Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION
U
30 mars 2006 13:04
torche olympique et qui brûle le disque dur de votre PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail !!! Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!! Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !!!!! ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!!!!! C'est le pire virus annoncé par la CNN classifié par Microsoft comme le virus plus destructeur qui ai jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après


confused smileyangry smileyCoolevil
U
30 mars 2006 13:06
Merci qui ?
b
30 mars 2006 13:06
Allah yehme lik lewalidine de toute façon personne ne va m'envoyer une invetation
U
30 mars 2006 13:07
CNN ?????


angry smileyangry smileysmoking smileygrinning smiley
f
30 mars 2006 13:07
ok message reçu je vais acheté bcp de produit desinfectant " tid ou jafil et baugo .... " dés je le voi je le massacre smoking smiley
" commça la Cnn me donne un pris grinning smileyClap
j
30 mars 2006 13:07
Citation
UN AMI a écrit:
Merci qui ?

moi Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mars 2006 13:10
salam,

il s'agit d'un hoax: [www.hoaxbuster.com]


c'est faux ce n'est pas virus
Nadia
30 mars 2006 13:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
salam,

il s'agit d'un hoax: [www.hoaxbuster.com]


c'est faux ce n'est pas virus
mdrrrrrrgrinning smiley

je me douter ClapClap bravo miss ClapClapClap tongue sticking out smiley

bon on peut dormir trankille, sé siper Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
U
30 mars 2006 13:15
HOAX OU VIRUS KIF KIF

MERCI POUR LE LIEN
30 mars 2006 13:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
salam,

il s'agit d'un hoax: [www.hoaxbuster.com]


c'est faux ce n'est pas virus
mdrrrrrrgrinning smiley

je me douter ClapClap bravo miss ClapClapClap tongue sticking out smiley

bon on peut dormir trankille, sé siper Angel

oui karim tu peux dormir tranquille et faire de bo reves de ... moi !!! grinning smiley
Nadia
r
30 mars 2006 13:19
Citation
UN AMI a écrit:
torche olympique et qui brûle le disque dur de votre PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail !!! Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!! Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !!!!! ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!!!!! C'est le pire virus annoncé par la CNN classifié par Microsoft comme le virus plus destructeur qui ai jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après


confused smileyangry smileyCoolevil

je vais m'acheter de ce pas un extincteurgrinning smileygrinning smiley
30 mars 2006 13:24
Citation
nadiya_6 a écrit:
oui karim tu peux dormir tranquille et faire de bo reves de ... moi !!! grinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
mdrrr

oui poirkoi pas, aprés tout, je té vu en vraiClap sa peut étre réalisabletongue sticking out smiley


je te raconterai demainwinking smileywinking smileytongue sticking out smileymdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
30 mars 2006 18:36
Citation
UN AMI a écrit:
Merci qui ?

merci l'ami ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook