Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente bébé1 désespérément
e
13 mai 2012 20:18
Baba75 j'ai 21 ans et en essai depuis presque 2 ans et toujours pas enceintesad smiley moi je pense que c'est pas du tout question de jeune ou pas c'est question de destin winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
25 juin 2012 17:31
salam les filles et merci beaucoup pour vos conseils, rien de neuf pour moi pour le moment on attend encore, mais ma relation avec mon mari commence à ce dégradé par manque d'enfants, un vide immense qui ne tue les deux.
rebi mafih ghir elkheir rebi inchallah yessahel li jami3, mes soeurs des conseils?


merci
n
27 juin 2012 07:10
envie-bebe ma chere,

il faut que toi et ton mari changent de perspective, sortez ensemble, voyagez, oubliez momentanement cette histoire de bebe.... je dis bien momentanement, faites comme un petit break.... ma cousine s'est marie a 17 ans elle est restee plus de dix ans sans enfants... maintenant elle a cinq tbark ALLAH!!!

pour la question de fecondite de la femme, c'est vrai que c est de la science mais ce n est pas toujours exacte, sinon comment expliquer le cas de ces femmes qui sont dans leur quarantaines et donnent naissances a des bebes sains? et comment expliquer celles qui sont dans leur 20aine avec des difficultes de conception et des bebes speciaux??? le tout est bi yadi LLAH ma chere... il faut pas se pourrir la vie avec cette histoire de bebe, si ALLAH veut sa va venir au moment voulu... mais entre temps bien sur il faut suivre les conseils de son medecin, maitenir un mode de vie sain, parceque c est ca qui retarde le viellissement, par la pratique d'une activite sportive reguliere, manger sain, dormir assez, faire l'amour par amour non par devoir, faire renouveller la flame d'amour dans son couple par des petites surprises...pour eviter la routine et crois moi ma chere une fois tomber enceinte, avec les malaises du premier trimestre et ce qui suit, ca va etre tres difficile de faire ca...

Il y a aussi les recettes grand meres, elles sont bien... par exemple, des tisanes de gingembre pour toi pendant les 12 premier jours du cycle, et pour ton mari c est bien aussi pour les problemes vasculaires et ca peut s'averer efficace.

je sais que c est difficile a appliquer mais surtout ne stresse pas avec cette question d'age... et n'oublie pas le mental joue un role tres important dedans..

voici quelques recettes que je faisais,
des dates (5 ou 6) a cuire par vapeur jusqu a ce qu ils deviennent comme une pate melanger avec de l huile d'olive et hab errchad (ce sont des petites graines de couleur rouge) tu gardes le melange au refregirateur et tu le prends pendant les trois premiers jours des regles, une petite cuillere par jour.

la lavande, canelle, helba, salmia, zaatar (pas beaucoup) a mettre dans de l'eau bouillante et laisser pendant peu de temps, puis boire un verre le soir avant de dormir pendant 8 jours a partir du premier jour des regles (je le prenais sans sucre, c'est amere mais plein de vertus)
a
27 juin 2012 12:43
peut être mon expérience peut aider :
moi j'ai 40 ans, voilà l'historique de ma grossesse :
après un 1 de mariage voilà :
28/04/2012 : Fausse couche
28/05/2012 : Grossesse
23/06/2012 : deuxième fausse couche
regarde tout est bi idni lah ta3ala alors parle pas de fertilité car j'ai rencontré une femme chez le gygy a preque 50 ans , elle a été HACHMANA BAZAF, elle dit qu'elle enceinte après 11 ans de stop enfant. alors rabi kbir sobhanaho wa ta3ala.
moi aussi je perds jamais l'espoire fi lah ta3ala.
27 juin 2012 15:43
merci beaucoup les filles, ça me donne espoir d'entendre vos encouragement, mais koulcih belmaktoub. rebi yerjekena aljami3 inchallah.
29 juin 2012 19:54
pour remonter le sujet
I
29 juin 2012 23:13
courage a vous je vous souhaite un beau bébé pour bientot incha allah!!

Effectivement la fertilité diminue avec l'age! Et les femmes qui tombe enceinte aprés un certain age c'est suivi comme des grossesse à risque!
a
30 juin 2012 01:43
Coucou envie -bébé

On a le même âge toute les deux , ne focalise pas dessus ,tu vas te faire des soucis en plus !

Moi personnellement je veux qu un enfant et c est pas du tout par rapport à mon âge ou bien parce que bebe tarde à arriver mais
Même avant de me marier j en voulais qu un

Dans ma belle famille ils m ont trouvé trop bizarre

Tu l auras ton bébé faut juste bien être suivi par un bon gygy et BCp d invocations il faut toujours garder espoir Allah est de toutes choses capable
y
30 juin 2012 19:03
Citation
Orient`Halles a écrit:
> Qu'Allah vous accorde le bonheur de concevoir vos enfants.. smiling smiley
Ne perdez pas espoir, Allah n'oublie personne..

amine
f
1 juillet 2012 19:03
salam
voila je te laisse un témoignage et j’espère qu'il t’aidera
une copine a moi s'est mariée comme toute jeune fille je dirai en 2004,depuis ce temps le mari voulait pas d'enfants ,la pauvre elle on voulait ,mais pas moyens de le convaincre ,elle tombe enceinte ,elle fait une fausse couche, la deuxième fois retombe enceinte du coup le mari était pas content ,elle avorte ,ou fausse couche je sais pas ,depuis ce temps pas d'enfant ,elle es devenue nerveuse,les médecins lui disent tu tombera jamais enceinte, tu ovule plus,les règles tarde un mois deux mois , u médecin lui dit la solution la fiv ,elle perdue toute espoir, je voyais bien qu'elle voulait des enfants,le mari a changé depuis, une cousine a elle lui propose d'essayer l3choub, rien n'est fait ,le temps passe 38 ans bientôt,et la une autre de sa famille lui demande de venir chez une autre dame ,la dame la examiner,elle lui dit voila ou ta mal c'est bien la ,lui dit si ta tes règles tu peux encore tomber enceinte,la dame la rassurer avec ces paroles, lui fait des massages pendant des jours après les règles+l3choub , même pas un moi après avait le ++++, elle a perdu espoir mais regarde dieu était la soubhanalah,
tu doit être patiente ,ton mari aussi,et essayer tout nina2011 ta donner des bons conseils ou ykoun khir nchaalah ,lah y3tek li fiha lkhir
a
2 juillet 2012 07:36
salam aleycoum fassia

je suis super contente pour ta cousine , mesquina elle a enduré , dit moi cette femme , elle se trouve au bled ?
3 juillet 2012 00:33
up!!! pour remonter le message
n
3 juillet 2012 08:05
Salut envie-bebe,

tiens nous au courant de tes nouvelles, si tu as commence a appliquer un peu les conseils que les yabis t'ont donnes. On est de tout coeur avec toi et on te souhaite une vie plein de bonheur et un ptit bout de chou dans les plus brefs delais inchae ALLAH.

Si tu as des questions particulieres a nous poser on est la....
f
3 juillet 2012 08:48
salam ambrine- oui cette dame est au bled ,c'est une copine qui la connait *
boncourage a toi envie_bebe
5 juillet 2012 16:29
coucou les filles, autres temoignages svp
a
6 juillet 2012 01:58
coucou fassia

si tu peux nous préciser la ville , peut être que ça intéresserait des filles en essai bébé qui ont des difficultés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook