Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat Déjoué....La Bonne Blague
T
16 juillet 2015 21:23
Il paraitrait que 4 minables en fin d'adolescence et en crise d'identité religieuse (a moins que ça soit en crise d'adolescence) auraient prévu (les preuves restent floues) d'assassiner un haut gradé militaire dans les environs de janvier 2016 pour plaire a Al CIA ou Al Qaida (appelez les comme vous le voulez..) Daesh Bagdadi ou je ne sais qui d'autres...

Enfin bref,encore une fois vous aurez compris que cette affaire d'attentat miraculeusement déjoué tombe une fois encore a pic pour l'on sait tous qui...bien entendu je veux parler du Fameux Hollande et son gouvernement qui doivent en ce moment meme etre en liesse totale a compter les points gagné sur leurs cote de popularité qui touchait jusqu'ici le fond.

Et donc,vue les chiffres du chomage catastrophique,comme l'on ne parlait plus vaiment de lui en bien (vu qu'il brille par sa science O! combien magistrale)....fallait bien profiter de ces 4 apprentis Terroriste...

La France a peur!

[www.20minutes.fr]


Il faut savoir qu'il est si facile de manipuler 4 Blaireaux qui ont été élevé dans les Mac Donalds le cerveau baigné dans le Coca Cola, qui ont connu le RAP "contestataire" et qui, comme cette Badgirl de Diam's , se soit senti , un beau jour, musulman (rien que ça!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 21:28 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
16 juillet 2015 22:33
salam Tamassint
et ça saute aux yeux comme d'hab

exit le chômage, économie, compétitivité, croissance ,

cette semaine on parle de la Grèce, de l'Iran, de cet attentat déjoué et tous ces thèmes en boucle s'il vous plaît !

pas de place aux problèmes nationaux touchant au quotidien
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
17 juillet 2015 01:47
Plus que les élections approche plus qu on va nous sortir une histoire pour cacher leurs incompétences de régler le problème
Chômage ,désert industrielle la misère qui s installe. ....etc

Leur seule sauveur pour garder leurs chaise et vivre sur le dos des français c est ( l islam)

Les régionales sont en décembre .
C
17 juillet 2015 01:48
Ils ne peuvent pas réglé les problèmes nationaux et eux n'hésitent pas à mettre de l'argent aux Îles Caïmans, en Suisse, etc et à agir comme Manuel Valls l'avait fait, d'ailleurs, pas longtemps après, un attentat à éclaté, lorsqu'ils était au plus bas dans les sondages.

Comme c'est utile ! c'est la hiérarchie dominant-dominé et riche-pauvre.
17 juillet 2015 02:18
Ia personne quaIifié de "cerveau" de I'affaire n'est agé que de 17 ans....ai je puis Iire dans un torchon
K
17 juillet 2015 09:08
la theorie du complot vous rend fou ma parole. Ouvrez les yeux, arretez votre paranaux et assumez les problemes de notre communaute au lieu de vous mentir a vous meme
i
17 juillet 2015 10:02
.


C'est vrai. ces dernières années.les nouveaux arabes foutent la pagaille en France
Je ne dis que les "français d'aujourd'hui" que j'ai trouvé en France dans les années 70 (Ritals ou vache espagnoles) avec des sabots en bois sont des saints, mais, aujourd'hui, ils sont français à part entière et ils mettent à la touche la nouvelle génération arabe qui se démerde très mal.

Quant aux attentats ou islamisation c'est que du pipeau. C'est la révolte de ces jeunes par le biais de x y ou z.


.
F
17 juillet 2015 18:35
Vous vous mettez la tête dans un trou par pure convenance.

C'est juste que ca ne vous plaît pas de vous dire qu'il y a un sérieux travail à faire aussi au sein de la communauté musulmane et de l'islam en general.

Personne ne niera, moi le premier, qu'il y a des problèmes en France à résoudre au moins aussi important que celui là, mais n'essayez pas de me faire croire que la radicalisation c'est du pipeau.

Des muslims, j'en côtoie tous les jours et ne me croyez pas assez stupide pour gober que parce que vous, vous pronez l'ouverture d'esprit et la tolérance que c'est le cas de tous les musulmans.

C'est toujours plus facile de voir le mal chez le voisin que de se remettre en question. Hitler le faisait formidablement bien et L'Allemagne n'y a vu que du feu.

Et ceci étant dit, je vous rappelle aussi que les doctrines les plus extrêmes et sectaires de lislam, même si vous ne les cautionnez pas, font tout de même partie intégrante de la religion islamique.

Ces détraqués ne sont pas moins musulmans que vous. Vous n'êtes déjà pas fichus de pas vous entretuer pour une même religion, suffit de voir les sunnites et les chiites, salafistes et modérés etc et vous voudriez nous faire croire que "non non tout baigne l'islamisme radical ça n'existe pas" ?

Sortez de chez vous, regardez sur internet des prêches d'imams prônant d'autres doctrines islamiques remplies de haine, et dites vous bien que s'il y a des gens assez stupides pour faire ces prêches, il y en aura forcément pour les suivre.
T
17 juillet 2015 18:40
Citation
Karimdu95 a écrit:
la theorie du complot vous rend fou ma parole. Ouvrez les yeux, arretez votre paranaux et assumez les problemes de notre communaute au lieu de vous mentir a vous meme

A ton tour,commence par ouvrir ton cerveau avant de prendre la parole,personne ne parle de complot,ici on parle d instrumentalisation...Et si t'es pas capable de le comprendre,c'est que l'on ne peut absolument rien faire pour toi.

Ose me dire que les Poltiques ne se sont pas empréssé de récupérer cette histoire dans un déballage médiatique au moment ou le chomage baisse partout en Europe,sauf en France,au moment ou politiquement,que ce soit au niveau de l economie,de l interieur ou de l international c'est une catastrophe...la débacle totale,et pour ne pas rendre des comptes,faut faire diversion.

Dans ce dossier d'attentat qui tourne H24 sur tout les Medias,y'a rien....aucune arme trouvé,aucun explosif,rien de solide si ce n'est des suspicions sur 3 paumés légérement enragé et franchement teubé qui se sont échangé des message sur facebook préméditant un attentat et ceci sans jamais s'etre rencontrer en vrai...

Mais capable de....ce n'est pas coupable de...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
17 juillet 2015 19:13
Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est vrai. ces dernières années.les nouveaux arabes foutent la pagaille en France
Je ne dis que les "français d'aujourd'hui" que j'ai trouvé en France dans les années 70 (Ritals ou vache espagnoles) avec des sabots en bois sont des saints, mais, aujourd'hui, ils sont français à part entière et ils mettent à la touche la nouvelle génération arabe qui se démerde très mal.

Quant aux attentats ou islamisation c'est que du pipeau. C'est la révolte de ces jeunes par le biais de x y ou z.


.

Les suspects se prénomment Ismael,( origine inconnue) 17 ans....Antoine (Français reconverti) 19 ans,....Et Djibril (d origine Africaine) 23 ans.

mais peu importe...

Sinon c'est vrai que,vue la clareté de ton raisonnement, ton Français utilisé,ainsi que sa forme grammaticale et orthographique,on voit tout de suite que t'es vraiment ce que l'on pourrait appeler un Modéle d Intégration....Tu dois etre sans aucun doute tres tres utile a cette société pour qui tu dois apporter énormément de richesse,j'ose meme pas imaginer comment tu as occupé tes journées jusqu'ici...Y'a pas a dire,Tu as l'air de t'etre tres bien "démérdé" en 45 ans,ça saute aux yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 19:16 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
17 juillet 2015 20:01
Notre religion n'incite pas à décapité son prochain, ça ne nous concerne que parce que les élites qui contrôlent les médias font l'amalgame. Arrêtez de demandez qu'ont s'excuse, nous innocent, excusez vous en Afrique !

Je vous présente 3 possibilité :

- 1) Domination : Daech est une création américaine pour aidé les sionistes à conquérir le Machrek en attrapant dans le piège certaines âmes sensibles en utilisant l'islam pour le salir d'avantage en espérant qu'un califat islamiste soit crée et attendront qu'il soit assez costaud pour qu'Israël les achève et s'approprie le califat pour l'annexé à Israël pour crée le Grand Israël, afin de crée un nouveau Wall Street, un nouveau Londre... Jérusalem.

- 2) Lâcheté : Daech résulte de l'ignorance, expliquez ici-bas, et se considèrent plus comme des mafieux que comme des musulmans, c'est un peu la Casa Nostra irakienne, en moins éloquente, et ils prévoit des attaques à plusieurs reprises, et les élites des états visé par les sectaires, connaissent la menace, savent d'où elle vient, mais décident soit d'évité les attaques et en principe c'est vite réglé, soit ils laissent les choses se produire quand ça les arranges et vont ensuite s'exprime, câliné les proches des victimes, un cinéma pour que lorsque leur popularité baisse, elle monte dans les sondages avec l'aide de discours dépourvu de sens, ou pour évité d'abordé les problèmes nationaux comme le chômage, la crise, etc.

- 3) Ignorance : Daech résulte de l'ignorance, et elle englobe certaines racailles qui ont voulu être concret, d'adolescents attardé sur la Xbox et de victimes de racisme, des musulmanes qui ont été discriminé pour leur voile, des musulmans discriminé pour leur religion et pour leurs origines, et des musulmans ou non-musulmans, révolté et indigné de l'absence des élites pour sauvé la Palestine, personne n'agit, et eux agissent, et se font séduire par des discours de personnes qui eux, ne vont même pas se battre et beaucoup d'entre eux regrettent mais peu reviennent, du moins vivant.

Laquelle est la plus cohérente ?
i
17 juillet 2015 20:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Les suspects se prénomment Ismael,( origine inconnue) 17 ans....Antoine (Français reconverti) 19 ans,....Et Djibril (d origine Africaine) 23 ans.

mais peu importe...

Sinon c'est vrai que,vue la clareté de ton raisonnement, ton Français utilisé,ainsi que sa forme grammaticale et orthographique,on voit tout de suite que t'es vraiment ce que l'on pourrait appeler un Modéle d Intégration....Tu dois etre sans aucun doute tres tres utile a cette société pour qui tu dois apporter énormément de richesse,j'ose meme pas imaginer comment tu as occupé tes journées jusqu'ici...Y'a pas a dire,Tu as l'air de t'etre tres[/u] bien "démérdé" en 45 ans,ça saute aux yeux.


MDR et ça donne des leçons
Tu as lavé son survêt adidas et ta casquette ? Campe dans ton béton délavé ou balla3 foummak y luile.


.
i
17 juillet 2015 20:31
Citation
Tamassint' a écrit:
A ton tour,commence par ouvrir ton cerveau avant de prendre la parole,personne ne parle de complot,ici on parle d instrumentalisation...Et si t'es pas capable de le comprendre,c'est que l'on ne peut absolument rien faire pour toi.

Ose me dire que les Poltiques ne se sont pas empréssé de récupérer cette histoire dans un déballage médiatique au moment ou le chomage baisse partout en Europe,sauf en France,au moment ou politiquement,que ce soit au niveau de l economie,de l interieur ou de l international c'est une catastrophe...la débacle totale,et pour ne pas rendre des comptes,faut faire diversion.

Dans ce dossier d'attentat qui tourne H24 sur tout les Medias,y'a rien....aucune arme trouvé,aucun explosif,rien de solide si ce n'est des suspicions sur 3 paumés légérement enragé et franchement teubé qui se sont échangé des message sur facebook préméditant un attentat et ceci sans jamais s'etre rencontrer en vrai...

Mais capable de....ce n'est pas coupable de...


Voilà quelqu'un qui corrige les fautes aux autres.....

après la virgule on laisse l'espace
Heureusement que je n'ai que le cerfificat d'étude primaire marocain des années 60.
IL y'en dans ce forum qui sont très fort en français, en lisant ton texte ils vont te mettre en prison


Ma parrrole

.


.
s
17 juillet 2015 20:38
je vous prie tous les deux de se calmer
tous les deux vous avez assez d'instruction pour débattre sur ce forum alors de grâce restez courtois (les fautes tout le monde a sa part ) on cherche les bonnes et raisonnables idées et l'objectivité
merci pour vous 2 (Imtiaz Tamassint)

revenons au sujet
tout le monde s'accorde à dire que ces gens : filles et garçons qui s'acharnent à s'engager et font allégeance aux groupes terroristes, radicaux salafistes , barbares , sauvages islamistes ce sont des gens
faibles
instables
pourquoi?
si ces volontaires ont la conscience du danger qui les attend , et dieu sait ils vont prendre cher si ils ne se font pas descendre avant de rejoindre le front , ils ne sont pas conscient du danger que ces filles et garçons prennent la mauvaise décision de raccourcir leur vie , en se gageant dans la Barbarie religieuse radicale Islamiste , sauf que ils ne se frottent jamais aux Israéliens en Allant en Palestine défendre Alkkodsse Acharif pourquoi?
je hais l'hypocrisie
T
17 juillet 2015 20:46
Citation
imtiyaz a écrit:
MDR et ça donne des leçons
Tu as lavé son survêt adidas et ta casquette ? Campe dans ton béton délavé ou balla3 foummak y luile.


.

Et ça a la cinquantaine..

Remercie ton correcteur automatique pour les accents manqué..


Enfin,j'aurais pas du te répondre,vue le niveau,je savais qu'en retour j'allais avoir ce type de réaction enfantine de ta part,classique....Bref,je suis pas trop fan de ce genre de clash pour ce type de sujet,je te propose alors de faire preuve d un peu de maturité et de recentrer le débat.

Ok?

Sans rancune..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
17 juillet 2015 20:56
Citation
Tamassint' a écrit:
Et ça a la cinquantaine..

Remercie ton correcteur automatique pour les accents manqué..


Enfin,j'aurais pas du te répondre,vue le niveau,je savais qu'en retour j'allais avoir ce type de réaction enfantine de ta part,classique....Bref,je suis pas trop fan de ce genre de clash pour ce type de sujet,je te propose alors de faire preuve d un peu de maturité et de recentrer le débat.

Ok?

Sans rancune..

ça c'est bien
je hais l'hypocrisie
S
17 juillet 2015 21:00
Ça me rappel une vidéo de nouman, c'est pas exactement le même sujet, mais c'est dans le même esprit.

T
17 juillet 2015 21:01
Citation
FreedomFever a écrit:
Vous vous mettez la tête dans un trou par pure convenance.

Bagdadi était en prison sous Saddam,il a fallut la formidable intervention de Bush pour le remettre en libérté...(Tiens,tiens,Bizarre)


Citation
FreedomFever a écrit:
Personne ne niera, moi le premier, qu'il y a des problèmes en France à résoudre au moins aussi important que celui là, mais n'essayez pas de me faire croire que la radicalisation c'est du pipeau.

Personne ne nie la radicalisation de certains jeunes....On vous demande juste de regarder un peu plus les causes,et non seulement les conséquences.


Citation
FreedomFever a écrit:
Et ceci étant dit, je vous rappelle aussi que les doctrines les plus extrêmes et sectaires de lislam, même si vous ne les cautionnez pas, font tout de même partie intégrante de la religion islamique.

Je serais curieux de les connaitres..

Citation
FreedomFever a écrit:
Ces détraqués ne sont pas moins musulmans que vous. Vous n'êtes déjà pas fichus de pas vous entretuer pour une même religion, suffit de voir les sunnites et les chiites, salafistes et modérés etc et vous voudriez nous faire croire que "non non tout baigne l'islamisme radical ça n'existe pas" ?

J ignorais que les Salafistes et les Modérés s entretuaient....Sunnite et Chiite c'est un peu plus compliqué qu'une simple histoire de divergence religieuse..Ces 2 puissances se dispute le controle du Moyen Orient..



Citation
FreedomFever a écrit:
Sortez de chez vous, regardez sur internet des prêches d'imams prônant d'autres doctrines islamiques remplies de haine, et dites vous bien que s'il y a des gens assez stupides pour faire ces prêches, il y en aura forcément pour les suivre.

Dans l Islam,un Imam n'a aucun pouvoir,si ce n'est celui de conduire une priére....Pas de clérgé en Islam,pas de chef,pas d'homme qui detiendrait un ordre divin....Il y'a seulement Dieu Tout puissant,et les Hommes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
17 juillet 2015 21:09
Citation
Tamassint' a écrit:
Et ça a la cinquantaine (soixantaine)..

Remercie ton correcteur automatique pour les accents manqué..


Enfin,j'aurais( je n'aurais) pas du te répondre,vue le niveau,je savais qu'en retour j'allais avoir ce type de réaction enfantine de ta part,classique....Bref,je suis pas trop fan de ce genre de clash pour ce type de sujet,je te propose alors de faire preuve d un peu de maturité et de recentrer le débat.

Ok?

Sans rancune..

Et bien voilà tu commences à faire des progrès.


.
s
17 juillet 2015 21:41
Citation
imtiyaz a écrit:
Et bien voilà tu commences à faire des progrès.


.
Asahbi stop
c'est le but de sujet qui nous intéresse, et non les concordances , ni les fautes
stop 3affake
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook