Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Danger !!!
r
1 juin 2011 13:19
bonjour encoregrinning smiley

voici le rapport roguekiller: [cjoint.com]
le clique droit ne mene pas a lancer en tant qu’administrateur,j'ai donc taper option,puis le 2 supprimé

merci encoreWelcome

la fin ,je ne comprends pas bien,je lance ZHPDIAG en scan minutieux ,puis je post le rapport ou je lance ZHPFix qui a une icône seringue,mais lorsque j'ouvre ca me met"nettoyeur de rapport"
r
1 juin 2011 13:40
voila le rapport zhpdiag : [cjoint.com]

j'espere ne pas mêler les pinceaux ,'ai un nombres fou de rapport un peu partout,pour etre sure je regarde l'heure,pour ne pas te brouiller la tete,pardon si c'est le cas

merci encore

ps: je ne sais pas comment tu fait pour supporter tout ce fouillis,moi j'ai le cerveau bouillant Ill
E
1 juin 2011 13:54
Re:

Ton rapport n'est pas complet, donc pour simplifier tu vas faire un peu de ménage:

  • Télécharge DelFix ( d'Xplode ) sur ton bureau.
  • Lance le et appuie sur Suppression.
  • Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.
  • Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSearch.txt )
  • Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.

Ce qui va t'obliger à recommencer la même manoeuvre qu'au début:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenue sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste
r
1 juin 2011 14:01
holala eddy,merci n'est plus suffisant ,sincèrement je m'incline devant tant de dévouement !

voici le rapport delfix


DelFix v8.0 - Rapport créé le 01/06/2011 à 13:58
# Mis à jour le 01/06/11 à 13h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows (TM) Vista Ultimate (64 bits) [version 6.0.6001]
# Nom d'utilisateur : pc - PC-DE-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\pc\Downloads\delfix0.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\pc\Desktop\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Users\pc\Desktop\rapport.txt
Supprimé : C:\Users\pc\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\pc\Downloads\RogueKiller(1).exe
Supprimé : C:\Users\pc\Downloads\RogueKiller(2).exe
Supprimé : C:\Users\pc\Downloads\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\pc\Downloads\ZHPDiag2(1).exe
Supprimé : C:\Users\pc\Downloads\ZHPDiag2.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1568 octets] ##########
r
1 juin 2011 14:24
j'ai refais un scan avec ZHPDiag,j'enregistre le fichier sous,je le recherche mais je ne le trouve pasIll

4 fois que j'essaies,je vois les anciens rapports zhp,mais pas celui de maintenant

pardon de ne pas etre a la hauteurSOS
r
1 juin 2011 14:34
impossible d'enregistrer le rapport ou que se soitSOS

je sais pas pourquoi,hier ca allait nikel !
r
1 juin 2011 14:54
j'ai desinstaller zhpdiag j'ai essayer de le réinstaller,je clique sur suivant a chaque fois,jsuqu'a installer sur le bureau,je coche la case,ca me met:"installation sur le bureau",puis a la fin y a l'option terminer,je termine,je cherche le programme,mais il n'est nulle part,si sur le bureau,ni sur le panneau de configuration

je suis dans la mouise

eddy merci
E
1 juin 2011 15:04
Calme toi, il n'y a rien de grave, là je dois sortir, je reprends contact quand je serai de retour, dans l'après midi ou début de soirée.
r
1 juin 2011 15:34
ok eddy,

je suis calme,j'etais juste un peu embarrassée de prendre de ton temps Ill


merci eddyWelcome
E
1 juin 2011 21:16
Excuses moi mais nous avons notre fille, son mari et nos petits enfants à la maison.

C'est simplement le raccourci qui ne s'est pas installé sur le bureau, il faudrait que:

Clique sur démarrer ===>Ordinateur===> 2 fois sur C

Ensuite ===> C:\Program Files (x86)
2 fois sur le dossier===>ZHPDiag pour l'ouvrir.
1 clic droit sur ===>ZHPDiag (représenté par un icone de parchemin sur fond jaune orangé)
Clic droit sur cet icone et descendre sur "Envoyer vers" ===> créer un raccourci bureau.

Ou alors si tu veux je peux prendre ton PC en main et à distance ???
Dans ce cas je te donnerai les consignes par MP...
r
2 juin 2011 07:02
bonjour eddy,

prends tout ton temps,ta famille passse avant tout le reste


j'ai essayer de réinstaller zhpdiag ce matin,ca me met code erreur 1060


si tu le souhaites,je voudrais bien que tu prenne mon pc a distance,d'autant qu'a partitr de demain je serais absente pour plsieurs semaines


merci encore 1000 fois
E
2 juin 2011 09:41
Bonjour Reva,

Dans la prise de commandes à distance l'inconvénient est que pour une raison de discrétion j'aime bien que la personne assistée soit présente pendant l'intervention de façon à vérifier ce que je fais et à déconnecter si je pénètre dans tes dossiers personnels (rassures toi j'ai ma fierté...)

Le problème est que tu pars demain et que moi aujourd’hui je ne pourrai intervenir qu'épisodiquement mais ça peux ce faire, donc si tu es d'accord je vais te faire télécharger Teamviewer par MP et attention la transmission des codes se fera impérativement par MP Il faudra que tu restes connectée à internet tant que je te le dirai même si je m'absente de temps en temps.. La suite en MP...
r
2 juin 2011 10:02
bonjour eddy,

a ta convenance mon ami eddy,je suis ennuyée de devoir prndre de ton temps le jour de ton depart,mais si tu as encore un peu de temps a me consacrer,je suis d'accords,je peux rester connectée le temps necessaire,

merci eddy
r
2 juin 2011 16:06
Eddy,je tiens a te remercier vraiment pour l'aide que tu m'a apportée concernant mon pc !

je recommande eddy vivement,il se tiens la pres de vous sans jamais vous abandonner,ses explications sont detaillés et claires de sorte a nous simplifier la tache,soucieux du detail,il vérifie tout,absolument tout

sincèrement eddy un grand merci

ClapWelcomeWelcomeClap
r
2 juin 2011 17:44
pc désinfecté grace a notre ami eddy,sa patience et son ultra professionnalisme

nous avons pu résoudre le problème en direct live avec TeamViewer

merci 1000 fois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook