Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats en Catalogne : Au Maroc, la famille de Driss et Moussa Oukabir sous...
b
19 août 2017 14:23
Le père vivait il vraiment avec ses enfants pour dire qu'ils étaient très gentils??? On n'a hélas pas l'impression.
Un moment donné il faut arrêter de pleurer sur son sort et regarder la vérité en face: son fils est un tueur de masse et l'autre a fait de la prison.
19 août 2017 14:33
Tous ces jeunes qui interprète la religion comme ils veulent. C'est sûrement un problème d'éducation ou d'ignorance? Quand on est désintéressée de ses enfants et qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent. Voilà les dégâts. Le cadre a été rompu. Quel tristesse pour les parents. Mais je n'ai pas de peine pour ceux qui se font exploser ou qui tue des innocents. J'espère que vous griller bien en enfer. Quand je pense que vous dites que c'est au nom de dieu. Pfff pauvre de vous.
19 août 2017 14:47
17 ans. Mais qu'est ce qui arrive à ces jeunes en manque de communication d'éducation de dialogue. Mais qu'est ce qui se passe dans leur petit esprit piyr se dire un jour, je vais tuer des gens pour EI. Je ne comprends pas. Et pour ceux qui pense qui vont aller au paradis et retrouver je ne sais combien de vierge à leur merci. Pauvre de vous. Et que dieu et tout ces innocents vous pardonne un jour. Amin
c
19 août 2017 16:08
@bedji

Un adolescent de 17 ans, même en étant gentil, il peut être facilement manipulé par les méchants et du jour au lendemain, il peut devenir un monstre sans être conscient de l'atrocité de ses actes.
20 août 2017 10:53
si sa famille ils ont sous le choc et la famille des victimes quel dise il mérite en enfer
b
20 août 2017 11:08
Quand on émigre d'un endroit comme Aghbala ( le bout du monde), c'est pour aller travailler et fermer sa gueule!
Les parents auraient du ramener leurs enfants, chaque fois qu'ils le peuvent, dans cette bourgade et les laisser trimer dans les champs pour qu'ils sachent ce qu'est la vraie vie ! Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles.
m
20 août 2017 12:52
Salam aleykoum

k Allah extermine ces chiens de l enfer , notre din est sali , notre réputation terni dans le monde entier. Et les autres soutt , summertime ,l habitante .... ils sont ou pour condamner ces acte barbares de "leurs frères " maghrébins ( parce qu ils sont des nationalistes Aliéné donc je m adapte à leur idéologie ) . Ils préfère harceler des maghrébines ( en rentrant dans leur vie intime ce qui les regarde pas ) qui les rejette ces frustrés. Pas un hasard s ils sont tjs absent dans ce genre de post. Ils préfèrent voire éradiquer une chose permise par Allah que le terrorisme . constater donc leur grand égarement. Ces gens la sont très dangereux pour la oumma et il est obligatoire de s écarter d eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook