Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Mysogine
S
8 avril 2009 18:09
regardez cette video jusqu'au bout, elle ne dure pas longtemps : [www.dailymotion.com]
s
8 avril 2009 19:54
bonsoir,
c'est dommage qu'ils raisonnent comme ça,j'ai vraiment de la peine pour eux, ceci dit tout les belges ne sont pas comme ça et heureusement!!
L
8 avril 2009 23:33
je ne connais pas beaucoup l'émission mais j'ai vu aussi celle en arabie saoudite ou c'était considéré comme un fiasco pour dormir chez l'habitant, le marocain en étaient mort de rire

et bien là c'est le bouquet ! même en Arabie Saoudite il avait discuté dans un garage avec des homme et femme mélangées (en prenant le thé si je me souvient)

Quand je dis sans arrêt autours de moi qu'il ne faut pas comparer la ville d'un pays avec la campagne d'un autre quand on connait les différence entre vie rurale et vie citadine dans un même pays Heu

mais franchement là, je ne m'imaginais même pas Oups
Que de misère sur cette terre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 02:34 par La Boetie.
l
9 avril 2009 16:28
il faut prendre au premier degré les c...ries avancés par ces cassos avinés, pas plus paysans que je ne suis pilote d'avion. quand on debut, ils disent que la fosse à purin peut servir à faire disparaitre quelq'un qui y croit? de plus les jeunes fanfarons de la video, au dela de leur QI de moule, je suis pas bien sur que ce soit eux qui portent ou porteront "la culotte" comme on dit. c'est plutot le contraire avec ce genre de types qui essaient de se convaincre de leur puissance virile en alignant les verres d'alcool.
ils etaient en représentation devant les cameras.
ha nos cousins belges.....grinning smiley
L
16 avril 2009 19:12
petit détail qui tue on voi a un moment une femme al'étage regarder par la fenêtre le monde qui lui est inerdit !


Comme disait le gars " qui sait ce qu'elle serait devenue sans moi" => dans le pire des cas elle serait libre, vas savoir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook