Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de Lyon
L
27 mai 2019 17:26
On vient d'arrêter l'instigateur de l'attentat à Lyon, il a 24 ans, étudiant en informatique
même la mère apparemment était dans le coup. Merci maman pour le coup de main à fiston
c'est l'instinct maternel qui a parlé sans doute...

Mais où va-t-on ?sad smiley
N
27 mai 2019 17:38
Assalamo alaykoum,

Ce qui te choque c'est la mère ou le terroriste?? Où tu vas plutot...parce que si c'est sa mère qui te préoccupe....

L'etre humain est mauvais tout simplement...
L
27 mai 2019 17:40
Les deux évidemment.
Une mère est là pour tenter de retenir les mauvais instincts de son enfant.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Ce qui te choque c'est la mère ou le terroriste?? Où tu vas plutot...parce que si c'est sa mère qui te préoccupe....

L'etre humain est mauvais tout simplement...
N
27 mai 2019 17:42
Ah oui c'est vrai, il a 4 ans le pauvre....la mère aurait du l'arreter elle est responsable de tout ça.
crying( Bye

Peut etre qu'elle l'a fait je ne sais pas, mais c'est elle qu'ils ont vu passer à l'acte? J'en doute alors c'est bien son fils qui devrait le plus choquer...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Les deux évidemment.
Une mère est là pour tenter de retenir les mauvais instincts de son enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 17:44 par Nuit ensoleillée.
R
27 mai 2019 18:03
Des qu'il y a enquête mes proches sont interrogés et perquisitionnees c normal ... la présomption d'innocence tu connais ?

Et dans ce gente d'histoire c rare qu'ils soient pas très vite relâchés renseigne toi...
V
27 mai 2019 18:05
Nos mères toujours là pour nous soutenir
L
27 mai 2019 19:06
Je m'en réfère à ce qui est dit c'est tout.

Je n'ai pour ma part aucune présomption d'innocence à accorder ou pas je laisse ça à la police, à la justice.
Citation
Rediblis a écrit:
Des qu'il y a enquête mes proches sont interrogés et perquisitionnees c normal ... la présomption d'innocence tu connais ?

Et dans ce gente d'histoire c rare qu'ils soient pas très vite relâchés renseigne toi...
L
27 mai 2019 19:08
Sa mère était soupçonnée de complicité ok ?
Vrai, faux... c'est ce que j'ai entendu à la radio.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ah oui c'est vrai, il a 4 ans le pauvre....la mère aurait du l'arreter elle est responsable de tout ça.
crying( Bye

Peut etre qu'elle l'a fait je ne sais pas, mais c'est elle qu'ils ont vu passer à l'acte? J'en doute alors c'est bien son fils qui devrait le plus choquer...
R
27 mai 2019 19:29
la mère apparemment était dans le coup. Merci maman pour le coup de main à fiston 

Trouvé moi un article qui dit ça ... mêle lui il est encore que soupçonné alors sa mère ...


D'ailleurs ça m'étonne que tu parles pas de son origine grinning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je m'en réfère à ce qui est dit c'est tout.

Je n'ai pour ma part aucune présomption d'innocence à accorder ou pas je laisse ça à la police, à la justice.
R
27 mai 2019 19:32
Moi j'ai vu qie ca

[www.20minutes.fr]

Mais la radio bien pratique... mais tu sais que la plupart font des podcasts...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je m'en réfère à ce qui est dit c'est tout.

Je n'ai pour ma part aucune présomption d'innocence à accorder ou pas je laisse ça à la police, à la justice.
L
27 mai 2019 21:15
Cet après-midi sur RTL j'ai bel et bien entendu de la part du journaliste que la mère était
soupçonnée d'être de connivence.


Je ne vois aucun intérêt à inventer quoi que ce soit au sujet de cet attentat.
C'est d'un ridicule.

Tu crois ce que tu veux c'est le cadet de mes soucis.
Citation
Rediblis a écrit:
la mère apparemment était dans le coup. Merci maman pour le coup de main à fiston 

Trouvé moi un article qui dit ça ... mêle lui il est encore que soupçonné alors sa mère ...


D'ailleurs ça m'étonne que tu parles pas de son origine grinning smiley
L
30 mai 2019 17:33
Il a fini par avouer son allégeance à Daech. Il n'était en France que depuis 2 ans.

A priori les parents ne savaient pas et j'imagine que ce jeune vivait dans son propre appartement puisqu'il faisait ses petites préparations d'attentat dans la cuisine.

Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces gens-là?moody smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Cet après-midi sur RTL j'ai bel et bien entendu de la part du journaliste que la mère était
soupçonnée d'être de connivence.


Je ne vois aucun intérêt à inventer quoi que ce soit au sujet de cet attentat.
C'est d'un ridicule.

Tu crois ce que tu veux c'est le cadet de mes soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook