Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!!!!!!!!!!!!! Attention Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
29 décembre 2011 17:22
J'ai reçu un mail, soit disant, de microsoft, qui me demande de confirmer mon mail sinon ma boite mail risque d'etre suprimée!!!!

le mail ressemble à cela.
Ma reaction immediate est de suprimer le mail et de changer le mot de passe.

Et vous avez vous deja reçu ce genre de mail??
29 décembre 2011 17:41
NOn jamais mais c'est vicieux ! on dirait vraiment un vrai !!
s
29 décembre 2011 17:47
Ouii!!!

L'adresse qui m'a envoyé le mail c'est windowsmicrosoft@yahoo.fr grinning smiley

Quand on fait pas attention à l'adresse de l'expediteur, on est tenté de répondre au mail afin de pas perdre son compte .
D'ailleurs , dans le mail reçu, il m'ont dit qu ils sont entrain dameliorer le reseau, et c'est pour cette raison qu il il est impretaif de leur renvoyer le mail en remplissant des information trés personnelles!! afin de s'assurer que ma boite mail fonctionnent toujours. ( sinon z3ma, ils vont la suprimer pour degager de l'espace sur le reseauOups) ptdr
l
29 décembre 2011 17:54
salam,

non je ne l'ai pas reçu , par contre, j'ai reçu un mail pour mettre a jour mon compte youtube si non il sera fermer et je l'ai met a jour mais je sais pas si si de l'arnaque ou pas sad smiley

et vous qqn a reçu le même mail que moi?
s
29 décembre 2011 19:20
salam,
oui il me semble que je lai deja rçu, mais je ne l'ai pas ouvert par manque d'interet! grinning smiley

de toute facon un mail qui sens l'arnaque est claire. il y a toujours des signes reveletrices. evil
29 décembre 2011 19:23
oui c'est un peu comme les mail de facebook ou msn qui menace de fermer ton compte si tu ne repond pas au mail ou que tu ne l'envoi pas a un certain nombre de personne ... mais bon c'est tellement gros que ne peux pas y croire. alors que ton mail c'est abuser.

en tout cas c'est bon a savoir parce que je penser pas que sa pouvais etre possible qu'ils soient aussi bien fait
A
29 décembre 2011 23:37
Salam

Un détail révélateur : il y a des fautes d'orthographe et de syntaxe grinning smiley
s
30 décembre 2011 17:31
Citation
Ahliyah a écrit:
Salam

Un détail révélateur : il y a des fautes d'orthographe et de syntaxe grinning smiley

ptdr

Mais tu sais que des fois, ils font du copier coller, et ça marche bien grinning smiley
A
30 décembre 2011 17:50
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Ahliyah a écrit:
Salam

Un détail révélateur : il y a des fautes d'orthographe et de syntaxe grinning smiley

ptdr

Mais tu sais que des fois, ils font du copier coller, et ça marche bien grinning smiley

Oui mais quand même c'est flagrant !!! Oups ptdr
f
31 décembre 2011 16:44
salam alikoum

Moi aussi j'en reçoi beaucoup de message comme ça mais ca vient de free,alors que j'ai pas de compte free (il est sur le nom à mon père).je calcul pas je sais que cest de l'arnaque
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
8 janvier 2012 13:42
faites attention car n'importe quel mail ou on vous demande d'envoyer ou de confirmer un mot de passe est un arnaque, surtout ne pas repondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook