Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre avant de vouloir un enfant
C
14 août 2023 06:43
Savonnette,
Je te conseille de ne plus lui répondre, il ne fait que dénigrer les femmes et ne comprend aucun discours, même les plus constructifs.
Laisse le dans son délire, sa principale préoccupation est… la femme.

Certains hommes s’inscrivent sur le forum et ne parlent que des femmes. C’est une maladie du coeur, il faut se soigner.
Ça devient inquiétant.

En agissant comme cela ils montrent juste qu’on a le pouvoir sur eux. Ils nous accordent trop d’importance. Un peu de fierté.
Je ne pensais pas que les hommes étaient comme cela, je suis témoin d’un phénomène étonnant. J’aurais jamais pensé que certains hommes étaient autant préoccupés par les femmes derrière leur apparence.

Si la femme qu’Allah a créé faible réussi à vous mettre dans cet état là… alors la je ne sais plus. Certains ne se rendent même pas compte qu’ils ont atteint un niveau de faiblesse extrême.

Sérieusement les filles ne prenez plus le temps de le répondre, ni à lui, ni à qui que ce soit qui passent leur temps a dire que la femme est ceci ou cela. Au moins peut être qu’ils se calmeront et auront d’autres sujets de conversation.
Citation
Savonnette a écrit:
On n'a juste pas la même façon de voir les choses.

ça ne sert à rien de vouloir convaincre l'autre, on ne sera jamais d'accord.
S
14 août 2023 07:20
Je pense pas que ce soit une maladie du "cœur"... grinning smiley
C
14 août 2023 07:28
Tu penses à quoi ?
Citation
Savonnette a écrit:
Je pense pas que ce soit une maladie du "cœur"... grinning smiley
S
14 août 2023 08:30
Sa maladie se situe un peu plus "bas". winking smiley
Citation
Compte_supprimé a écrit:
Tu penses à quoi ?
M
17 septembre 2023 14:05
Salam

Je pense que c’est légitime de ta part de vouloir attendre avant d’avoir des enfants, je trouve ça normal. Prends le temps de réfléchir, il n’y a pas le feu au lac. Je trouve même que c’est une bonne idée, ne te presses pas, tu auras tout le temps pour faire des enfants.
/
17 septembre 2023 15:06
"Que le délai mis à t’accorder ce que tu as demandé par des prières insistantes ne cause pas ton désespoir :
l’exaucement de tes prières t’es garanti pour les choses qu’Il a choisi de t’accorder, et non pas pour celles que tu as choisies pour toi même; et elles te seront accordées au moment où Il le veut, et non pas au moment que tu souhaites". (Sheikh Ahmad Ibn Atâ'Allâh As-Sakandârî, "Hikam" - Sagesses, aphorismes -).
Citation
Mohamed 25 a écrit:
Salam

Je pense que c’est légitime de ta part de vouloir attendre avant d’avoir des enfants, je trouve ça normal. Prends le temps de réfléchir, il n’y a pas le feu au lac. Je trouve même que c’est une bonne idée, ne te presses pas, tu auras tout le temps pour faire des enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook