Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre le retour d un mec mauvais... Pourquoi ?
M
16 juin 2019 15:55
Cet homme m a mentie, s est joué de moi , a profité de mes sentiments pour m avoir ... on a fini par se séparer mais j espère son retour pour tenter de nouveau une histoire saine.

Je sais que je fais fausse route mais pourquoi j attends son retour ?
16 juin 2019 15:55
Les femmes aiment les hommes qui les font souffrir, c'est pas nouveau.
M
16 juin 2019 15:56
Je m en veux de vouloir le retour de cette pourriture
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes aiment les hommes qui les font souffrir, c'est pas nouveau.
S
16 juin 2019 15:57
L'attachement... Ni plus ni moins.
Et en moyenne les femmes sont plus émotives et contrôlent moins leur coeur.
M
16 juin 2019 15:58
Oui je suis attachée et je n ai absolument pas contrôlé mon coeur alors que l histoire sentait mauvais des le 1er jour. J ai voulu fermer ls yeux...
Citation
StoneHeart a écrit:
L'attachement... Ni plus ni moins.
Et en moyenne les femmes sont plus émotives et contrôlent moins leur coeur.
S
16 juin 2019 15:58
As salam wa aleykoum,

Le mariage à tout prix , la peur de finir seule sûrement ou alors l'humain s'accroche toujours à quelqu'un qui lui fait du mal. Va comprendre...
Citation
MariamLem a écrit:
Cet homme m a mentie, s est joué de moi , a profité de mes sentiments pour m avoir ... on a fini par se séparer mais j espère son retour pour tenter de nouveau une histoire saine.

Je sais que je fais fausse route mais pourquoi j attends son retour ?
M
16 juin 2019 15:58
Sûrement le mix de tout cela ...
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Le mariage à tout prix , la peur de finir seule sûrement ou alors l'humain s'accroche toujours à quelqu'un qui lui fait du mal. Va comprendre...
S
16 juin 2019 16:00
Alors fais toi violence et prends du temps pour réfléchir.
Citation
MariamLem a écrit:
Sûrement le mix de tout cela ...
M
16 juin 2019 16:13
Salam,

Tu restes attachée car tu as (sans doute?) couché avec lui.

C'est dur d'oublier dans ce genre de cas
16 juin 2019 16:15
t'attends qu'il t'achève Oups
ça ne sert à rien d'attendre, il ne reviendra pas, en tout cas pas pour t'épouser
Citation
MariamLem a écrit:
Cet homme m a mentie, s est joué de moi , a profité de mes sentiments pour m avoir ... on a fini par se séparer mais j espère son retour pour tenter de nouveau une histoire saine.

Je sais que je fais fausse route mais pourquoi j attends son retour ?
M
16 juin 2019 16:16
Comme ca c est clair winking smiley
Citation
aleema a écrit:
t'attends qu'il t'achève Oups
ça ne sert à rien d'attendre, il ne reviendra pas, en tout cas pas pour t'épouser
A
16 juin 2019 16:20
Le syndrome de Stockholm
16 juin 2019 16:21
L'homme qui ne peut pas se marier avec toi, faire une famille ensemble, oublie-le sur le champ. Peu importe s'il est bien ou mauvais. Tu t'en fou tout simplement.

Imagine demain un homme qui te propose le mariage. Tu vas oublier de suite, tu vas courrir les boutiques te chercher la robe en urgence
16 juin 2019 16:45
T'es tomber sur un racaille qui a jouer avec toi et faire ce qu'il a voulu de toi et après il t'as larguer et il revient plus... T'attend quoi de lui au juste?....Ce qu'il a fait à toi, il va le faire à une autre...Oublie cette merde...C'est pas quelqu'un qui va te rendre heureuse, déjà, il te traite comme une moins que rien.... Arrête de te montrer comme une fille facile des que tu vois un racaille avec gel dans ses cheveux, ces gens la n'ont rien dans le crâne à part de se comporter comme des animaux et faire du mal... Reste tranquille, un jour tu trouvera un homme mieux que lui et gentil qui t'apportera du bien...
M
16 juin 2019 16:48
Absolument pas une racaille.
C est un homme très cultivé mais ca n empêche que c est une pourriture lol
Citation
Minikiss a écrit:
T'es tomber sur un racaille qui a jouer avec toi et faire ce qu'il a voulu de toi et après il t'as larguer et il revient plus... T'attend quoi de lui au juste?....Ce qu'il a fait à toi, il va le faire à une autre...Oublie cette merde...C'est pas quelqu'un qui va te rendre heureuse, déjà, il te traite comme une moins que rien.... Arrête de te montrer comme une fille facile des que tu vois un racaille avec gel dans ses cheveux, ces gens la n'ont rien dans le crâne à part de se comporter comme des animaux et faire du mal... Reste tranquille, un jour tu trouvera un homme mieux que lui et gentil qui t'apportera du bien...
S
16 juin 2019 17:02
Le temps guéri les blessures c'est encore frais occupe ton esprit à faire des choses que tu aimes et ne l'attend pas.

Tu sais déjà que ce n'est pas un homme pour toi.

Aimer ce n'est pas souffrir.

Courage thumbs up tu mérites bien mieux
Citation
MariamLem a écrit:
Cet homme m a mentie, s est joué de moi , a profité de mes sentiments pour m avoir ... on a fini par se séparer mais j espère son retour pour tenter de nouveau une histoire saine.

Je sais que je fais fausse route mais pourquoi j attends son retour ?
16 juin 2019 17:13
bloque le partout et tu finiras par te détacher sans même t'en rendre compte smiling smiley perso ça marche à chaque fois
et garde en tête qu'un homme arrivé à l'âge adulte ne peut plus changer, ni pour sa mère, ni pour sa femme, il est trop tard pour espérer qu'il change
M
16 juin 2019 17:19
Je n ai pas eu le temps de le bloquer qu il l a fait.
Et oui il ne changera pas j ai été bête
Citation
V2i a écrit:
bloque le partout et tu finiras par te détacher sans même t'en rendre compte smiling smiley perso ça marche à chaque fois
et garde en tête qu'un homme arrivé à l'âge adulte ne peut plus changer, ni pour sa mère, ni pour sa femme, il est trop tard pour espérer qu'il change
R
16 juin 2019 17:49
Salam

Ne te casse plus la tête. Ne commet plus la même erreur. Fais ta vie et trace ta route.
F
Fpc
16 juin 2019 18:15
On soufre jamais pour quelqu'un qu'on aime pas ,normal .

Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes aiment les hommes qui les font souffrir, c'est pas nouveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 18:17 par Fpc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook