Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à certains jeux vidéos qui offensent l'islam
A
17 janvier 2016 00:49
Plus beau que la réalité ?

C'est une blague ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il est permis de rêver.

Ta vidéo c'est du bricolage d'amateur une image des années 80 en VGA. Elle n'est même pas un jeu vidéo pixélisés en 8-bit sur NES.

A l'heure actuelle, l'évolution des jeux sont époustouflants. Les jeux ont beaucoup évolués, mais on ne se rend pas toujours compte de la beauté visuelle qui se présente à nous. A travers les différentes photos en 3D, Tu vas pouvoir constater que certains jeux vidéo sont vraiment très proches de la réalité et même parfois plus beaux que la réalité.

Ta vidéo ressemble à celui qui l'a créé


.
.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 janvier 2016 00:50
Effectivement il est permis de rêver.
Citation
Null a écrit:
Plus beau que la réalité ?

C'est une blague ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 janvier 2016 00:51
Salam,

Tout à fait car on associe l'islam à la guerre bêtement alors que c'est une religion de paix.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salamù,

pck y'aa une déco avec des caligraphies d'Allah ça offense l'Islam?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 janvier 2016 00:54
Assa3ou bi say3ane.


Citation
Amlik a écrit:
Pas sûr qu'en traitant les gens de cons tu parviennes à tes fins cependant.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
17 janvier 2016 00:55
Je suis absolument d'accord !

Et la preuve, c'est qu'ils ne s'empêchent jamais de répondre !

Et comme disait l'autre : les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Mais il faut un certain courage et un cœur courageux pour aider un frère dans le besoin
...
.
.
.
.
-------------------------------------------------------------------
Les missions de sauvetage, c'est toujours difficile
Citation
Null a écrit:
Moi je part du principe que les trolle-cons ne mérite même de réponse.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bonnes victoire winking smiley
C
17 janvier 2016 00:58
Citation
a écrit:
Tout à fait car on associe l'islam à la guerre bêtement alors que c'est une religion de paix.

Lol. Je suis pliée en deux. Désolée, mais rien qu'à lire les messages que tu as mis sur ce post, ça se voit ... pas du tout ...


Non mais t'as vu comment tu réponds aux gens à chaque fois qu'ils postent. Et je sais qu'à la suite de mon message, il y aura une nouvelle insulte de poster sur le forum de ta part.

Et tu veux faire de la pub pour un islam de Paix ? tu en es à l'exacte opposée ...

Tous tes posts sont bourrés d'insultes sur ce forum. Je trouve ça dingue même ...

Enfin bon ... passons ...
A
17 janvier 2016 01:02
Combien de personnes j'ai insulter ? Quel sont LES personnes que j'ai insulté ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Tout à fait car on associe l'islam à la guerre bêtement alors que c'est une religion de paix.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
17 janvier 2016 01:12
Bonjour Cathy91,

Je voulais partager avec toi quelques informations en toute discrétion.

Les biologistes et amateurs passionnés le savent bien, les dauphins sont très actifs sexuellement. Surtout les jeunes mâles, comme celui que l'on voit dans la vidéo ci-dessus. "La mère leur apprend comment faire, sauf qu'elle ne se laisse pas pénétrer, explique Éric Demay, président du groupement tursiops". Du coup, les jeunes dauphins "se rattrapent" en ayant entre eux des relations homosexuelles. "Il ne sont pas regardant : ces jeunes mâles s'accouplent sans rechigner avec d'autres espèces de dauphins que la leur", reprend Éric Demay.
.
.
Les dauphins et le viol de groupe
C
17 janvier 2016 02:44
Pas de souci Null. Je te cite quelques réponses de ta part rien que sur ce post :

"Tu as regarder au moins la vidéo avant de parler pour rien dire ?!! "

"Pour faire parler les cons comme toi! "

"Moi je part du principe que les trolle-cons ne mérite même de réponse. " Et hop petite allusion religieuse derrière pour expliquer que l'autre posteur ira en enfer et que ce sera bien fait pour lui ...

Et on peut retrouver le même genre de réponses affreuses dans tout le forum de ta part pour quel que sujet que ce soit ...

Et ne me dis surtout pas que c'est les autres qui commencent.

On est sur un forum de discussion et tu ne sais pas discuter. Dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu rues dans les brancards et salement en plus. Tu devrais revoir ta façon de parler. Et surtout ta façon d'encaisser les choses. Je comprends que tu es un sanguin et que tu réagisses au quart de tour, mais tu as justement le temps d'écrire un message, de le relire, de le modifier s'il est trop rude, de laisser tomber la colère avant d'en réécrire un. Bref, t'as le temps de réfléchir avant d'envoyer n'importe quoi sur le forum.

Si tu es de ceux qui prônent un islam de paix, alors montre l'exemple.

Tu devrais essayer, c'est un bon exercice pour apprendre à calmer ses nerfs.
A
17 janvier 2016 03:07
Je peut tout accepter sauf sa :

>>>>Et hop petite allusion religieuse derrière pour expliquer que l'autre posteur ira en enfer et que ce sera bien fait pour lui ...<<<<

Tu me fait dire ce que je n'ai même pas insinuer !


En dehors de ce post à quel moment j'ai insulter quelqu'un ? J'aimerais bien savoir. (Peut être ici j'ai mal répondu mais ailleurs je me suis abstenu alors qu'on m'as pris pour ce que je ne suis pas).

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Tu m'as conseillé et j'vais faire de même smiling smiley
soit plus intelligente et occupe toi de tes affaires smiling smiley.

Citation
Cathy91 a écrit:
Pas de souci Null. Je te cite quelques réponses de ta part rien que sur ce post :

"Tu as regarder au moins la vidéo avant de parler pour rien dire ?!! "

"Pour faire parler les cons comme toi! "

"Moi je part du principe que les trolle-cons ne mérite même de réponse. " Et hop petite allusion religieuse derrière pour expliquer que l'autre posteur ira en enfer et que ce sera bien fait pour lui ...

Et on peut retrouver le même genre de réponses affreuses dans tout le forum de ta part pour quel que sujet que ce soit ...

Et ne me dis surtout pas que c'est les autres qui commencent.

On est sur un forum de discussion et tu ne sais pas discuter. Dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu rues dans les brancards et salement en plus. Tu devrais revoir ta façon de parler. Et surtout ta façon d'encaisser les choses. Je comprends que tu es un sanguin et que tu réagisses au quart de tour, mais tu as justement le temps d'écrire un message, de le relire, de le modifier s'il est trop rude, de laisser tomber la colère avant d'en réécrire un. Bref, t'as le temps de réfléchir avant d'envoyer n'importe quoi sur le forum.

Si tu es de ceux qui prônent un islam de paix, alors montre l'exemple.

Tu devrais essayer, c'est un bon exercice pour apprendre à calmer ses nerfs.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
U
17 janvier 2016 06:34
C'est un peu tiré par les cheveux:
Tout ça provient d'une association dont le but est de prouver que les dauphins sont (des) sauvages.

Je ne savais pas qu'il existait des dauphin-vampire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 janvier 2016 11:17
Oui peut etre...

Mais je trouve qu'on se voile la face avec les dauphins. Tout le monde pense qu'il s'agit d'un animal sympa, gentil et tout...

Et en fait, pas du tout! C'est des prejugés !

Alors oui Flipper, c'etait un dauphin sympa. Mais les autres ! Quel bande de vicieux !
C
17 janvier 2016 13:49
Citation
a écrit:
Tu m'as conseillé et j'vais faire de même smiling smiley
soit plus intelligente et occupe toi de tes affaires smiling smiley.

Ah, ben tu vois ? Tu m'as rembarrée et poliment. Tu vois quand tu veux ?

Là oui, ce genre de réponses est acceptable pour les yeux de tout le monde.

Merci Null.
A
17 janvier 2016 14:23
T'aurais mieux fait de te taire.

Al 3afou.
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu m'as conseillé et j'vais faire de même smiling smiley
soit plus intelligente et occupe toi de tes affaires smiling smiley.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
c
17 janvier 2016 14:45
il faut que les musulmans commencent d'abord a respecter leur propre religion
o
17 janvier 2016 17:06
Ton post est aussi null que ton pseudo...

Allez c'est fini la cour de recreation va dormir va comme dirait l'autre...
A
17 janvier 2016 17:57
Merci c'est gentil je t'en remercie.

Ton pseudo à toi tu as due le chercher pendant longtemps c'est du bon boulot khey.

Belle intervention à+
Citation
oleole a écrit:
Ton post est aussi null que ton pseudo...

Allez c'est fini la cour de recreation va dormir va comme dirait l'autre...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
z
18 janvier 2016 20:04
Ceux qui offense l'Islam ce sont les musulmans eux même pas les jeux vidéos camarade ,pendant que tu pleurniches sur des sois disant jeux vidéos ,il y a des musulmans qui offensent l'islam par leurs acte ... et c'est pas du virtuel.
+++++++TANGER++++++++
A
18 janvier 2016 20:26
Pendant que tu banalise certaines actions d'autre sont d'attaque et continue leurs dénigrement. . Car les gens refuse la réalité et minimise les choses.

C est goutte par goutte que les fleuves se remplissent.


Citation
zilis a écrit:
Ceux qui offense l'Islam ce sont les musulmans eux même pas les jeux vidéos camarade ,pendant que tu pleurniches sur des sois disant jeux vidéos ,il y a des musulmans qui offensent l'islam par leurs acte ... et c'est pas du virtuel.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
z
18 janvier 2016 20:34
Toi tu parles de pseudo dénigrement que tu choisis de voir moi je parle d'acte réel ,les meurtres et les viols (c'est d'actu ) fait par de musulmans fait plus de mal à l'islam qu'un dessin ou un jeux vidéo crois moi.
Citation
Null a écrit:
Pendant que tu banalise certaines actions d'autre sont d'attaque et continue leurs dénigrement. . Car les gens refuse la réalité et minimise les choses.

C est goutte par goutte que les fleuves se remplissent.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook