Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 Ans D'attentes !!! Besoin de vous
P
20 mars 2010 17:14
Vu comme c'est parti, armes toi de patience dans 5 ans tu seras toujours en train de soupirer pour du vent!

Apparement c'est de lui dont tu as besoin et quoi qu'on dise ça ne changera pas grand chose, de là à en arriver à dire que ton coeur ne bat que pour lui, c'est grave!smoking smiley

Et totalement stupide, il faut grandir un peu, tu sais quel genre de personnage il est mais tu en redemandes, donc tu te complaîs dans cette pseudo situation de victime d'un coeur qui ne bat que pour un sale type.eye rolling smiley

Quels gâchis, mais c'est ta vie, et espérons pour toi que tu ne te réveilleras pas trop tard!

Vive la jeunesse, un peu perdue!Ill
A
20 mars 2010 17:29
5 an de célibat c'est énorme lol
n
20 mars 2010 17:33
5 ans dans le vent...
20 mars 2010 17:34
Et c'est maintenant que vous y pensez?

Ils sont partout ces rigolos qui "se préservent"... Le sommet de la lose si vous voulez mon avis.

La pire solution qu'on puisse trouver...

Et je ne pense même pas à ceux qui cédent à mi-chemin... Et c'est de ca qu'on parle...
n
20 mars 2010 18:43
salam,

pendant vos séparations, il fesait quoi?

J'ai vraiment l'impression qu'il te garde au chaud, comme la 5eme roues du carrosse au cas ou il ne trouverait personne par la suite.

Trop facile, j'ai du mal à y croire, ne reste pas comme ça, sinon tu vas l'attendre encore 5 ans.
mon équipe de foot :PapounAdam 6 ansrayan 3 ans et demibebe garçon prevu le 18 mai
N
20 mars 2010 18:47
S
20 mars 2010 19:01
Je ne suis pas une personne égaré, je suis simplement perdue, je suis tombé amoureuse et voila, quand ça nous tombe dessus on ne peut pas y echapper tout simplement
K
21 mars 2010 18:53
Citation
Sundess42 a écrit:
salam a tous

j'ai recontrée quelqu'un en 2001, on est rester 9 mois au depart, la raison pour laquelle il m'a laisser c'est que je suis vierge et monsieur voulais allé plus loin avec moi.

Ensuite il est revenu 4 mois apres. IL s'est excusé et m'a dis que j'etais une fille bien et que pendant c'est 4 moi il s'est rendu compte qu'il avait fais une erreur de me laisser tomber.
Et moi je ne voulais plus rien savoir de lui.

1 ans s'est ecoulé, il est Re- revenue est en c'est remis ensemble pendant 4 ans.

jusqu'au jour ou il a encore décidé de tous arrété avec moi pour la raison suivante.

je suis jeune toi t'es une fille bien et je peux rien faire avec toi. Moi je veux profité de la vie avant que je m'engage.

apres tous ca il a eu plusieurs relations. qui n'ont abouti a rien.

aujourd'hui sa fais 5 ans que je suis célibataire malgrès que j'ai eu plusieurs propositions mais mon coeur n'etais pas là.

je réalise que je l'aime toujours est je n'arrive pas a l'oublie. c'est lui que j'aime, l'Homme de ma vie malgrès toutes ces année passé mon coeur ne bat que pour lui.

maintenat j'ai besoins de vos conseils, la je suis vraiment pas bien je vous ecrit et mes larmes inondes mon clavier je suis Perdu je ne siat plus ou j'en suis dans ma vie.

Merci de m'avoir lu et pour tous les conseils que vous m'apporterai.

il a été honnête il veut s'amuser donc éloigne toi de lui sinon tu vas le regretter.
je pense pas qu'un homme pas sérieux comme ça puisse être l'homme de ta vie.
s'il t'épousait, il se sentirait vite étouffé et te tromperait.
vaut mieux éviter ce genre d'uluberlu.
à mon avis ton destin te réserve de bien meilleures choses!
S
21 mars 2010 22:29
tu le connais même pas et tu portes vite un jugement que de ce que pourrait être notre avenir, je vois pas pourquoi il se senirait étouffé si il est marié, de plus qu'il a profité de sa jeunesse et pourquoi il me tromperait
n
22 mars 2010 15:20
je te plains sincèrement!!!
tu devrais tourner la page et arrêter de te rendre malade. il ta bien fait comprendre que pr lui sa libido passe avant l'amouur qu'il te porte...c'est douloureux pour toi mais vraiment il mérite pas que tu te rendes malade pour lui s'il taimait vraiment ses sentiments aurait été plus fort que le reste et tant qu'a allait voir ailleurs il se saurait engager avec toi...tu verras inchalah tu vas rencontrer kkun qui va te rendre heureuse!comme on di dieu ne ferme une porte qu'après en avoir ouvert une autre.cesse de te torturer
22 mars 2010 15:27
Eh marissa...

D'où tu sors toi?

C'est quoi l'amour pour toi? si l'amour c'est de se regarder sans se toucher comme un 7mar... Tu peux le garder ton amour.

Et si un mec s'intéresse à toi juste pour te parler... Il est gay... gay comme un phoque...

On a le droit de désirer une femme sans être des ordures... Et vous les saintes nitouches, je vais vous botter vos charmants derrières... Et personne ne me le reprochera vu qu'apparemment, il ne sert à rien d'autre...

Ras le bol de ces gamines... On doit culpabiliser sur notre libido?

Pour vous l'homme idéal c'est le pâpe? Genre il a jamais touché une femme de sa vie... c'est ca?
On a des bonnes sœurs et des moines parmi nous maintenant...
n
22 mars 2010 16:46
mon pauvre sa se voit que les sentiments tu sais pas ce que c'est si toi quand t'aime ta besoin de faire des choses pr évcuer ton désir c'est toi . si pour toi l'amour est que physique sa c'est ton problème mais encore heureux et hamdoulah qu'aujourd'hui ya des filles qui se respecte et t'inkiete pas pr elle o final elle se marie avec des hommes bien qui ont des valeurs et des principes et qui reconnaisse leurs valeurs. alors tes commentaires garde toi les!!!les mecs comme toi ils finissent qu'avec des filles qui les valent si tu vois ce que je veux dire et pr info c'est la première et dernière fois que je prends la peine de t'écrire!!!
22 mars 2010 17:03
ah non...

je ne dis pas que l'amour n'est que physique, c'est toi qui le dit ca.

Moi je dis qu'il y'a du physique dans l'amour, c'est vous qui refusez cela.

Va faire des bébés avec ton amour... Tu peux regarder ton mec dans les yeux jusqu'à la fin des temps, rien ne naitra de ce genre de pratiques...

Et tu peux arrêter de me répondre... Tu crois quoi? Que je vais attendre longtemps avant de croiser une autre personne aveugle et intolérante?
Ca grouille sur terre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 17:06 par LeMask.
s
23 mars 2010 01:06
bonjour
je pense surtout que tu te cherche des problemes la ou il n'y en a pas
peut etre ta vie est elle trop plate
s
23 mars 2010 12:44
je pense que pour donner des lecons il faut un minimum de vecu et je ne pense pas que ce sois ton cas les petites comme toi me font rire. tu pense que tu as plus de valeur parce ke tu es vierge.
mais la preuve tu as tellement de valeur que tu es seul.
tu as encore tellement de chose a apprendre .
et un conseil de femme:ce ki se passe dans ta culotte garde le pour toi et ton future mari in challah.se mettree en avant par rapport a ce ki se passe dans ton slip c'est pas tres normal
s
23 mars 2010 13:05
c'est la meilleur elle a dit koi l'autre
"je suis bien parce ke je ne fais rien"
mais ton mec ki va partout est un homme bien aussi selon toi.mais quelles sont tes valeures je comprend pas.
pendant 4ans tu la regarder dans les yeux lol
ah lala hypocrisie quand tu ns tiens.
23 mars 2010 14:25
Et honnêtement, il faut savoir se décider, soit vous êtes ensembles, soit vous ne l'êtes pas.

Entre les deux il y'a rien.

Quand on fait comme ca, les mecs vont voir une fille "bien"... Qui se "préserve"... Et ils lui disent "je peux pas t'épouser maintenant..." Et la vie continue, elle attends, pendant 4ans, 5ans...

et là, s'il se casse... Elle aura attendu pour rien.

Pour moi, ca me géne pas. J'aurais pu demander à 25 filles de m'attendre... Et contiuer à vivre ma vie tranquil avec des filles moins compliquées... Ou plus compliquées au contraire... car les autres sont super simples à comprendre...

Mais moi, ce qui me géne, c'est cette religion qui demande aux jeunes d'attendre si longtemps... Pour un truc aussi simple et naturel et basique... qu'une vie sexuelle...

Moi si on me dit d'attendre le mariage... J'ai deux réactions. Soit "okay, je me marie maintenant. Pas envie d'attendre 5ans."
deuxiéme option:
Votre systéme est débile. Dieu n'a jamais demandé cela.

Dieu peut vous demander d'attendre 1mois... 6mois maximum... vous demander d'attendre jusqu'à l'âge de 16ans... peut être à 18ans...

Mais basta... pas plus...

Quel dieu va demander aux hommes et aux femmes de vivre seuls jusqu'à la trentaine?

Alors, soit dieu se trompe... Et là, ca veut dire qu'il n'existe pas.
Soit, la société se trompe... Et ce n'est pas la bonne maniére de gérer la situation.

J'en veux pour preuve, l'état de la société de nos jours.

Les mecs qui bavent sur les femmes... Les femmes complexées sur leur sexualité... Les gens qui souffrent de solitude jusqu'à des âges avancés... Les gens qui perdent leur foi dans la religion... les hommes et femmes qui ont été célibataires tellement longtemps qu'ils n'arrivent plus à gérer un couple...
La fornication à tout va, la prostitution...

Tout ca, c'est des preuves qui montrent que le systéme ne marche pas...

Alors, si la société a raison... Donc dieu a tort.

Et c'est une impossibilité mathématique, dieu a raison... Si quelqu'un a tort... c'est vous!!!
s
23 mars 2010 14:48
je pense que tu as raison sur certain point mais par contre je ne peux pas te laisser dire ke c'est la parole de dieu ce ke cesfille "bien"lol
raconte
c'est un sujet asser complexe car justement pour eviter trop de sentiments si nous decidons de nous marier cela doit se faire rapidement et si pour une raison x sa ne peut pas se faire de suite alors il est fortement recomander de ne pas se frequenter.
si tu dois te marier avec l'ho mme sa ce decide tres rapidement mais si ces deux la sont en galere c'est que elle n'ontque leur virginite a mettre en avant et les mecs sa les a gonfles
point barre
entre epoux l'islam pronne la paix et le respect avec un amour commun poour dieu et son messager" ke la paix et la benediction sois sur lui"
comment tu peux frequente un mec 4ANS et plus sans rien faire lol lol lol
s
23 mars 2010 14:54
fallait pas le frequenter petite la virginite n'est pas la seul chose .
il y des regles, tu ne peux pas suivre uniquement celles qui t'arrange
n
23 mars 2010 16:21
shairness vu kon c pa si t une fille ou un mec mé vu tn style d'écriture je pencherais pour un mec o cas ou hamdoulah jte remercie de t'intéresser à ma ptite vie et tinkiete de rien pr moi je vais me marier l'an prochain avec un garçon très bien !!!c'est pourquoi je me premet de te dire qu'au final un mec bien je dis bien un mec bien je parle pas de ceux qui commetent la zaina et qui comme c'est évoquer dans le coran périront par le feu sans jamais qu'il les brule les mecs bien les mecs de bonne famille avec une éducation et des valeurs se tournent naturellement vers des femmes bien qui sont dans 90 % des cas vierges puisque c'est ce qui t'intéresse d'après ton post.. et parce qu'apparement niveau religion tu connais pas grand chose la fornication c'est haram pour les HOMMES également alors va prêcher le dévergongadage et la fornication a tes semblables et laisse les gens qui ont une éducation trankille quand je voudrai des conseils de libertinage je ferais appel à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook