Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention !!!
b
13 avril 2005 19:32
D'aprés se que j'ai lu dans plusieurs sujet j'aimerai bien faire sce sujet et j'espére que vous me compreniez
Chérs demoiselle je veut juste vous attirez l'atention que le faite d'invité quequ'un chez vous sans aucun lien justifier sa porte préjudice a votre avenir comme par exemple invité quelqu'un a un diner romontique a la maison croiyez moi sa finira ps bien il faut faire attention et se ne laissé ps s panuire dans les vos sentiments parceque a la fin c la femme qui sera la vêctime et c elle qui va pays chére
C je me trompe vous me le dite
Rani kdima walakine machi rchima
P
13 avril 2005 19:34
moi jlaiss personne rentré ché moi!!!!!!!!!!é pui koi encor
f
13 avril 2005 19:34
Ta raison même si on se dit que ça se passera en tout bien tout honneur, c'est une excuse qu'on se donne pour se rassurer.
T
13 avril 2005 19:37

Salam !!

merci pour ton conseil bent leblade smiling smiley allah y hafdeke
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
s
13 avril 2005 19:38
faut pas faire confiance parce que une fois quand n'est avecon se controle plus , pour lui c'est se qui l'attendai mais pour nous les filles non grinning smiley
b
13 avril 2005 19:41
Ps de quoi c juste que je ne veut qu'elles vous arrive de mal a cause de certain profiteur je sais des fois que l'amours nous red aveugle mais il faut faire attention
Allah yssahle 3ella les femmes bchi wellade nass et les hommes benatte nass
h
14 avril 2005 10:28
je sui pa tro ok avk toi bent lablade mai bon ta pa tord yen a cé dé profiteur mé PAS TOUS je pe te le confirmé
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
14 avril 2005 10:29
et oui bent lablade je suis entièrement ok avec toi.
Vivant seule c'est encore pire!!!!!! donc ma devise c'est "j'habite chez mon oncle" et "non aucun gars chez moi"! hihihih => après c'est à prendre ou à laisser...
b
14 avril 2005 12:08
hayat
Je croie les hommes qui ne veulent ps profiter ils n'accepte ps l'invitation ou inviter les femmes chez eux pour un diner ou je ne sais ps quoi d'autre mais ils existe aussi welad nass qui cherche le sérieux mis loin de thramiyatte
h
14 avril 2005 12:14
ben jvé te contredire ma bel car jen connai ki ne profite pa et ki accepte kan mm linvitation é cé un would nass
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
14 avril 2005 15:51
Salam Ben Bladi ,


Sage conseil , Soeur .

Merci , ya el ghazalla , hihi
siryne
T
Tej
14 avril 2005 15:57
pas de souci pour moi a zine,ma porte est bien fermé au ca s où y aurait un méchant loup dans les parages grinning smiley
B
14 avril 2005 16:01
Salam aalikoum

je reve ou ça commence a rentrer dans vos ptites tetesgrinning smiley














ps: a prendre avec humour smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
14 avril 2005 16:03
hayat
Et pourquoi invité a la maison et ps au restaurant? quisqu'il ya mieux a la maison

siryne
Wyake a khti hdi rassak wematikiche rah chitane machi deri hihihi
T
Tej
14 avril 2005 16:10
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayat
> Et pourquoi invité a la maison et ps au
> restaurant? quisqu'il ya mieux a la maison======>l'intimité et en plus pas besoin de sortir la carte bleu à la fin du repas grinning smiley
>
> siryne
> Wyake a khti hdi rassak wematikiche rah chitane
> machi deri hihihi


b
14 avril 2005 16:12
Tej
Se sont profiteur et radain en plus !!!!
B
14 avril 2005 16:16
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tej
> Se sont profiteur et radain en plus !!!!


le pire c'est qu'apres elles viennent se plaindre

mais c'est souvent madame qui invite, rarement l'inverse winking smiley

vous vous tendez un piege dans lequel vous y sautez a pied joints en criant au et fort "et j'aime la liberté" tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 avril 2005 16:17
c clair Bass, je suis de ton avis
Pas toutes, mes en grande partie, c la fille ki invite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/05 16:18 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
14 avril 2005 16:18
Je ne généralise ps kayne lifkrchou la3ejina
s
14 avril 2005 16:18
Ewa , rani tayeka bik wa âandek el hak , ya zina ,

Juste , ana oujdia , wa taârfi yaki , hna chui , mtâasbin wahed "un petit peu" hihi .

Chitane , ki y'choufna , yahreb !!!

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook