Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION CHICKEN SPOT
b
24 juillet 2013 12:31
Salam alikoum!

En voyant du monde au chicken spot d'ARGENTEUIL je me suis dit que je vais les contacter pour voir quel était leur fournisseur de poulet.
J'ai été sur le site de chicken spot pour leur envoyer un mail et ils m'ont répondu que leur fournisseur de poulet est Van-O-Bel, il est situé en Belgique et que la mosquée de Evry certifie leur viande Halal.

Comment cette mosquée peut-elle certifier halal sachant que d'après AL KANZ, VAN O BEL utilise l'électrocution et ensuite le disque électrique.

Ne manger plus au chicken spot car la certification vient soit de la mosquée de paris, d'evry ou de lyon.

[www.halal-avs.com]
t
24 juillet 2013 13:40
Citation
berkanifornie a écrit:
Salam alikoum!

En voyant du monde au chicken spot d'ARGENTEUIL je me suis dit que je vais les contacter pour voir quel était leur fournisseur de poulet.
J'ai été sur le site de chicken spot pour leur envoyer un mail et ils m'ont répondu que leur fournisseur de poulet est Van-O-Bel, il est situé en Belgique et que la mosquée de Evry certifie leur viande Halal.

Comment cette mosquée peut-elle certifier halal sachant que d'après AL KANZ, VAN O BEL utilise l'électrocution et ensuite le disque électrique.

Ne manger plus au chicken spot car la certification vient soit de la mosquée de paris, d'evry ou de lyon.

[www.halal-avs.com]

Salam,

Quels sont les certificateurs qu'on peut avoir confiance sur eux ??

Je te remercie pour le fait que tu sois intéréssé par ce qui est Halal ou pas, franchement ça commencé à être un sujet très chaud et il qu'on agisse le plus vite, je discute justement de ce sujet dans ce lien [www.yabiladi.com] avec une personne qui est aussi très interessé par ce sujet et il a poposé une possibilité de monter une association pour sensibiliser les gens de ce qui est halal et non halal et aussi pour mettre la pression aux certificateurs pour ne pas certifier n'importe quel produit, tu peux voir les dernieres discussions de ce sujet [www.yabiladi.com]

qu'on dites vous les ami(es) ?
b
24 juillet 2013 13:53
Les certificateurs en qui tu peux avoir confiance sont AVS, HMC et chahada.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook