Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION ! Mefiance ! Robe de mariées location
h
8 mai 2013 12:14
bjr les filles , j ai une kestion , je veux louer une robes de chez MMe Lahlou l'oasis plz les filles le prix de location d'une robes dentelles
m
10 mai 2013 12:02
Moi aussi à 2000 mais la mienne elle vaut plus, c'est juste qu'on la connait très bien et elle ma fait une super remise, moi j'ai trouvé quelle était très sympa , tout c'est bien passé, ma robe etait comme je lai vu la premiere fois avec tous les accessoires que jai choisi. Apart une fois j'étais venu avec des copines et il y avait du monde et ma 3tatnich wakt mais je comprend il y avait du monde et la vérité moi aussi j'ai exagéré, je suis parti plusieurs fois pour essayer et changer,j'avais hésiter entre plusieurs. Je pense qu'elle ta fait un bon prix, je tenvoi la photo de suite
h
10 mai 2013 13:34
merci bcp miminou1986 pour ta réponse j attends ta photo
m
10 mai 2013 16:54
je t'en prie hanae, nwiwira milk and honey, ce n'est pas que les gens attaquent zineb lahlou de californie, c'est que les gens malhonnête un jour ou un autre tout le monde les pointe du doigt, je suis désolé j'ai vue une robe quelle loue a 3000dhs, la meme chez mme lahlou oasis a 1500dhs. il y a un truc qui cloche milk and honey, quand jai relu tes post (c’était les premières discussion que j'ai lu quand j'ai tapé robe de marié casa sur google) jai remarqué que une fois tu as loué a 3500 de chez zineb lahlou une fois tu as dis 3000 une fois tu as dis que tu fais du 34 une fois 38.... c'est bizarre tout ça....Faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils sont pas comme a dit missbuturfly
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook