avril 2013 17:26
Raison pour laquelle j'ai tout désactiver..tellement peu sécurisée.. Et le fait qu'on sache tout quand ou ça m'insupporte . Bon rappel ! J'espère qu'il sera vu par beaucoup !
Salam :-)
c
7 avril 2013 22:47
Wa alaykoum salam, la page à été signalé par plein de monde mais elle est toujours là pour l'instant...

Souha, oué j'espère aussi smiling smiley
c
8 avril 2013 19:39
Prévenez toutes les filles que vous connaissez qui ont des photos voilées sur fb, twitter et compagnie...
T
8 avril 2013 20:03
Le groupe dont tu parles a été fermé....Et les administrateurs poursuivie en justice pour incitation a la haine,et atteinte a la vie privée (Mais bon,il ne prendront rien....surement acquité,ou un sursis)

Il s'agit de 2 jeunes informaticien de confiession Juives (vue leurs noms,Cohen et iacoub),et un membre proche de l'extreme droite. Il se fesait passer pour des Musulmans derriere leurs pseudo (et apres on dit qu'on est parano)....avec comme commentaires endessous des photo du genre "Regardez ces Beurettes,elles font les Halal mais sont diaboliques" Blablabla etc....Bref on connait la chanson pour alimenter un clivage.

Enfin,faut savoir qu'il y'a beaucoup de malades de ce genre sur Facebook,et sur les Forum a tendance Musulmane.Il crée des groupes ou publie des Topic provocateurs et pleine d'insanité en se fesant passer pour des Muslim pour mieux salire les Musulmanes et ainsi leurs donner une mauvaise image dans le milieu.....

D'ailleurs,si vous faites un peu attention,depuis ses dernieres années,les Musulmanes,qu'ils appellent autrement,sont attaqué et sali de partout.....Un racisme dont personne ne parle.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
8 avril 2013 20:38
Citation
Tamassint' a écrit:
Le groupe dont tu parles a été fermé....Et les administrateurs poursuivie en justice pour incitation a la haine,et atteinte a la vie privée (Mais bon,il ne prendront rien....surement acquité,ou un sursis)

Il s'agit de 2 jeunes informaticien de confiession Juives (vue leurs noms,Cohen et iacoub),et un membre proche de l'extreme droite. Il se fesait passer pour des Musulmans derriere leurs pseudo (et apres on dit qu'on est parano)....avec comme commentaires endessous des photo du genre "Regardez ces Beurettes,elles font les Halal mais sont diaboliques" Blablabla etc....Bref on connait la chanson pour alimenter un clivage.

Enfin,faut savoir qu'il y'a beaucoup de malades de ce genre sur Facebook,et sur les Forum a tendance Musulmane.Il crée des groupes ou publie des Topic provocateurs et pleine d'insanité en se fesant passer pour des Muslim pour mieux salire les Musulmanes et ainsi leurs donner une mauvaise image dans le milieu.....

D'ailleurs,si vous faites un peu attention,depuis ses dernieres années,les Musulmanes,qu'ils appellent autrement,sont attaqué et sali de partout.....Un racisme dont personne ne parle.


+1
voilà la preuve que l'on peut lire ici m^me : [www.yabiladi.com]

inscrit juste pour dire ça. La lacheté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 20:39 par Lee Mouna.
Y
8 avril 2013 20:52
Citation
Tamassint' a écrit:
Le groupe dont tu parles a été fermé....Et les administrateurs poursuivie en justice pour incitation a la haine,et atteinte a la vie privée (Mais bon,il ne prendront rien....surement acquité,ou un sursis)

Il s'agit de 2 jeunes informaticien de confiession Juives (vue leurs noms,Cohen et iacoub),et un membre proche de l'extreme droite. Il se fesait passer pour des Musulmans derriere leurs pseudo (et apres on dit qu'on est parano)....avec comme commentaires endessous des photo du genre "Regardez ces Beurettes,elles font les Halal mais sont diaboliques" Blablabla etc....Bref on connait la chanson pour alimenter un clivage.

Enfin,faut savoir qu'il y'a beaucoup de malades de ce genre sur Facebook,et sur les Forum a tendance Musulmane.Il crée des groupes ou publie des Topic provocateurs et pleine d'insanité en se fesant passer pour des Muslim pour mieux salire les Musulmanes et ainsi leurs donner une mauvaise image dans le milieu.....

D'ailleurs,si vous faites un peu attention,depuis ses dernieres années,les Musulmanes,qu'ils appellent autrement,sont attaqué et sali de partout.....Un racisme dont personne ne parle.


ça me rappelle une "zaragorari" qui insultait les femmes du forum rien que pour leur opinion qui visait à protéger Mustafa al trassi

cette rassa khamdja se disent muslims ou convertis pour mieux frapper
c
8 avril 2013 23:11
Et maintenant une info tourne comme quoi une des soeurs qu'ils avaient affiché s'est suicidé eye popping smiley
J'y crois pas trop mais bon, Allah ou a3lem

Oui, tamassint, elle a enfin été fermée, mais y a déja d'autres pages qui la remplace !!

Enfin bref, de nos jours ce qui ce passe... sad smiley
c
9 avril 2013 11:34
Renseignez le corps du message.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 12:24 par Lee Mouna.
9 avril 2013 12:14
Citation
Jeevika a écrit:
Salam ou alaykoum !

Beaucoup d'entre vous on dû voir la "nouvelle" page qui circule sur facebook affichant nos sœurs voilées...
Je voulais donc juste prévenir celles qui ne sont pas au courant...
L'admin de la page cherche plein de photos de filles voilées et les postes sur la page sans les en informées...
C'est pathétique mais en même temps ça permet d'ouvrir les yeux à celle qui s'affiche !!
Et d'après les commentaires de l'admin, il/elle arrivent même à voler les photos "bloquées", celle non public quoi... Oh

Ps : certaines photos sont vraiment vulgaires et salissent l'image de l'Islam, ALLAH Y HDINA !!

Je ne fais que prévenir hein, chacun fait ce qu'il veut après tongue sticking out smiley


ces trucs existent parce qu'il y a des clients fétichistes du voile, qui aiment les madonnes voilées offrant leur corps, des clients qui n'ont rien sur la main et surtout, des frustrés à qui le destin n'a pas mis une compagne sur le chemin.
10 avril 2013 18:58
Tamassint,

"Il s'agit de 2 jeunes informaticien de confiession Juives (vue leurs noms,Cohen et iacoub),et un membre proche de l'extreme droite. Il se fesait passer pour des Musulmans derriere leurs pseudo (et apres on dit qu'on est parano"


Je pense qu'il y a aussi quelque pirate sur yabis, je pense notament à coolman.

Des faux démocrates, je me demande s'ils sont rémunérés ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
10 avril 2013 23:38
Citation
cro-magnon a écrit:
Tamassint,

"Il s'agit de 2 jeunes informaticien de confiession Juives (vue leurs noms,Cohen et iacoub),et un membre proche de l'extreme droite. Il se fesait passer pour des Musulmans derriere leurs pseudo (et apres on dit qu'on est parano"


Je pense qu'il y a aussi quelque pirate sur yabis, je pense notament à coolman.

Des faux démocrates, je me demande s'ils sont rémunérés ?

c'est sûr que l'individu qui se cache derrière coldman est mal attentionné, il surveille les dires du forum !!
Il essaye aussi de diaboliser l'Islam en postant de fausses informations !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook