Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant bb qui me suit ...
11 août 2015 11:37
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet mirena le 17 juillet et je suis à dpo 10, je suis déjà maman d'une petite puce de presque 4 ans in sha Allah.
J'aimerais bien discuter avec des filles dans le même cas que moi !

A vos clavier les filles !!
w
11 août 2015 12:58
Salem!!

Moi situation plus compliquée, je suis en PMA. Mais ce serait avec plaisir!
Je vis le bonheur des tests positifs des autres par procuration lol, en attendant le mien!!!

Tu as déjà qques symptômes annonçant une bonne nouvelle, ou tes règles?
11 août 2015 14:01
Salam,

Je ne suis pas dans votre situation mais je vous souhaite inchaallah un beau +++
11 août 2015 14:02
Oualikoum Salam !

Ben j'ai des symptômes mais bon je veux pas mimaginer une grossesse pour pas être dessus j'ai fait un TG ce matin qui était négatif ! Donc j'attends mes reds avant de refaire un test !

Et toi sa se passe comment exactement ? Tu peux pas avoir d'enfant naturellement c'est sa ?
11 août 2015 14:03
Merci huile d'amande ! C'est gentille ! In sha Allah ya rabbi
w
11 août 2015 15:55
Inch'Allah huile d'amande!! <3

Oui attends encore 3 ou 4jours, c'est encore tôt 10dpo. Surtout si la fécondation ne s'est pas fait de suite...
Tu devrais demander a ton doc une ordonnance renouvelable pour le taux hcg... c'est plus fiable, et ça fait des économies...
Mais je te souhaite que tes règles n'arrivent pas!!
C'est ce que j'ai car j'étais devenue une psychopathe des tests!! Lol!
Dessus c'est écrit a renouveler jusqu'à obtention d'un taux de ___ hcg...

J'ai le sopk... mes ovaires fabriquent troooop de follicules. Donc ils n'ont pas assez de place pour grossir, et faire de beaux ovules. Du coup ça se transforment la plupart du temps en kystes...
Certaines femmes ont cette maladie, et ne le savent même pas, parce qu'elles arrivent a faire naturellement des bébés ... malgré que ce soient un peu plus long que la normale...

Moi c'est pas mon cas (bien évidemment!!!), donc je suis sous traitement, et j'ai des échos de contrôle et des pds tous les mois... c'est pas la torture non plus, mais j'ai l'impression de vivre en fonction de l'hôpital...
D'ailleurs j'en avais aujourd'hui, et j'ai eu les meilleurs résultats que j'ai jamais eu depuis le début demon suivi... j'suis au top!!
Mais il y aussi des choses moins drôle, comme le test post-coital, que je dois faire demain matin... rien de plus gênant, et "dégueu"... la j'suis moins au top... :/
11 août 2015 16:27
Ah d'accord donc du coup tes suivi régulièrement c'est pas plus mal !
In sha Allah kheir ! Ta des enfants ?

Oui je sais que c'est tôt 10 dpo mais je suis impatiente lol mais ça va me passé c'est souvent comme sa le premier mois d'essai.
Sa m'avais fait sa pour ma fille et au finalement elle est arrivée plus vite que prévue ! Hamdoulilah !

J'ai aucun symptômes même pas celui qui m'annonce mes règles généralement une bonne semaine avant j'ai tous les symptômes du monde ! Et la c'est trop bizarre ou c'est moi qui psychote ! Je suis senségalement avoir mes reds samedi ou dimanche !
w
11 août 2015 17:22
Pas de symptômes du tout peut aussi être une bonne chose!!
winking smiley
Qu'est ce qui t'avais mis la puce a l'oreille pour ta fille?

J'te comprends pour l'impatience... au début de nos essais, je pouvais en faire 2ou 3 par jours jusqu'à ce que mes règles arrivent mdrrrr

Oui, le suivi c'est bien d'un coté, mais la c'est tellement poussé, que ça en devient oppressant! Ya au mois 10jours dans in cycle ou je fais tout en fonction de gygy...
Et ça me fait de la peine de parfois repousser mon mari, parce qu'il faut tant de jours d'abstinence; et plus tard bichette, je lui laisse a peine le temps de rentrer du travail (il finit en pleine nuit...), manger, se doucher, et hop jdois lui sauter dessus, alors qu'il est cassé de fatigue... Ralalalahhh, c'est le mektoub Hein!!!
11 août 2015 19:58
Ah oui c'est compliquer effectivement ! Mais bon patience sa paiera ma belle !
Moi personnellement mon homme il aimerai trop que je lui saute dessus mdr mais c'est tellement rare généralement c'est lui qui vien vers moi !

Sinon pour ma fille j'avais pas de symptômes à part le retard de reds, c'est plus tard que j'ai commencer à avoir quelque nausée c'est tout j'ai eu une bonne grossesse hamdoulilah j'ai pas galèrer pendant lou7em ! Par contre j'ai pris 26 kg mdr pour te dire tellement je mangé !

Cette fois ci in sha Allah je ferais pas la même erreur ma kayn khir régime lol
K
11 août 2015 22:43
Salam les filles moi je veux bien me joindre a vous si vous m'accepter lol ..

J'ai 20 ans une fille de 5 mois et je suis en essaie bebe fin pas vraiment puisque depuis la naissance de ma fille j'ai pas trop calculer et la ce mois si j'aimerais avoir un ++ je devais avoir mes rrr y'a 4 jours et tjr rien mais j'ai pas envie de faire de teste fin je veux pas être dessus lol pske j'en ai fait un 4jours avant mes rrr négatif 2jr pareil et la j'en ai pas refait !!!
Kissous
13 août 2015 21:42
Bienvenue Kas03 ! Ta testé depuis ?
K
14 août 2015 05:45
Mercii sabnounou oui lol hier négatif méhliche el hamdoulilah ce sera sûrement pour une prochaine fois peut être le mois prochain qui sait tongue sticking out smiley ! Et toi alors sa ce passe comment ?!
18 août 2015 20:27
Coucou les filles !
Sa fait longtemps que je ne suis pas venun c'est parce qu'avec le boulot le mari et la petite c'est pas évident !

Bon deux jours de retard j'ai testé ce matin négatif donc j'attends les vilainesoirs voilà voilà
K
19 août 2015 16:10
Coucou sabnounou oui j'avoue que sa fait un moment lol j'espère que ta petite famille et toi allez bien smiling smiley!

Kheyr inshaAllah si c pas ce mois si se sera le moins prochain ou le mois d'après insha'Allah..

Moi je suis a 12jours de retard j'ai fait un test a 5jours de retard négatif depuis j'en ai pas refais mais j'ai bcp de vertiges j'suis barbouiller envie de vomir du coup je sais pas trop quoi penser .. J'vais prendre rdv avec ma gyneco ..

Boussah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook