Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre au risque de perdre mon temps?
c
24 octobre 2016 17:07
Salam Nass,

a mon avis ton ex oublie le, il a eu sa chance(mème plusieurs fois d'apres toi)
et comme quelqu'un l'a dit : revenir avec son ex c'est comme manger son vomi lol (j'adore ce proverbe lol grinning smiley)

Pour ton actuel ami, êtes vous fiancé déja?
ta famille le connaissent il?
sinon pour moi le statut se "petit ami" pendant un an n'est vraiment un statut gratifiant... pour une fille musulmane et respectable.

Je te conseil de bien réfléchir, pause toi la bonne question : si dans 2 ans ils n'es toujours pas pret? comment va tu te sentir? pas de regrets?
Moi je pense que tu en auras beaucoup car tu voulais quelque chose (construire une famille aec un homme que tu aimes) et tu es rester la à attendre une personne qui ne t’aimais pas assez pour franchir ce pas...

Sincèrement, oublie ceq u'on t'a dis sur la peur d'engagement d'un homme, c'est un mythe! Un Don Juan peut penser se poser s'il trouve la femme de sa vie, par amour...
Donc un homme qui t'aime n'attendra pas un an pour faire sa demande, que dis je! il n'attendra pas des mois, il veut que tu sois prés de lui et pas a un autre...
Je suis daccord pour faire connaissances mais à mon avis 3 à 6 mis sont suffisant pour connaitre le sens qu'on veut donner à la relation, sinon ce'st du foutage de gue.....

Sois forte et prend la bonne décision, qui Te convient, pas parce que tu as peur de le perdre, peur de rester seule etc.... Si ce n'est pas réciproque maintenant, allah Yssahel, mieux vaut etre seule qu'avec la mauvaise personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 17:09 par chams_ezamane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook