Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux faux prophètes et aux pseudos savants
19 décembre 2012 20:53
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum

Rahma Allah al Imam abdelewahabe. Je trouve vraiment dommage que des frères utilisent des noms qui ont été inventé par des égarés pour insulter da'ewa ce cheikh qui a appelé principalement à adorer Allah aza wajal seul et à combattre le shirk, et je rappelle que Abdelewahabe est un nom d'Allah Aza wajal donc c'est interdit de l'employé pour nommé un groupe

Et que Allah aza wajal récompense ce cheikh pour ses efforts et pour son jihade contre shirk


AbdelHakimdu33 tu peux me citer les contradictions entre la croyance de Al imam Abdelewahabe et de Al imam Malik rahimaho Allah

Aleykoum salam

Laisse tomber, il ne connait meme pas la réponse.

Lui aussi a plusieurs comptes, c'est hallucinant mais tous les gens chelous se font plusieurs comptes...


Salam


Décidément on fait les mêmes remarques. Il y a (ou il a) un grave problème d'ego..;-((
Le plus drôle c'était l'autre, qu'est ce qu'il est gratiné ! il répondait a ses propres posts et se critiquer, et il se travesti en ouvrant un compte fille. Je pense qu'il faut éviter de porter attention à ce genre de personne (en faite moi j en ai rien a braire). Il faut plutôt penser à quelqu'un qui a besoin de se donner une raison d'exister.

Aleykoum salam

Pour celui qui a ouvert le post, c'est un excité qui croit pourfendre les sectes alors qu'il ne manifeste que de l'ignorance.

Pour le malade mental "recherche-vérité", il relève de la psychiatrie. Il a aucun honneur, il s'est traversti en femme et il a participé a des discussions réservées a des femmes sans aucune pudeur... il est complétement perdu.

C'est bizarre, a chaque fois que toi et moi intervenons dans un meme post ya un malade mental qui rode.
En tout cas, on commence a avoir l'oeil pour les repérer ces escrocs grinning smiley
O
19 décembre 2012 21:32
Citation
moh-b a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum

Rahma Allah al Imam abdelewahabe. Je trouve vraiment dommage que des frères utilisent des noms qui ont été inventé par des égarés pour insulter da'ewa ce cheikh qui a appelé principalement à adorer Allah aza wajal seul et à combattre le shirk, et je rappelle que Abdelewahabe est un nom d'Allah Aza wajal donc c'est interdit de l'employé pour nommé un groupe

Et que Allah aza wajal récompense ce cheikh pour ses efforts et pour son jihade contre shirk


AbdelHakimdu33 tu peux me citer les contradictions entre la croyance de Al imam Abdelewahabe et de Al imam Malik rahimaho Allah

Aleykoum salam

Laisse tomber, il ne connait meme pas la réponse.

Lui aussi a plusieurs comptes, c'est hallucinant mais tous les gens chelous se font plusieurs comptes...


Salam


Décidément on fait les mêmes remarques. Il y a (ou il a) un grave problème d'ego..;-((
Le plus drôle c'était l'autre, qu'est ce qu'il est gratiné ! il répondait a ses propres posts et se critiquer, et il se travesti en ouvrant un compte fille. Je pense qu'il faut éviter de porter attention à ce genre de personne (en faite moi j en ai rien a braire). Il faut plutôt penser à quelqu'un qui a besoin de se donner une raison d'exister.

Aleykoum salam

Pour celui qui a ouvert le post, c'est un excité qui croit pourfendre les sectes alors qu'il ne manifeste que de l'ignorance.

Pour le malade mental "recherche-vérité", il relève de la psychiatrie. Il a aucun honneur, il s'est traversti en femme et il a participé a des discussions réservées a des femmes sans aucune pudeur... il est complétement perdu.

C'est bizarre, a chaque fois que toi et moi intervenons dans un meme post ya un malade mental qui rode.
En tout cas, on commence a avoir l'oeil pour les repérer ces escrocs grinning smiley


décidément je pensais la même chose, il commence a dire que asad + toi + as300 + faqir + rosile + moi sommes la meme personne bientot il ajoutera d autres + d autres encore conjugué au plus que parfait du subjonctif futur du présent du passé composé du verbe être (ou paraître...), nous sommes face à une superbe équation du 50 eme dégré à 10 inconnus

Bon je sais je n'ai jamais été fort en math, et je vais avoir du mal grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 22:02 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
r
19 décembre 2012 21:39
hram de traiter un frere ou des freres de malades mentaux, en arabe c est SAFIH
dieu vous denonce dans le coran, ceux qui disent aux autres safih, c est eux meme soufaha

je dirai plutot que je suis libre a faire des pseudos comme tout le monde, et d appuyer les debats qui m interessent, de repondre aux questions, ce que vous faires vous aussi, ne mentez pas

je suis libre de participer, et je ne suis pas safih
d ailleurs je compte supprimer celui la et en faire un autre, ca vous derange?
ca sera facile de le reperer, toujours tentative de rapprochement entre musulmans, toujours je defendrai les 4 ecoles, l ecole chiite, les soufis et aussi les croyants parmi les gens du livre
je denonce aussi le sionisme, et la tumeur de nadjd vendu a l occident et qui trahis tout les musulmans
thumbs up, salam
f
20 décembre 2012 13:25
Salam,"Louange à Allah qui ne s'est jamais attribué d'enfant,qui n'a point d'associé en royauté et qui n'a jamais eu de protecteur de l'humiliation.Et à Lui la grandeur dans les cieux et sur la terre."C'est cette formule qu'Allah nous a enseigné pour célébrer les 3 salats.En ce qu'il s'agit de réciter les versets du coran avant de célébrer la salat,il serait mieux de reciter les 7 répétés qui sont les 7 versets de la sourate107 maoun ustensile et non la fatiha qui a une numérotation qui ne fait pas l'unanimité.Par Allah,je vous jure que la sourate maoun m'a été révélée et j'ai reçu un coran des mains d'un ange qui s'était présenté dans la forme humaine et ce depuis mes années collège.Revenons à Allah seul et repentons-nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook