Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente pour passer le permis
b
4 mai 2009 02:24
Salam,

Je suis inscrite depuis des années à l'auto-école mais je n'y vais que très rarement. J'ai décidé de me concentrer sur mon permis sur les deux mois à venir.
Je pense que je pourrai rapidement passer le code. Mais quels sont les délais d'attente pour obtenir un rendez-vous pour passer le permis?
Pensez-vous qu'en deux mois je pourrais l'avoir par rapport aux délais?

Merci smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
4 mai 2009 09:19
ça depend du departement ou tu le passes. tu es ou?
4 mai 2009 09:57
Ca dépend également de ton auto école car le nombre 'inscription dépend aussi de cela.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
4 mai 2009 11:35
salam

pour infos je l'ai eu en 2 mois.1mois pour le code 1mois d'attente pour le permis
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
b
4 mai 2009 11:36
Salam


l'européen, je suis dans le 37, en Indre-et-Loire.

marocaine dans le sang, plus il y a d'inscrits dans l'auto-école et plus l'attente est longue c'est ça?

Merci de vos réponses
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
4 mai 2009 11:38
Citation
ghost! a écrit:
salam

pour infos je l'ai eu en 2 mois.1mois pour le code 1mois d'attente pour le permis

Merci pour ta réponse
[b]Ana wana hay delali...[/b]
5 mai 2009 00:31
Non en faite ca dépend des places que peut obtenir l'auto école auprès de la préfecture.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
2 juin 2009 13:41
salam

Sinon rien a voire avec les formalites administratives mais va falloir aussi "saouler" tes moniteurs afin qu'il ne t'oublie pas et te fixe une date... tous les jours tu leur radotes... a condition d'etre prete...
et pour etre prete va falloir prendre des heures toutes les semaines jusqu'au jour J inchAllah.

bon courage!

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook