Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention!!!! Attentionnn les filles de ce traiteur!!
J
16 janvier 2015 02:43
Bonjour les filles,

Ca fait un moment que j'ai pas consulté le forum. Je sais, mais au moins je suis de retour après ma mauvaise expérience avec le traiteur YOUSSEF FALLAH que vous conseillez éeeeenormément sur ce forum.

Donc voila j'ai lu quelques sujets et commentaires et j ai remarqué une chose, c'est qu'il y a des faux profils de plus en plus comme j'avais constater moi et des copines à moi, mais la dakchi ghadi wkayzid .

Tout ce que je peux dire à ces gens (les faux profiles biensur) c'est TA9iW lah , rah on est la juste pcq on est des futures mariées qui sont en plein preparatifs,qui s'entraident et partages leur experiences et leurs avis , pas pour faire de la pub à des prestataires ou bien Nkhaybou d'autres ..

Je veux que toutes les filles qui vont organiser leurs mariages à travers ce forum et qui se regroupent toujours ici, doivent vraiment se méfier de ces voleurs limakaykhafouch Allah.

Je vais vous parler de mon cas , moi personellement grace a ce forum et vos conseils (les vraies 3rayssat) j'ai pu choisir mes prestataires , et le mauvais prestataire que j'avais choisi et vraiment je le regrette à fond d3inah gher allah c'était le traiteur YOUSSEF FALLAH, il fait semblant d'être gentil et bien connu sur casa, alors qu'il a des contacts avec ses proches pr te montrer genre "tt le monde me remercie quoi.." et à chaque fois il te dit j'apel daaaba hdak et tu écoutes.. Aussi en parlant et tt ce que tu lui demandes il te dit kouni haaanya je vais vous faire la surprise et mieux ce que vous êtes en train de me demander et en même temps il te passe son gsm pr lire genre les feedback des mariées alors k c'était juste de l'arnaque pr te faire pousser à le prendre autant k meilleur traiteur sur casa!! Franchement pour moi c'est le grand VOLEUR de casa et il m'a vraiiiiiment fait la surprise quoi!!! On lui pardonne pas et la somme d'argent qui nous a pris yakolha fjahanam inshalah wlah yje3lou yekhsarha koulha 3la sa santé.
K
16 janvier 2015 08:34
mon dieu! jomana yak labass??? il t'a fait quoi au juste?
16 janvier 2015 09:40
Bonjour Jomana86,
vraiment désolée, mais peux-tu nous préciser plus de détails stp, il t'as fait quoi au juste ?
l
16 janvier 2015 15:51
jomana je suis désolée d'entre ca pour toi! :s yak labas, qu'est ce qui s'est mal passé???
c
16 janvier 2015 16:43
que s est il passé hbiba
J
17 janvier 2015 02:28
Ben la première des choses c'est que quand tu fais ta commande du menu il te dit que ok ok ok, bla bla bla.. ne vous inquiétez pas faites moi confiance et laissez moi travailler je vais vraiment vous surprendre! Il nous a fait la table à 5000dh avec tout ce qu'on a demandé et malheureusement tous les invités ont remarqué que c'était nul et que la table ne mérite même pas 3000 dh tellement la viande étaient mélangée avec de la viande cuite la veille et surement c'était le retour d'un autre mariage qui l'a volé biensure comme il le fait à tout le monde.

La décoration nous a couté très cher et c'était noooormal, imaginez on a payé que pour la moquette 9000dh (35dh/m2) alors qu'il nous a ramené une moquette déjà utilisée et très sale en la cachant avec des paillettes brillantes.

Ce qui n'est pas du tout normal je trouve c'est qu'il détaille toutes les étapes de son travail par un budget irraisonnables genre( décoration intérieur/:8000dh/extérieur:3500dh+Estrade pour l'orchestre:2500dh!!..) c'était un truc de fou et malgré tous ca on l'a pris tellement je lui fesais confiance koi.

Pour la décoration extérieur, on avait demandé un tapis royal rouge alors qu'il nous a ramené une sale moquette en marron avec des bougies à la droite et la gauche de l'entrée et c'était vraiment la choueh mondiale. (3500dh que pour ca???!!!)

On a demandé des salés et des macarons sur la table genre (pistache/amende/noix de cajoux/chocolat patchi) alors qu'il nous a mis que 5 chocolat à table+ macarons et du petit fekkas).Il fait genre ce qu'il veut wkayzid men rassou koi.

Après le dinner, les serveurs ont distribué que 4 plateaux de gateaux beldi avec du thé quand ils ont vu que les gens ont commencé à partir et le reste des plateaux machafhom hed!!!!

Pour la pièce montée, il nous l'a fait à 6000dh cheffar lakhor et wellah l3adim que je n'arrivais même pas à la couper moi et mari tellement était très dur et tout le monde nous regardait. Franchement je ne sais pas avec quoi il l'a préparé!!

Enfin, on s'est mis d'accord pour le ftour à la fin de la cérémonie et qu'il nous ramène ( harira+chebakiya+briouate) alors qu'il nous a fait la surprise et c'était que lahrira et le reste machefnahch!!!!! Et la plus grande surprise c'est qu'on a rieńnnn eu pour le retour! Ils ont touuuuuuuuus volé!

Le service n'était pas à la hauteur! Franchement il ne mérite pas du tout du tout la somme qu'on lui a donné. On le regrette à fond wd3inah gher lah allah yje3lo yekhsserhom 3la sehtou ya rebbi.
R
17 janvier 2015 15:52
je confirme aussi ce n'est pas un bon traiteur à recommander surtout avec les prix qu'il annonce, il ne sont pas vraiment professionnels et les gens avec qui il bosse ne sont pas à la hauteurs. les filles, un conseil pour avoir un truc top, payer plus cher et prenez ceux qui méritent.


S
18 janvier 2015 00:52
Bonsoir les filles,

Je ne suis pas d'accord avec vous, depuis toujours que Youssef Falah fait un bon travail, j'ai assisté a deux mariage ou j'étais juste invité et c’était top, et après on la choisit pour les fiançailles de ma sœur, son mariage et le baptême aussi.

Il a une très bonne bouf, rien à dire,un très bon service, et sa décoration est magnifique.
On a jamais eu de problème avec lui hamdoullah,

Et concernant le retour de la bouf, c'est tjrs juste ce qu'on reçoit a la fin, il travail sérieusement et il fait comme si il travail pour lui même ou quelqu'un de triés proche
C'est mon opinion les filles, s'il n’était pas trop bien, on l'aurait pas choisit pour tout nos événements passé.
a
18 janvier 2015 11:52
Moi aussi j ai de très bon échos j ai pas assister mais une copine a moi à eu l occasion de le voir vraiment kathathat bih
19 janvier 2015 09:10
Bonjour les filles, vraiment déosolée Jomana86 pour ce qui s'est passé je suis vraiment choquée, en revanche je l'ai pris pour mes fiançailles et je t'assure que tout le monde était surpris de la qualité de la bouffe, tout était pafait, et pour le le retour de la bouffe rja3 lina vraiment koukchi, les serveurs n'ont rien pris vraiment rien juste de quoi manger.. tout ce ce que j'ai demandé je l'ai eu à100%... vraiment surprise de ta mauvaise éxpérience !!!!!! mais hmd ma chérie tfout ghir la santé ou tji fach ma bghat
19 janvier 2015 17:48
Joumana 86 félicitations pour ton mariage et allah itebet lgherss
Je joins ma voie à celle de Sophiaez et Smoumaz 26 : Youssef Falah je l'ai pris après avoir vu son travail lors de 3 mariages ( 2 en live et 1 en vidéo) + 1 sbou3 , je l'ai connu via une amie intime à moi qui l'avais pris pour son mariage et franchement la décoration et la qualité de la bouffe m'ont laissé bouche bée tellement c'était trop bien fait, du coup j'ai décidé de le prendre pour mes fiançailles et tbarkellah 3lih 7emmer lina lewjeh comme on dit ! du coup j'ai décidé de le prendre aussi pour mon mariage ( et entre temps je l'ai recommandé à 2 filles : mariage et fiançailles et 3jebhom l7al bezzaf) !
Je suis vraiment désolée pour ce que tu raconte et très surprise en même temps mais je reste zen car dak siyyed je lui fais confiance il a fait preuve avec moi et mes connaissances de beaucoup de sérieux vraiment ma3endi mangoul fih tbarkellah 3lih ghzal ( bouffe, déco, service koulchi 3endou top du top d'ailleurs il bosse pour de grandes familles casalancaises) et je dis aux filles qui l'ont choisi de rester zen aussi w maykoun ghir lkhir inchalah ! Car en plus d'être un excellent professionnel c'est aussi quelqu'un de très gentil et généreux ( l9alb lekbir comme on dit ) ana wllahila je dis hamdoulilah lli tla9itou car sehel 3liya bezzaf dial 2omor liés au mariage et je le remercie infiniment !
Par contre tu pourrais expliquer en quoi consiste exactement la bouffe qui vaut 3000 dh au lieu de 5000 ? wach derti m3ah un menu et jab lik un autre ? Sachant que maintenant 5000 c'est devenu un prix presque basique; une table à 3000 sur Casablanca c'est sur que ça sera de la camelotte.
Et pour la déco vraiment mayb9ach fik l7al car par rapport au marché les prix que t'a annoncé sont loin d'être irraisonnables bien au contraire, traiteur Driss il a fait à une copine rien que l'estrade de la mariée et de l'orchestre à 18000 balles rien que ça !

Encore une fois félicitations et désolée que tu sois déçue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 18:09 par latina25.
h
20 janvier 2015 22:27
Arrêtez les filles de vous fier aux fiançailles c'est juste un moyen de capturer pour le mariage ! j'ai vécu pratiquement le même scénario que Jomana avec un autre prestataire. Les fiançailles étaient d'une classe incroyable ajiiik le mariage la grande surprise ils font qu'à leurs têtes et li mselkaaah howa lah yje3lek tkhelsih melyaaar.
Soyez vigilantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 22:29 par honey-moon.
S
24 mars 2015 00:58
Les filles c est qui ce traiteur il est ou a casa ?
2 avril 2015 18:31
Sophia l'kedaba zehma tu n as qu'un commentaire et évidemment cest pour défendre ce charlatan!

@la posteuse vraiment navrée pour ton mariage je suis bouche bée, je le ferais savoir autour de moi ne t inquiètes pas.

ALLAH y ster cest un investissement pour la soirée d'une vie on vient te la gâcher jsuis choquée
J
22 décembre 2015 05:32
Salut les filles,

Je suis de retouuur!! Désolée pour tout ce retard! J'étais vraiment occupée durant toute l'année avec lawham
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook