Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre.. mais jusqu'à quand?
16 juillet 2015 13:59
Citation
WastedYouth a écrit:
A partir de 35 ans peut être mais pas à 25 ans, faut pas déconner quand même.

Oui bien sur. Mais bon il y a des gens dépendants affectivement. Perso je trouve que c'est un peu une faiblesse...
a
16 juillet 2015 14:00
Citation
Miwwa a écrit:
Oui c'est vrai je n'ai que 25 ans, c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il y avait pire que moi. Mais chacun ressent les choses de façon différente, pour moi c'est une épreuve..

Exact, si je voulais me marier, j'en avais eu la possibilité, mais que je sache le mariage c'est un choix qui est important, si au départ tu ne veux pas comment veux tu qu'il tienne?

Je ne me lamente pas, j'essaie de comprendre..

oui, il y a bien pire que ton 'épreuve' donc arrête d'employer les grands mots pour les petites choses

tu veux comprendre quoi ? que l'homme avec le super profil que ferait rêver toutes les femmes ne soit pas venu te demander en mariage alors qu'il ne te connaît pas ?

tu as eu des demandes d'hommes banals comme tu dois sembler banale à autrui
seuls les sentiments te rendront spéciale à l'homme que tu croiras spécial mais sans le fréquenter, attends toi à ne recevoir que des demandes de personnes qui ne te motivent pas

le grand drame des filles comme toi est qu'elles sont incohérentes : elles veulent procéder d'une certaine manière en respectant les règles et veulent en même temps la belle histoire remplie de sentiments
sauf que c'est souvent incompatible

si tu veux te marier, accepte de manière raisonnée la demande d'un homme qui viendra te le proposer et arrête de te plaindre
et avec de la chance, il finira par te plaire vraiment
16 juillet 2015 14:04
Citation
Gozen a écrit:
Oui bien sur. Mais bon il y a des gens dépendants affectivement. Perso je trouve que c'est un peu une faiblesse...

C'est vrai, j'avoue que c'est pas faux smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
16 juillet 2015 14:27
Le beau gosse BCBG , cadre sup , physique mannequin, y en a pas beaucoup, et souvent ces profils la sont des escrocs ptdr

Alors attendez la perle rare jusqu à 30 ans grinning smiley
r
16 juillet 2015 14:31
Citation
Krime a écrit:
Toutes les femmes ont un charme qui leurs est propre.

Ton homme est pas loin, un jour il viendra a toi inch'allah.

Ps: t'auras plus de chance de trouver qqun en sortant aussi, faire des activités, que de rester enfermer a la maison.

Lkheir inch'allah.

Juste pour info je dis sa parcque je connais bcp de gars qui veulent se marier et qui trouvent pas aussi :/

T'attends quoi pour mettre en relation les gars que tu connais avec les filles du forum qui souhaite se marier ?

Je t'agresse pas hein, mais il faut du concrès. ça sert à quoi de dire "incha'allah kheir alors qu'on a les clés pour aider mais qu'on agit pas. Lol

Pardon hein, ça tombe sur toi. ptdr Mais bon juste un message pour penser à agir, pas juste observer et dire "incha'allah" tongue sticking out smiley
n
16 juillet 2015 14:37
tu veut dire par la tu porte le voile tu passe inaperçu on te trouvent fade en plus 25 ans mdrr
retire ton voile je pense que c'est lui qui bloque t'assume pas l'image que tu t'es donnée elle n'est pas belle pour les autres ton image .c'est ce que j'ai compris
t
16 juillet 2015 14:41
Citation
Keunelle a écrit:
T'attends quoi pour mettre en relation les gars que tu connais avec les filles du forum qui souhaite se marier ?

Je t'agresse pas hein, mais il faut du concrès. ça sert à quoi de dire "incha'allah kheir alors qu'on a les clés pour aider mais qu'on agit pas. Lol

Pardon hein, ça tombe sur toi. ptdr Mais bon juste un message pour penser à agir, pas juste observer et dire "incha'allah" tongue sticking out smiley

«Tu sais y a plein de célibataires sur un forum marocain, je ne connais rien de leur physique ni de leur moralité mais fonce quand-même, on sait jamais !» smoking smiley

Faut arrêter la fumette. ptdr
r
16 juillet 2015 14:52
Citation
thevert a écrit:
«Tu sais y a plein de célibataires sur un forum marocain, je ne connais rien de leur physique ni de leur moralité mais fonce quand-même, on sait jamais !» smoking smiley

Faut arrêter la fumette. ptdr

Inutile d'ajouter "leur moralité", je pense que seul le physique compte pour la plupart d'entre vous, mat 7chemch, werina loujah el 7a9i9i grinning smiley lol

C'est juste dommage d'être aussi vache dans ton commentaire alors que je rappelle simplement qu'il faut s'entraider, aider ceux qui galère mais ma3lich.

Tout ce que vous savez faire, c'est venir me critiquer dans mes postes car je "divise la oumma" d'après vous. Mais dès que je veux lier, y a plus personne. Donc en fait, les critiques n'ont rien à voir avec ce que je dis, vous voulez juste me contredire c'est tout.

Bref
t
16 juillet 2015 15:02
Citation
Keunelle a écrit:
Inutile d'ajouter "leur moralité", je pense que seul le physique compte pour la plupart d'entre vous, mat 7chemch, werina loujah el 7a9i9i grinning smiley lol

C'est juste dommage d'être aussi vache dans ton commentaire alors que je rappelle simplement qu'il faut s'entraider, aider ceux qui galère mais ma3lich.

Tout ce que vous savez faire, c'est venir me critiquer dans mes postes car je "divise la oumma" d'après vous. Mais dès que je veux lier, y a plus personne. Donc en fait, les critiques n'ont rien à voir avec ce que je dis, vous voulez juste me contredire c'est tout.

Bref

Haha faut pas le prendre comme ca.
Si tu préconisais de mettre en relation des connaissances je suis d'accord à 200% lol.

Mais concernant yabi, on sait la méfiance que suscite internet de base et tout ce qui est virtuel et puis dire «va sur yabi, certaines ont l'air sérieuses» sans vraiment rien savoir, je ne vois pas en ce serait mieux que des rencontres organisées par des mosquées et qui pour le coup sont plus rassurantes.

En fait j'essaye de me mettre à la place de quelqu'un à qui on dit d'aller jeter un œil sur un forum, je penserais qu'on se moque de moi perso. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 15:02 par thevert.
D
16 juillet 2015 15:14
Faut se manifester ... attendre ... attendre quoi ? Nous sommes en France ici, meme si tu grandis avec des familles X et Y, ca s'passe pas comme au bled .. tu risque pas d'avoir la mere de Kader qui vient te proposer son fils

Donc faut montré clairement tes intentions, etre ouverte "d'esprit" et pas se sentir agressé a chaque fois qu'y a un homme qui vient te dire "bonjour, salam" ou que sais je ...

Moi j'suis pas du genre a attendre que ca vienne, j'vais pas chercher non plus, mais mon état d'esprit est clairement okay pour laisser monsieur m'aborder

Bon maintenant pour moi c'est okay et j'avoue qu'a part dire laisse toi "aller" (sans voir la une quelconque invitation au haram) j'vois pas c'que j'peux conseillé de plus

Mais faut arreté de croire que la vie c'est comme dans disney , attends chez toi sans rien faire t'va voir si un milliardaire va venir ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
16 juillet 2015 15:24
Citation
Hamza a écrit:
Le beau gosse BCBG , cadre sup , physique mannequin, y en a pas beaucoup, et souvent ces profils la sont des escrocs ptdr

Alors attendez la perle rare jusqu à 30 ans grinning smiley

il y en a quelques uns et j'ai épousé l'un d'eux à 31 ans :p

à la posteuse de savoir si elle est prête à patienter quitte à ne rien obtenir à la fin
16 juillet 2015 15:28
mon analyse sur ce site est véridique ??? Donc tu viens m'interpeller ..

Ocupe toi d'aller faire la sœur muz avec les autres yabies au lieu de venir me soûler


C'est plutôt toi qui est entrain de juger mes écrits ... Tu te sens menacer ou quoi aler voyons continue a donner des conseils et ÔTE toi de mon chemin..

Merci[/quote]

Salaam

Salut toi ça va? La famille, j'espère que tout vibe de ce côté là. Sinon je t'offre un café grec à l'iftar histoire d'avoir la zen-attitude. Et puis de quoi j'me mêle ; chai pas, j'écris comme ça. Déjà je bloque pas le chemin et puis, le café grec c'est bon quand on te soûle lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 15:37 par Northern77.
M
16 juillet 2015 15:50
Franchement à en lire certains, je me demande pourquoi vous intervenez ..

Certains conseillent vraiment et je les remercie sincèrement, mais alors d'autres.. Je ne savais pas que le fait d'être aigris à ce point existait.
16 juillet 2015 16:07
Citation
Miwwa a écrit:
Franchement à en lire certains, je me demande pourquoi vous intervenez ..

Certains conseillent vraiment et je les remercie sincèrement, mais alors d'autres.. Je ne savais pas que le fait d'être aigris à ce point existait.

Salaam ma soeur.

Je suis passé par là aussi, ça fait même pas un mois que je suis abonné sur ce forum. Y a des gens, direct ils te sautent à la gorge, offre leur un café grec, ça change l'ambiance.
Aller, bon courage ma soeur et reste comme tu es, tu n'es pas obligée d'étaler ton physique pour te faire aborder. Garde ta pudeur, Allah se chargera du reste, fait Lui confiance.
Tiens bon (∩_∩)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 06:31 par Northern77.
h
16 juillet 2015 17:54
Citation
Miwwa a écrit:
Franchement à en lire certains, je me demande pourquoi vous intervenez ..

Certains conseillent vraiment et je les remercie sincèrement, mais alors d'autres.. Je ne savais pas que le fait d'être aigris à ce point existait.

c juste que ca fous les boules de voir une nana de 25 ans qui vas trés trés bien et au lieu d aider les autres et remercier ALLAH.elle se plaint et parle d épreuve.moody smiley
tu sais les épreuves ont des raisons importantes.
s
16 juillet 2015 17:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut se manifester ... attendre ... attendre quoi ? Nous sommes en France ici, meme si tu grandis avec des familles X et Y, ca s'passe pas comme au bled .. tu risque pas d'avoir la mere de Kader qui vient te proposer son fils

Donc faut montré clairement tes intentions, etre ouverte "d'esprit" et pas se sentir agressé a chaque fois qu'y a un homme qui vient te dire "bonjour, salam" ou que sais je ...

Moi j'suis pas du genre a attendre que ca vienne, j'vais pas chercher non plus, mais mon état d'esprit est clairement okay pour laisser monsieur m'aborder

Bon maintenant pour moi c'est okay et j'avoue qu'a part dire laisse toi "aller" (sans voir la une quelconque invitation au haram) j'vois pas c'que j'peux conseillé de plus

Mais faut arreté de croire que la vie c'est comme dans disney , attends chez toi sans rien faire t'va voir si un milliardaire va venir ...

Déjà si un homme modeste se pointe alirs que tu crèches chez toi c'est déjà bien, le milliardaire faut arrêter de fumer du shit les filles !!!
16 juillet 2015 18:52
Citation
Miwwa a écrit:
Waleykoum salam,

Je ne désespère pas.. loin de là mais je commence à me poser des questions.. Quand tu vois que les personnes plus jeunes que toi te font des réflexions en disant, bah alors, pourquoi tu n'es pas mariée, ou pourquoi tu ne veux pas te marier.. J'ai envie de leur dire : "je t'en pose des questions?" mais je ne dis rien lol

Tu peux répondre sur le meme ton "je prefere préparer mon avenir professionnel, au fait prk t'as pas continué?"

Haha the dark side...

J'ai soiiiiiiiifff
16 juillet 2015 18:53
Citation
Gozen a écrit:
Oui bien sur. Mais bon il y a des gens dépendants affectivement. Perso je trouve que c'est un peu une faiblesse...

Je suis d'accord, j'ai tjs eu le besoin de ressentir de l'affection xD.

Je vivais tres mal le celibat (meme si c t jamais bien long, sa duree jms lgt lol), d'ou mon mariage tres jeune (qd g vu que sa durer plus de 6 mois) pour eviter le hram.
16 juillet 2015 19:00
Salaam


Il faudra attendre jusqu'à la prochaine demande inchaAllah Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 juillet 2015 19:02
Citation
halimma a écrit:
c juste que ca fous les boules de voir une nana de 25 ans qui vas trés trés bien et au lieu d aider les autres et remercier ALLAH.elle se plaint et parle d épreuve.moody smiley
tu sais les épreuves ont des raisons importantes.
Salam,

Dingue de voir cette propension à imposer son propre baromètre de ce qui constitue ou pas une "épreuve".

Intéressez-vous à ce concept au lieu de rabaisser les autres: chacun à son lot d'épreuves en fonction de sa situation, son vécu etc.

Si l'on s'en tiens aux hiérarchisations vaseuses des yabinautes plus personnes ne devrai oser clamer être éprouvé.
Il suffit de se comparer aux prophètes raa qui ont tout perdus ont subi le pire ou à tous les opprimés qui souffrent le martyre dans le monde.

j'imagine que lorsqu'une personne qui viens de se faire emputer la jambe et "ose" aborder son lot d'épreuves vous lui parlez de ce que vit une personne qui souffre de leucémie en phase terminale?

Un grand manque de coeur et d'empathie... désolant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook