Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de New York : Une camionnette-bélier fonce dans la foule tuant 8...
A
1 novembre 2017 21:07
Ceux qui ne cessent de dènaturer l'essence de la foi d'Islam, versent encore et encore de l'huile sur les

braises qu'ils provoquaient depuis l'existence de leurs sectes que l'Islam bannisse ,

malheureusement ,ils osent commettre leurs forfaits illicites contre l'humanitè de Dieu et que Dieu interdise

au nom d'Allah o akbar ,qui signifie Dieu est grand, que le moslem dit pour commencer ses prières , qui n'a

aucune signification ni connotation terroriste ,absolument incompatible avec le terrorisme ,DIEU est grand,

ça signifie ce qu'il signifie ni plus ni moins, llaho akbar pour commencer la prière.


Vos actes terroristes et dire allaho akbar pour incriminer la religion, causaient un immense prèjudice pour

cette innocente religion et pour ses adeptes, ayez pitiè de cette innocente OMMA de paix et de tolèrance.
2 novembre 2017 10:48
Je repose ça là, puisque "l'actualité" ne cesse malheureusement de me donner raison...

Personne n'en parle

Cynisme assumé
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
2 novembre 2017 17:22
Ce sont les médias occidentaux qui n'en parlent pas . Je pense que les medias Africains sur cet attentat en somalie qui est du jamais vu.

Sur l'attentat de New-york , c'est une aubaine de Trump qui s'en prend dans la foulée au "GREEN CARD"
Citation
un cousin a écrit:
Je repose ça là, puisque "l'actualité" ne cesse malheureusement de me donner raison...

Personne n'en parle

Cynisme assumé
2 novembre 2017 20:41
"USA : Lui a abattu 3 passants hier à Thornton sous silence médiatique, piste terroriste écartée.

Il s’appelle Scott Ostrem"

 
... 0

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook