Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat sous faux-drapeau ?
8 janvier 2015 02:09
Première preuve d’un attentat sous faux-drapeau ?

Comme on s’y attendait tous, les premières vidéos tentant de discréditer les horribles évènement de la matinée de mercredi commencent à circuler.

La plus bruyante actuellement concerne l’exécution du malheureux policier affecté à la garde de journal. L’auteur de cette vidéo tente de mettre en évidence, grâce à un ralenti et un grossissement de la scène, l’absence de sang, l’absence de recul du corps de la victime lors de l’impact mais aussi l’angle de l’impact lui-même.

Des affirmations nauséabondes inconcevables pour nos esprits sains.



Aussi prendre sa carte d'identité avec Iui pour commettre un crime et Ia "perdre" dans Ia voiture, c'est pas professionnel.( ca me rappeIIe le 11 septembre et passeport de Atta )

Are you crazy
8 janvier 2015 02:38
Dans un entretien en date du 7 août 2014 accordé à nos confrères d’i>Télé,Benjamin Netanyahou, avait prophétisé les attentats terroristes qui allaient se dérouler en ce jour tragique de la tuerie chez Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015.



Bien avant tout le monde, le Premier ministre de la seule démocratie du Moyen-Orient et de l’armée la plus morale du monde, nous avait mis en garde contre le terrorisme palestinien et de ses répercutions en France. Un pur visionnaire.


"Ce n’est pas la bataille d’Israël, mais votre bataille, c’est la bataille de la France, parce que c’est la même bataille, s’ils réussissent ici, et si Israël est critiqué et pas les terroristes [les résistants palestiniens à qui on a volé leurs terres], et bien si nous ne sommes pas solidaires, cette peste du terrorisme viendra chez vous. C’est une question de temps, elle viendra en France. Si vous n’êtes pas solidaire d’Israël, maintenant, et bien cette tyrannie, ce terrorisme, vous [la France] les connaîtrez aussi."






Meyer Habib, l’illustre homme politique qui place l’honnêteté et la vérité au-dessus de tout, n’hésite pas à pointer du doigt l’importation du conflit israélo-palestinien sur le sol français :

« On a tué Charlie Hebdo », ont proclamé les islamistes armés après avoir pris 12 vies ce matin. Demain, si l’importation du conflit israélo-palestinien continue d’être favorisée en France par des textes comme celui de la résolution de reconnaissance unilatérale de la Palestine, et si les mesures législatives contre les terroristes ne sont pas plus téméraires, ils crieront « On a tué la France ».



Puis, l’intègre et respectable journaliste de LCP, Frédéric Haziza, pointe sans détour les véritables responsables de cet acte indicible : la bête immonde Dieudonné....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 02:41 par Salladin1.
S
8 janvier 2015 03:20
On nous prend de toute façon pour les derniers des crétins.....

a bout portant...on ne voit ni sang et eclaboussures en plus tirer par une arme assez puissante......
j y connais rien en arme mais meme l angle de l impact me parait suspect...

fallais qu il y est l arabe de service policier ce jour là mouai mouai
8 janvier 2015 08:37
Citation
Sha-Sha a écrit:
On nous prend de toute façon pour les derniers des crétins.....

a bout portant...on ne voit ni sang et eclaboussures en plus tirer par une arme assez puissante......
j y connais rien en arme mais meme l angle de l impact me parait suspect...

fallais qu il y est l arabe de service policier ce jour là mouai mouai

Tu veux dire quoi?
Version 1: en fait tout est bidon personne n'est mort
Version 2: cette vidéo est un faux préparée à l'avance par des complices des tueurs pour orienter les soupçons vers les islamistes. Mais comme c'est des rigolos ils ont été capables de tuer 12 personnes dont 2 policiers et de s'enfuir, mais pas de réaliser une vidéo crédible.
Version 3: cette vidéo est un faux réalisée après l'attentat pour orienter les soupçons vers les islamistes. Je te signale qu'elle était en ligne dans l'heure qui a suivi l'attentat. Donc en une heure les réalisateurs ont été capables de trouver une voiture identique à celle des tueurs, puis ils sont venus tourner dans la rue où le policier avait été tué, sans que personne ne les remarque, puis ils ont mis la vidéo en ligne.

Tu as une version 4 à proposer ?
c
8 janvier 2015 10:00
si tu crois à cette supercherie alors c'est plutôt toi qui a pas un esprit sain excuse moi ; ya que les beauf qui avalent tout ce que la tv leur dit d'avaler.

un peu d'esprit critique ferait pas de mal je t'assure ! ca ne diminue en rien la gravité des meurtres , c'est juste qu'au bout d'un moment faut réfléchir

le gars qui tue en voiture vient d'un hopital psychiatrique et aurait crié Allahou akbar = qq jours plus tard, à bas nan en fait il a pas dit ça et c'est un fou échappé de l'asile

le gars du commissariat qui rentre dedans tuer tout le monde en disant Allahou akbar = ah bah nan en fait c'est un gars qui a été arrêté et il a jamais rien crié, il avait pas de couteau.

c'est passé au journal bien après les évènements

bref ANALYSEZ , REFLECHISSEZ !
k
8 janvier 2015 10:36
Citation
Salladin1 a écrit:




Aussi prendre sa carte d'identité avec Iui pour commettre un crime et Ia "perdre" dans Ia voiture, c'est pas professionnel.( ca me rappeIIe le 11 septembre et passeport de Atta )

Are you crazy


Il avaient tout prévu : le plan "Vigipirate attentat" allait être renforcé, donc plus de chance de se faire contrôler après cet attentat ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
8 janvier 2015 12:34
@Salladin1 :

Ce qui serait moins malhonnête intellectuellement est que tu précises toutes tes sources, ici en l'occurrence le site de Dieudonné et toute l'idéologie et la manipulation d'information qu'il y a derrière.
A
8 janvier 2015 13:11
Évidement, c'était juste le tournage d'une publicité pour la citroen ds et Allah Wakbar un argument marketing. On nous cache tout.
c
8 janvier 2015 13:13
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Évidement, c'était juste le tournage d'une publicité pour la citroen ds et Allah Wakbar un argument marketing. On nous cache tout.

Rentacar aussi a pu bénéficier d'un grand coup de pouce publicitaire ptdr
A
8 janvier 2015 13:21
Sur la vidéo, juste avant où l'un des types fait semblant de tirer avec son armement fischer price, les deux terroristes (qui n'en sont pas) et le policier (qui n'est qu'un figurant payé par Warner Bross) forme un ensemble qui rappelle un triangle à trois cotés (trois comme la Ds3), c'est à dire une sorte de pyramide. Je suis sur que c'est le faux policier qui a crier que Dieu était grand, pour salir l'Islam.

Hum hum.
8 janvier 2015 14:05
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Sur la vidéo, juste avant où l'un des types fait semblant de tirer avec son armement fischer price, les deux terroristes (qui n'en sont pas) et le policier (qui n'est qu'un figurant payé par Warner Bross) forme un ensemble qui rappelle un triangle à trois cotés (trois comme la Ds3), c'est à dire une sorte de pyramide. Je suis sur que c'est le faux policier qui a crier que Dieu était grand, pour salir l'Islam.

Hum hum.


coïncidence ? je ne pense pas ! moody smiley
D
8 janvier 2015 14:14
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Sur la vidéo, juste avant où l'un des types fait semblant de tirer avec son armement fischer price, les deux terroristes (qui n'en sont pas) et le policier (qui n'est qu'un figurant payé par Warner Bross) forme un ensemble qui rappelle un triangle à trois cotés (trois comme la Ds3), c'est à dire une sorte de pyramide. Je suis sur que c'est le faux policier qui a crier que Dieu était grand, pour salir l'Islam.

Hum hum.

Nan sans déconner Fraisoo, c'est grave. Sur la vidéo on entend très bien " t'inquiète pas Nadir viens c'est bon!". Donc d'où sortent ces frères Said et Chérif ?

Un CNI oubliée dans la voiture lol , puis apparemment les gars s'étaient trompés de bâtiment ils sont allés au 6 au lieu du 10 rue Nicolas Appert et on leur a gentiment indiqué que "euh hum nan charlie hebdo c'est au 10 messieurs c'est à côté!". Du gros n'importe quoi.

C'est une dessinatrice de Charlie Hebdo qui a tapé le code pour les laisser entrer ( elle par contre elle va faire une dépression je suppose). Puis les gars ont le temps de canarder et se pavaner avec des kalach tranquille quoi pendant 10 bonnes minutes , un commissariat de police à 2 km de là où ils étaient et pourtant ils ont pu se faufiler dans les dédales de paris et sa circulation pour s'enfuir tranquille tout en ayant le temps de glisser un " dites à tout le monde que c'est al qaida au yemen"

WTF? On est dans quelle dimension ?
h
8 janvier 2015 15:53
Citation
Salladin1 a écrit:
Première preuve d’un attentat sous faux-drapeau ?

Comme on s’y attendait tous, les premières vidéos tentant de discréditer les horribles évènement de la matinée de mercredi commencent à circuler.

La plus bruyante actuellement concerne l’exécution du malheureux policier affecté à la garde de journal. L’auteur de cette vidéo tente de mettre en évidence, grâce à un ralenti et un grossissement de la scène, l’absence de sang, l’absence de recul du corps de la victime lors de l’impact mais aussi l’angle de l’impact lui-même.

Des affirmations nauséabondes inconcevables pour nos esprits sains.



Aussi prendre sa carte d'identité avec Iui pour commettre un crime et Ia "perdre" dans Ia voiture, c'est pas professionnel.( ca me rappeIIe le 11 septembre et passeport de Atta )

Are you crazy
salam, ce qui me derange le plus c'est que encore une fois il vont les tuer lors de l'arrestation! sans quil donne leur version des fais! et c'est nous qui allons porter le chapeau encore une fois!
8 janvier 2015 16:02
Citation
hallem a écrit:
salam, ce qui me derange le plus c'est que encore une fois il vont les tuer lors de l'arrestation! sans quil donne leur version des fais! et c'est nous qui allons porter le chapeau encore une fois!

Hallem, quand on voit le nombre de commentaires qui sur ce site approuvent les tueurs, sans que personne ou presque ne les reprenne, trouvez-vous vraiment injuste qu'on leur/vous fasse porter le chapeau ?
L
8 janvier 2015 18:34
Citation
un passant catho a écrit:
Hallem, quand on voit le nombre de commentaires qui sur ce site approuvent les tueurs, sans que personne ou presque ne les reprenne, trouvez-vous vraiment injuste qu'on leur/vous fasse porter le chapeau ?

Dans ce cas là, vous ne valez pas mieux que ceux que vous dénigrez.
De plus, personne ici ne cautionne ce carnage, vous êtes malhonnête. Cependant qui sème le vent récolte la tempête; charlie hebdo a semé le vent de la calomnie, du rire gras et moqueur sous couvert de satyre et de liberté d'expression (chose que l'on a pas accordé à Dieudonné au demeurant mais là on vous entend moins bien évidemment, il ne faut pas heurter la sensibilité de vos maîtres) et a récolté une tempête de balle de AK 47 projetée par 2 esprits malades qui manifestement n'avait pas le même humour.
L'injustice est, pour vous autres, une girouette qui indique toujours la même direction.
Nous ne sommes pas biberonnés aux médias, alors gardez vos leçons de morale.
Au revoir.
A
8 janvier 2015 20:45
Moi je ricane juste sur l'autre partisan de la théorie du complot systématique qui joue les Jack Bauer, les auteurs sont déjà téléportés à Washinghton, c'était des balles à blanc, "y a pas de sang" [i38.servimg.com] , comme si on jouait à Call of duty, et que dès qu'on fait un trou dans un corps humain ça coule comme avec un robinet...

Je sais pas moi tuez des gens pour voir comme sa marche....

Cette affaire pour la masse c'est plié et signé quant bien même un complot est prouvé. Ces deux types étaient musulmans. La "Oumma" n'est pas assez forte pour contrôler ses propres membres. Au mieux, ils ont été supervisés ou ont les a laissé faire. Soit. Par contre la facture c'est pour les gnoules, elle sera salée. Maintenant ce truc est juste l'occasion de faire dans la surenchère et va justifié plein de glaviots dans notre direction...Y en a qui vont prendre cher..... Eux sont des charlies.... nous on est des charlots.......
-
8 janvier 2015 20:51
Salam,

J'ai avalé de travers quand j'ai vu ce post !
Vous voulez nous dire que tout ça n'est que cinéma ? grinning smiley
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
9 janvier 2015 00:34
Citation
chamalliya a écrit:
@Salladin1 :

Ce qui serait moins malhonnête intellectuellement est que tu précises toutes tes sources, ici en l'occurrence le site de Dieudonné et toute l'idéologie et la manipulation d'information qu'il y a derrière.

Ben cest bien au moins tu I'as fait. Beaucoup sont aIIergiques meme ceux qui se font passer pour des cathos ou des musuImans, et pour pas Ies heurter (je sais de quoi je parIe) , mais en faisant un copier coIIer tu atterris direct. C'est bien , continues.
9 janvier 2015 00:43
Dans queIIe sequence, on a entendu un certain "NADIR " au début ?

Aucun des types recherchés s'appeIIent Nadir.





A qui ca profite ? pas aux musIims


[www.dailymotion.com]
9 janvier 2015 00:53
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moi je ricane juste sur l'autre partisan de la théorie du complot systématique qui joue les Jack Bauer, les auteurs sont déjà téléportés à Washinghton, c'était des balles à blanc, "y a pas de sang" [i38.servimg.com] , comme si on jouait à Call of duty, et que dès qu'on fait un trou dans un corps humain ça coule comme avec un robinet...

Je sais pas moi tuez des gens pour voir comme sa marche....

Cette affaire pour la masse c'est plié et signé quant bien même un complot est prouvé. Ces deux types étaient musulmans. La "Oumma" n'est pas assez forte pour contrôler ses propres membres. Au mieux, ils ont été supervisés ou ont les a laissé faire. Soit. Par contre la facture c'est pour les gnoules, elle sera salée. Maintenant ce truc est juste l'occasion de faire dans la surenchère et va justifié plein de glaviots dans notre direction...Y en a qui vont prendre cher..... Eux sont des charlies.... nous on est des charlots.......


Très franchement, c'est louche cette histoire. Les deux grands gaillards, que je me garderais de qualifier de "musulmans", n'avaient pas du tout la dégaine de malheureux rebeux enrôlés par un imam de mosquée de quartier... Puis les pourtours des cagoules autour des yeux laissaient apparaître une peau bien blanche, sacrément bien blanche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook