Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION ARNAQUE SUR CE SITE
1 novembre 2018 10:14
Sans doute que vous avez déjà reçu des messages privés en vous disant qu’elle connaît votre problème elle connaît une solution
Et on vois donne un SOIT DISANT TALEB OU SHEIKH !!
QUel menteuse et comme par haz ard dans chaque poste elle rencontre les même problème que Boisbriand problem que nous

J’ai une haine contre ce genre personne

Signalez et faite attention ce une arnaque
1 novembre 2018 10:17
À vos ordres chef !
C
1 novembre 2018 10:21
As salem aaleykoum ,


Je n'ai jamais reçu ce genre de mps , mais tu n'es apparemment pas la seule .

Signale-la simplement ou ignore .

Il/Elle reviendra sous un autre pseudo par contre car il/elle doit réussir à avoir quelques personnes en détresse je pense.
E
1 novembre 2018 10:22
Ouais c'est pas nouveau, perso je réponds que c'est haram puis salam.
En fait j'ai découvert ce que voulait dire "taleb" que sur ce forum, j'en avais jamais entendu parler avant. Et comme un idiot je pensais qu'il s'agissait des "taleb el ilm" (étudiants en science islamique) du coup je comprenais pas pourquoi on nous mettait en garde contre eux ptdr
1 novembre 2018 10:38
Salam,

Il y a pas mal de personnes étranges ici, j'avais reçu ça il y a quelques temps alors que je n'avais parlé d'aucun souci à ce moment.

Le mieux c'est d'ignorer et de bloquer la personne.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
1 novembre 2018 10:41
sur quel site, yabiladi?

non impossible il est trop bien contrôlé par les bergeg en tout genres d'après ce que j'ai lu au préalable avant de m'inscrire après il est tout à fait possible que le mode de fonctionnement est changé

c'est quoi tes sources?

trêve de bavardage c'est trop bien ici c'est d'ailleurs ce qui fait la force d'un forum voir même d'une équipe

tu dois avoir reçu un sms ou mail mais pas un mp enfin je supposes

voir ce topic [www.yabiladi.com]

sur "l'espionnage" en tout cas il est plus à prendre à la rigolade qu'au sérieux enfin j’espère
Citation
namaster a écrit:
Sans doute que vous avez déjà reçu des messages privés en vous disant qu’elle connaît votre problème elle connaît une solution
Et on vois donne un SOIT DISANT TALEB OU SHEIKH !!
QUel menteuse et comme par haz ard dans chaque poste elle rencontre les même problème que Boisbriand problem que nous

J’ai une haine contre ce genre personne

Signalez et faite attention ce une arnaque
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
1 novembre 2018 10:50
Slm aleykoum. SubnAllah oui effectivement j'ai déjà reçu ce message !
Citation
namaster a écrit:
Sans doute que vous avez déjà reçu des messages privés en vous disant qu’elle connaît votre problème elle connaît une solution
Et on vois donne un SOIT DISANT TALEB OU SHEIKH !!
QUel menteuse et comme par haz ard dans chaque poste elle rencontre les même problème que Boisbriand problem que nous

J’ai une haine contre ce genre personne

Signalez et faite attention ce une arnaque
1 novembre 2018 10:51
Je l'ai envoyer chier comme il faut !!

Ils craignent même pas Allah .

SubnAllah
Citation
namaster a écrit:
Sans doute que vous avez déjà reçu des messages privés en vous disant qu’elle connaît votre problème elle connaît une solution
Et on vois donne un SOIT DISANT TALEB OU SHEIKH !!
QUel menteuse et comme par haz ard dans chaque poste elle rencontre les même problème que Boisbriand problem que nous

J’ai une haine contre ce genre personne

Signalez et faite attention ce une arnaque
N
1 novembre 2018 11:02
J'ai reçu un message comme sa je l'ai suprimer directement
o
1 novembre 2018 11:03
non ce n est pas un taleb de science islamique Taleb ou fkih veut c est charlatan qui fait la sorcellerie exemple si une personne dit qu elle a un sihr ou jin ..y en a qui consulte un taleb
et ce dernier fait des choses haram pour pouvoir savoir qui a fait le sihr a cette personne
soit de sa famille ou ailleurs ..c est haram d aller chez eux de demander leur aides .
faut voir un raqi un vrai il fait la roqiya suivant la loi islamique .. pas pour savoir qui a fait
ce sihr etc
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ouais c'est pas nouveau, perso je réponds que c'est haram puis salam.
En fait j'ai découvert ce que voulait dire "taleb" que sur ce forum, j'en avais jamais entendu parler avant. Et comme un idiot je pensais qu'il s'agissait des "taleb el ilm" (étudiants en science islamique) du coup je comprenais pas pourquoi on nous mettait en garde contre eux ptdr
1 novembre 2018 11:19
J'étais sûr, j'avais creusé plus loin que ça, et j'ai vu bien plus.

Bref, dans ce lien le chef ne dément pas. smoking smiley
Citation
yabi.ma.vie a écrit:
sur quel site, yabiladi?

non impossible il est trop bien contrôlé par les bergeg en tout genres d'après ce que j'ai lu au préalable avant de m'inscrire après il est tout à fait possible que le mode de fonctionnement est changé

c'est quoi tes sources?

trêve de bavardage c'est trop bien ici c'est d'ailleurs ce qui fait la force d'un forum voir même d'une équipe

tu dois avoir reçu un sms ou mail mais pas un mp enfin je supposes

voir ce topic [www.yabiladi.com]

sur "l'espionnage" en tout cas il est plus à prendre à la rigolade qu'au sérieux enfin j’espère
L
1 novembre 2018 11:29
C'est parce qu'ils repèrent les cas désespérés qui racontent naivement leurs histoires sur les forums Angel

Toi tu as la tête sur les épaules,donc tu ne risque pas de recevoir ce genre de message privé winking smiley


Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Je n'ai jamais reçu ce genre de mps , mais tu n'es apparemment pas la seule .

Signale-la simplement ou ignore .

Il/Elle reviendra sous un autre pseudo par contre car il/elle doit réussir à avoir quelques personnes en détresse je pense.
l
1 novembre 2018 11:52
salam
effectivement t'as raison de le rappeler
j'en ai reçu un il y a une dizaine de jours,effacé direct
ces gens là profitent de la souffrance des gens pour les attirer dans leurs filets,faut être prudent
ALLAH finit toujours par les démasquer

Citation
namaster a écrit:
Sans doute que vous avez déjà reçu des messages privés en vous disant qu’elle connaît votre problème elle connaît une solution
Et on vois donne un SOIT DISANT TALEB OU SHEIKH !!
QUel menteuse et comme par haz ard dans chaque poste elle rencontre les même problème que Boisbriand problem que nous

J’ai une haine contre ce genre personne

Signalez et faite attention ce une arnaque
~
1 novembre 2018 12:08
Salam alikoum
J'ai reçu aussi ce genre de message où elle me donnait les coordonnées d'un soi-disant raqi.
Il m'a répondu qu'il allait "m'aider" avec de l'eau bénie, un chapelet rouge, et 4 sortes de fruits secs marrons.
J'ai envoyer bouler aussi.
A3oudoubillah min chitan rajim.
La hawla wa la qawa ta illla billah
Citation
pupuce80 a écrit:
Je l'ai envoyer chier comme il faut !!

Ils craignent même pas Allah .

SubnAllah
1 novembre 2018 12:14
J'en ai reçu une dizaine pour me proposer de l'aide sur mon célibat très prolongé lol. Que des taleb comme ça ils en finissent une bonne fois avec moi et jme retrouve sur mon lit cloué avec leurs incantations mdr
1 novembre 2018 13:27
Aleykoum slm ma soeur wallah tu as bien fait !
Ne jamais répondre a ce genre de personnes mécreantes .
ils font appel a sheitan .

La hawla la qouata illabillah !

Nous n'avons besoin que de notre seigneur demandons lui et ils nous excaucent !!

SubnAallah
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Salam alikoum
J'ai reçu aussi ce genre de message où elle me donnait les coordonnées d'un soi-disant raqi.
Il m'a répondu qu'il allait "m'aider" avec de l'eau bénie, un chapelet rouge, et 4 sortes de fruits secs marrons.
J'ai envoyer bouler aussi.
A3oudoubillah min chitan rajim.
La hawla wa la qawa ta illla billah
A
1 novembre 2018 13:48
J'ai reçu et signalé le message !
y
1 novembre 2018 13:51
si tu le dis ptdr sauf que visiblement ses contrôleurs contrôlent vraiment mal le trafic aérien

ainsi que toutes les potentielles menaces qui émanent du cyber espace mais aussi de Navarre également

(humour) De toute façon il vaut mieux en rire que dans pleurer de toutes ces sottises lol
Citation
Quatrième a écrit:
J'étais sûr, j'avais creusé plus loin que ça, et j'ai vu bien plus.

Bref, dans ce lien le chef ne dément pas. smoking smiley
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
1 novembre 2018 13:56
Salam,

Quand vous recevez ce genre de message, je vous invite à nous alerter en cliquant sur le lien "Signaler un abus".

Merci
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook