Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attendre....pour ça!
m
30 novembre 2009 23:15
salam,

je voulais juste dire que voilà tu attends ton prince charmant, te donne des principes certes c'est bien, tu te jure que le jour ou t'accepte de faire connaissance tu sens que c'est le bon... c'est ce qui s'est passé première rencontre accepté... comme une idiote tu le dis à tes parents, la famille complète et au courant... et le mec tellement qui prend confiance n'offre rien mais te sors des mots doux ( je DETESTE CA, alors qu'aucun acte effectif n'est fait!!!) et bien sur tellement naive tu rejettes toute proposition car tu te dis ke t engagé malgré qu'aucun fiançaille n'a été fait et dans ton optique tu te dis incha3allah tu rencontrera qu'un seul qui te prendras comme une princesse tellement qu'il seras fière!!! et bin non je me suis gourée, je reve trop...Le mec voulais juste se marier pour se marier DABA deteste les hommes quand tu vois un homme qui te drague t'a envie de le bafffer et de lui dire de se faire cuire un oeuf!!!!!

QUE DES MOTS DES MOTS.......tfou maintenant je comprends ces filles.... en faite faut être une calculatrice je crois!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
v
30 novembre 2009 23:31
moody smiley

tu peux nous expliqer exactement?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
30 novembre 2009 23:34
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam,

je voulais juste dire que voilà tu attends ton prince charmant, te donne des principes certes c'est bien, tu te jure que le jour ou t'accepte de faire connaissance tu sens que c'est le bon... c'est ce qui s'est passé première rencontre accepté... comme une idiote tu le dis à tes parents, la famille complète et au courant... et le mec tellement qui prend confiance n'offre rien mais te sors des mots doux ( je DETESTE CA, alors qu'aucun acte effectif n'est fait!!!) et bien sur tellement naive tu rejettes toute proposition car tu te dis ke t engagé malgré qu'aucun fiançaille n'a été fait et dans ton optique tu te dis incha3allah tu rencontrera qu'un seul qui te prendras comme une princesse tellement qu'il seras fière!!! et bin non je me suis gourée, je reve trop...Le mec voulais juste se marier pour se marier DABA deteste les hommes quand tu vois un homme qui te drague t'a envie de le bafffer et de lui dire de se faire cuire un oeuf!!!!!

QUE DES MOTS DES MOTS.......tfou maintenant je comprends ces filles.... en faite faut être une calculatrice je crois!

Que se passe t il donc ??
m
30 novembre 2009 23:42
que les hommes c'est des cons!!!! il n'ya que des paroles mais qd il s'agit d'acte vous fuyez surtout ce qui m'enerve c'est que j'ai toujours refusé des propositions de mariage sauf lui et regarde en vrai l'homme n'est pas un vrai homme en faite nada rien walou!
vous ne savez que dire des trucs de lovers et blablabla et blabla, je deteste les hommes, heureusement que je ne suis pas tombée ds ce jeu malgré que tout a été planifé, vacances, robes....Franchement ça fait mal!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
1 décembre 2009 00:02
Citation
maroukiaaa a écrit:
que les hommes c'est des cons!!!! il n'ya que des paroles mais qd il s'agit d'acte vous fuyez surtout ce qui m'enerve c'est que j'ai toujours refusé des propositions de mariage sauf lui et regarde en vrai l'homme n'est pas un vrai homme en faite nada rien walou!
vous ne savez que dire des trucs de lovers et blablabla et blabla, je deteste les hommes, heureusement que je ne suis pas tombée ds ce jeu malgré que tout a été planifé, vacances, robes....Franchement ça fait mal!

tout ce que tu fais pour l'instant c'est de pousser une gueulante ! les hommes sont tous des cons !! ok ! mais peut on savoir pourquoi au moins ??
m
1 décembre 2009 00:14
maroukiaaa exprimes toi lol
S
1 décembre 2009 00:46
m
1 décembre 2009 00:55
fais les choses bien dés le début tu vérras que tu auras moins de regrets
je suis pas une activiste de la milice islamiste de yabiladi grinning smiley
ne serait ce qu'en tant que femme si tu fais les choses bien ta honte de rien
(je parle le fait de l avoir dit a ta famille, de le voir alors que rien n'était fait...)

ah oui vaut mieux que tu t'apercoive maintenant que c'était un con
qu'une fois marié, regarde le bon côté

je sais + facile a dire qu'a faie mais bon...
N
1 décembre 2009 08:45
coucou maroukiaaa, moi j ai compris ce que tu veux dire, j ai la meme histoire (ca vient de se terminer), idem que toi toute ma famille était au courant et la sienne aussi sauf son père biensur!!!! je sais meme pas pourquoi il ma présenté a sa famille, surment pour leur montrer qu a 37 ans il arrivait a sérrer des nanas!!! et oui véritable lache tout c éfforts dans le vent, si tu veux en discuter en MP fai moi signe boussa
e
1 décembre 2009 10:33
Salam,

Bah pourquoi tu cries tu t es pas marié avec lui finalement donc koulchi labess Heu

Et puis t as pas test tous les hommes pour dire qu il sont tous pareils enfin j espere pas... grinning smiley
m
1 décembre 2009 10:50
et non miss!! je ne me suis pas mariée, c'est le premier avec qui j'ai accepté de discuté mais voilà plus agé mais rien dans la tête comme si tout se faisait tout seul, il faut asseoir ses paroles surtout qu'il est venu voir mes parents et tout et que avec sa mère et la miennes organiser le mariage pour mars... c'est sur la distance fait que loin des yeux loin du coeur.
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
1 décembre 2009 10:56
et heureusement que je n'ai pas ouvert vraiment mon coeur, je serai décapitée à l'heure qui suit... Franchement si les mecs que je vois me font vomir et vas y qu'on s la raconte!! je crois que les hommes sont très faible façe à la gente feminine toi tu te respecte et tout et t'as la fille qui le veut qui le drague subtilement sachant qu t'es avec mais voilà je ne lui disai pas ds mots gentils mais cela ne voulait pas dire que je n'avais pas de sentiment.

A cause de lui, l'image que j'ai de l'homme est très mauvaise,
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
e
1 décembre 2009 11:10
Désolée ma belle mais j ai du mal a comprendre c est quoi la situation a steur ci?? t es avec ou pas?
k
1 décembre 2009 11:25
Citation
maroukiaaa a écrit:
et heureusement que je n'ai pas ouvert vraiment mon coeur, je serai décapitée à l'heure qui suit... Franchement si les mecs que je vois me font vomir et vas y qu'on s la raconte!! je crois que les hommes sont très faible façe à la gente feminine toi tu te respecte et tout et t'as la fille qui le veut qui le drague subtilement sachant qu t'es avec mais voilà je ne lui disai pas ds mots gentils mais cela ne voulait pas dire que je n'avais pas de sentiment.

A cause de lui, l'image que j'ai de l'homme est très mauvaise,
salam
tu fais ce ke tu veux
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
1 décembre 2009 11:34
je fais ce que je veux tu as raison! daba je vais vraiment faire ce que je veux! essayer si Dieu le veut me consacrer mieux dans la religion et obtenir le poste que je veux. En faite, maintenant, je me dis pk vouloir tellement se marier si ça amène que des pb et avoir des responsibilités envers l'autre et pas de contrepartie? Au moins, en tant que celibataire t'es tranquille et donc plus prise de tête! Au moins ça sera ma façon actuelle de penser les choses.

Merci Nassima! au moins on se comprend.smiling smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
e
1 décembre 2009 11:35
Citation
maroukiaaa a écrit:
je fais ce que je veux tu as raison! daba je vais vraiment faire ce que je veux! essayer si Dieu le veut me consacrer mieux dans la religion et obtenir le poste que je veux. En faite, maintenant, je me dis pk vouloir tellement se marier si ça amène que des pb et avoir des responsibilités envers l'autre et pas de contrepartie? Au moins, en tant que celibataire t'es tranquille et donc plus prise de tête! Au moins ça sera ma façon actuelle de penser les choses.

Merci Nassima! au moins on se comprend.smiling smiley

T es plus avec?
m
1 décembre 2009 11:56
oui plus avec! crying(smiling smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
y
1 décembre 2009 12:08
eh non pas tous les hommes sont cons...

Et ce qui t'arrive arrive aussi aux hommes...
o
1 décembre 2009 12:51
Salam,

Excuse moi d'être franche mais ce que je vois c'est que tu ne te remets absolument pas en question ?
Qu'est ce qui a clairement causé votre séparation ,car apparemment vos familles étaient au courant donc c'était sérieux...
Si tu veux avancer dans la vie ,faut éviter de partir avec des idées trop arrêtées.
F
1 décembre 2009 13:03
n'importe quoi le contraire existe aussi, combien de fille laisse tomber un brave garçon au smic pour un autre qui gagne bien plus, j'ai des exemples, faut pas généraliser, mais si tu veux devenir une sainte et vivre dans la religion sans homme, hamdoulillah, fais le !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook