Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat en Finlande : L’auteur présumé a donné des informations...
b
28 août 2017 17:55
Et comment le Maroc peut il dire après les attentats de Finlande et de Barcelone qu'il n'y a pas de terrorisme marocain, sue ces terroristes sont le résultat de leurs vies dans les sociétés occidentales.
Comment le Maroc peut il se débarrasser du problème de cette façon? C'est hallucinant de mauvaise foi.
M
28 août 2017 18:07
" terrorisme marocain" ils sont terroristes et cela n'a rien à voir avec leur nationalité.
Post inutile si ce n'est de semer la zizanie.
r
28 août 2017 20:00
@MissJones

Vis dans le dénie tant que tu veux, mais pour ceux qui cherchent des solutions, la nationalité est bonne à savoir.
M
29 août 2017 10:08
je ne vis pas dans le déni, en tant que marocaine et musulmane je suis en colère. Par contre je refuse la corrélation entre l'origine et le terrorisme.

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
@MissJones

Vis dans le dénie tant que tu veux, mais pour ceux qui cherchent des solutions, la nationalité est bonne à savoir.
29 août 2017 14:30
les babtous sont les plus grands terroristes mais sont toujours la a jacter pour rien avec leurs faux attentats imaginaire créer de toute pièces
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
@MissJones

Vis dans le dénie tant que tu veux, mais pour ceux qui cherchent des solutions, la nationalité est bonne à savoir.
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook