Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION A LA GELATINE
a
21 mai 2011 00:28
SALAM ALAYKOUM:

E441: GELATINE fabriqué à base de la peau de porc:
exemple : shmpoing bonbons médicaments aliments lights...

POUR CELLES OU CEUX QUI L'IGNORENT ENCORE DU PORC DANS PAS MAL D'ALIMENTS;

Regardez plutot :
[www.youtube.com]
M
21 mai 2011 11:57
je le sais et je m'efforce a le dire a mes copines mais y'a des gens qui disent que c'est halal

je connais aussi des gens qui mangent du poulet qui a ete fait par les mecreants ils disent que c'est pas du porc donc c'est halal ( surtout des turcs et des tchetchenes )


ça fini tjs en dispute et comme ils ne me croient pas je les laisse dans leur merde de tout façon ils ne veulent pas m'ecouter smoking smiley
*
21 mai 2011 15:36
Wa alikoum salam

Mon dieu...ça devrait être obligatoire de specifier l'origine des gélatines utilisés dans les produits!
Et dire qu'il font semblant d'oublier juste pour empoché un max d'argent en trompant les juifs et les musulmans...
Ca me dégoute et dire que des Danettes j'en ai mangée étant petite...n'en parlons pas des bonbons,etc...et dire que c'est fait avec la peau dégueulasse de ces animaux, tfou j'ai envie dme couper la langue quand j'y pense!angry smiley
Il y a tellement de porcs sur cette planète qu'on va être obliger de traquer tous ces dérivés,
A quand l'extinction de cette espèce inutile??
De toute façon ils payerons plus tard cet "oublie" inch'AllahGrrrr

Merci mon frère d'avertir notre communauté, qu'Allah t'en récompense inch'Allah
n
23 mai 2011 14:18
salam

je pense toujours à lire les étiquettes il y en a même dans les mousses au chocolat donc attention!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook