Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente transcription et livret au consulat de fez
15 juin 2006 21:34
salut
la dame du consulutat de casablanca m'a dit que les dossiers sans ccm ca prend 6 mois au minimum,j'éspére que sa reste 6mois pas plus parceque c trés trés dur, bon chance pour tout les couples et félicitation pour tout les couples qu'il ont pris.
f
15 juin 2006 21:59
Citation
cherine111 a écrit:
salut fathi ja i recu un mail en me disant que mon livret est parti et qu il fallait attendre 15 jours pour l envoi alors on attend et toi des news ou pas?
ClapClap psahtec cherine je suis content pour toi dis moi comment cela se fait il qu il t on envoye un mail tu leur l avais donne , en ce qui me concerne j ai eu aucune nouvelle moi je l ai faite mi decembre grinning smiley
n
16 juin 2006 16:45
svp une question. g deposer ma demande de transcription le 8 juin mais ils m'ont pas donner d'accuser de reception. est ce ue c normale tt sa. merci de vos reponse.
l
16 juin 2006 17:01
moi je n'en n'ai pas eu non plus, je suis pourtant passé par le ccm. Ils m'ont dit que c'est parce que mon dossier va passer en commission au nivaeu du consulat (comme si j'avais pas de ccm)
n
16 juin 2006 17:06
oi oci oci ils m'en dit commision. c bizard enfet passer au commision pour decider si ils vont fair enquete ou pas...
c
16 juin 2006 17:09
Bonjour,oui aparement tous les dossiers de mariage français sans aucune origine marocaine son dans leur cible, a croire que les français de souche n'ont pas droit de trouver le bonheur a l'étranger
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
n
16 juin 2006 17:14
je suis dsl mais ma femme a l double nationalité.et ils vont me fair passer au commision pour decider ou pas de fair enquete
t
16 juin 2006 19:20
Citation
nirmou28 a écrit:
je suis dsl mais ma femme a l double nationalité.et ils vont me fair passer au commision pour decider ou pas de fair enquete

Et ta une idée pour quoi et te font sa?
Moi je fé déposer mon dossier de transcription dabs les semaines qui arrive à Fés et j'ai trop peur de sa en plus je suis passer par le ccm.
n
16 juin 2006 19:29
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
nirmou28 a écrit:
je suis dsl mais ma femme a l double nationalité.et ils vont me fair passer au commision pour decider ou pas de fair enquete

Et ta une idée pour quoi et te font sa?
Moi je fé déposer mon dossier de transcription dabs les semaines qui arrive à Fés et j'ai trop peur de sa en plus je suis passer par le ccm.
enfete la dame ou la perssone qui vs a fait l'entretien a un doute ke votr mariage soit un mariage blan alor elle a demander une enquete ,ki veu dire ke les dossier vont passer dabor au comission et c la ki vont decider si oui ou non pour l'enquete si oui le dossier va etr transferer a nante si non il vont t'envoyer un corier pour te dire dans combien de temps t'aura tn liveret de famille voila. et bon chance a tous
t
16 juin 2006 19:35
Citation
nirmou28 a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
nirmou28 a écrit:
je suis dsl mais ma femme a l double nationalité.et ils vont me fair passer au commision pour decider ou pas de fair enquete

Et ta une idée pour quoi et te font sa?
Moi je fé déposer mon dossier de transcription dabs les semaines qui arrive à Fés et j'ai trop peur de sa en plus je suis passer par le ccm.
enfete la dame ou la perssone qui vs a fait l'entretien a un doute ke votr mariage soit un mariage blan alor elle a demander une enquete ,ki veu dire ke les dossier vont passer dabor au comission et c la ki vont decider si oui ou non pour l'enquete si oui le dossier va etr transferer a nante si non il vont t'envoyer un corier pour te dire dans combien de temps t'aura tn liveret de famille voila. et bon chance a tous

moi j'ai passé l'entretien au mois de février et sa c'est bien passer enfin je crois c'été un homme il nous sa rien dit te prési mais sa na pas duré long.Et vous sa c'est passer comment l'entreteint?
n
16 juin 2006 19:55
moi oci sa va sauf ke c t une dame elle ma trop poser de question piege tu voi pour ke je m'enerve . mais en a repondu pareille car en a dit ke la verité bref. la dame avai marquer sur mon dossier enquete je ne comprend pas pk?
t
16 juin 2006 19:59
Citation
nirmou28 a écrit:
moi oci sa va sauf ke c t une dame elle ma trop poser de question piege tu voi pour ke je m'enerve . mais en a repondu pareille car en a dit ke la verité bref. la dame avai marquer sur mon dossier enquete je ne comprend pas pk?

Comment ta vu qulle a marquer enquete?
c
16 juin 2006 21:11
donne leur ton mail et embete les en leur posant la question et tu leur donne ton e mail pour qu il te reponde mais ca va arriver tu va voir pour nous on attend ca fait longtemps je pense que c bon
n
16 juin 2006 22:10
enfete le jour ou g etai deposer la demande de transcription .le mecnous a dit que celle qui nous a fait l'entretien a demander une enquete.
c
16 juin 2006 23:03
Moi je suis passer en avril pour dposer le dossier,au consulat de Fés,on a été interrogé séparément et pas au comptoir ou on remet le dossier,dans le bureau derriére,c'est chaud trés chaud,beaucoup de question,elle a essayé de casser mon fiancé et de me mettre le doute sur lui jusqu'a me dire qu'il devait surement avoir un arangement en famille et être déja marié a une cousine,bref elle a tout fait pour que je doute de lui,et quand il est passé,elle a fait pareil a mon sujet au début,puis aprés elle s'est interréssée un peu plus a lui ses ambitions de quoi il compte vivre en france ect.... on en a gardé un mauvais souvenir car au début de l'interrogatoire elle m'a dit d'entrée qu'il y aurai enquête,on se maris en juillet donc la retrascription va suivre et on s'est pas se qui va se passer,si notre dossier va réellement partir a Nante ou si elle a été convaincue de notre sincérité.
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
16 juin 2006 23:03
Citation
laetitia76 a écrit:
moi je n'en n'ai pas eu non plus, je suis pourtant passé par le ccm. Ils m'ont dit que c'est parce que mon dossier va passer en commission au nivaeu du consulat (comme si j'avais pas de ccm)


Comment ca, "comme si tu n'avais pas de ccm" ???!!!

t'es bien passée par le ccm, oui ou non???
t
16 juin 2006 23:18
Citation
cmoua a écrit:
Moi je suis passer en avril pour dposer le dossier,au consulat de Fés,on a été interrogé séparément et pas au comptoir ou on remet le dossier,dans le bureau derriére,c'est chaud trés chaud,beaucoup de question,elle a essayé de casser mon fiancé et de me mettre le doute sur lui jusqu'a me dire qu'il devait surement avoir un arangement en famille et être déja marié a une cousine,bref elle a tout fait pour que je doute de lui,et quand il est passé,elle a fait pareil a mon sujet au début,puis aprés elle s'est interréssée un peu plus a lui ses ambitions de quoi il compte vivre en france ect.... on en a gardé un mauvais souvenir car au début de l'interrogatoire elle m'a dit d'entrée qu'il y aurai enquête,on se maris en juillet donc la retrascription va suivre et on s'est pas se qui va se passer,si notre dossier va réellement partir a Nante ou si elle a été convaincue de notre sincérité.

Té passer par le ccm ou pas?
c
17 juin 2006 01:38
OUi là je parle lorsque on a déposé le dossier de CCM,je pense que s'ici la semaine prochaine on va avoir le coup de fil du consulat pour aller le chercher car il a du arriver cette semaine le retour de ma mairie ,car m'a mairie leur a renvoyé le 30 mai si on rajoute 15 jours de délais postaux + disons 1 semaines pour que le courrier soit traiter ça doit tomber d'ici la fin de moi maxi
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
I
17 juin 2006 09:37
Citation
cmoua a écrit:
OUi là je parle lorsque on a déposé le dossier de CCM,je pense que s'ici la semaine prochaine on va avoir le coup de fil du consulat pour aller le chercher car il a du arriver cette semaine le retour de ma mairie ,car m'a mairie leur a renvoyé le 30 mai si on rajoute 15 jours de délais postaux + disons 1 semaines pour que le courrier soit traiter ça doit tomber d'ici la fin de moi maxi


lol les calculs


bisous à toi
l
17 juin 2006 09:44
Je suis passé par le ccm mais on m'a clairement dit que mon dossier passerait par une enquete. Et que la ils en sont aux dossier de fin 2005, je dois attendre encore plusieurs mois. (j'ai deposé mon dossier en mars!!!) Mon dossier est donc assimilé et étudié comme un dossier sans ccm.
C'est pareil que cmoua pour l'entretien pour avoir le ccm. la femme a insulté mon nmari en me disant qu'il puait , qu'il fumait surement, qu'il ne savait rien faire, qu'il me trompait sur ces sentiments, qu'on allait mal ensemble ...et tout ca avant meme de poser des questions, l'horreur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook