Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentes de l'époux et de l'épouse
L
24 août 2013 00:11
Ma sha Allah... Qu'Allah vous accorde des époux vertueux qui vous rendrons heureuse. On aura certes, ce que l'on mérite.

Je m'adresse à toi ma soeur qui est marriée ! Pense a son bonheur avant le tien ! Chaque époux devrait se focaliser sur ses devoirs qu'il se doit de respecter envers son épouse et chaque épouse devrait se focaliser sur ses devoirs qu'elle se doit d'appliquer envers son époux ! J'adresse ce rappel a moi même avant tout sans fausse modestie. Je désires juste votre boheur, l'amour et la paix dans vos couple car tous ces divorces, problèmes au sein des couples m'attriste beaucoup...
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
24 août 2013 00:21
Salam aleykoum islammuslimia

Globalement qu'il craigne Allah avant tout, qu'il soit sincère dans sa relation avec son Créateur et qu'il s'acquitte de ses devoirs vis a vis de moi comme je ferais en sorte d'appliquer mes devoirs vis a vis de mon futur époux inshâ'Allah. Puis c'est Allah qui met l'amour dans les coeurs.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
D
24 août 2013 00:59
je l'attends lui, c'est déjà beaucoup, non ? ptdr

Plus sérieusement, j'attends un musulman, un vrai !! pas ceux "en carton" qu'on voit partout. Qu'il soit un véritable musulman, il aura toutes les qualités nécessaires. winking smiley
f
24 août 2013 01:03
Citation
Loubna_B a écrit:
Ma sha Allah... Qu'Allah vous accorde des époux vertueux qui vous rendrons heureuse. On aura certes, ce que l'on mérite.

Je m'adresse à toi ma soeur qui est marriée ! Pense a son bonheur avant le tien ! Chaque époux devrait se focaliser sur ses devoirs qu'il se doit de respecter envers son épouse et chaque épouse devrait se focaliser sur ses devoirs qu'elle se doit d'appliquer envers son époux ! J'adresse ce rappel a moi même avant tout sans fausse modestie. Je désires juste votre boheur, l'amour et la paix dans vos couple car tous ces divorces, problèmes au sein des couples m'attriste beaucoup...

Oui bien surrr mais tu as demander ce que l'on attendait de notre époux!! lol

Moi il me comble et je fais tout pour le combler ;-)

Je te souhaite la meme chose oukhti bisous
L
24 août 2013 01:15
Elhamdulillah ma soeur.

Allahuma amîn.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
J
24 août 2013 03:15
Citation
Loubna_B a écrit:
Je m'adresses particulièrement aux célibataires.

Qu'attendez vous de votre époux/épouse ?

Merci a ceux et celles qui nous feront partager leurs attentes.

Salam,


qu'il évite d'être casse-bonbon ptdr

Ma devise c'est vivre et laisser vivre donc si je ne lui plais pas comme je suis, qu'il n'essaie pas de me transformer pour coller à son idéal, quand on me saoule, je me casse grinning smiley
J
24 août 2013 03:17
Bien sur si c'est un truc où j'ai totalement tort et qu'il faille que je modifie des comportements néfastes, je l'écoute, je ne suis pas tarée non plus.

Enfin je crois Oups
L
24 août 2013 12:38
Salam aleykoum tout le monde,

merci pour toutes vos réponses.

Qu'Allah vous préserve.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
n
24 août 2013 16:21
je veux qu'il soit sérieux et amoureux de moi tout simplement
24 août 2013 17:00
Salam

Alors moi s'il est courageux, responsable, sympa et qu'il a un minimum d'humour ça m'convient. grinning smiley
J'suis pas très compliquée.
f
24 août 2013 17:54
Citation
Loubna_B a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

merci pour toutes vos réponses.

Qu'Allah vous préserve.
arlikoum salem amine , qu Allah te comble et te destine un Homme pieux et hnine
L
24 août 2013 18:57
Amîn ya rabbi...
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook