Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant salât el fajr...
D
27 juillet 2012 02:59
15 ans 1m80 elle le nourrit bien ta mere mashAllah mdr

c'est quoi le secret ? l'engrais ? parce que je veux bien grandir moi aussi genre de 5cm
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 juillet 2012 02:59
La franchement les filles je fais une coupelle de glace choco noisette avec morceau de banane et chantilly je fais tourner si vous en voulez grinning smiley
D
27 juillet 2012 03:01
Looool elle lui fais manger chaque soir 13 souris, 4 cafards, 19 araignées et voilà avec 2l de sang de brebis voilà le résultat
27 juillet 2012 03:01
manger, priere, tele, box avec mon chat ( matin et soir ), YAbiladi, facbeye rolling smiley
Brauche keine Unterschrift...
27 juillet 2012 03:03
jsuis la seule qui dort comme une batata?
faut que jchange mes habitudes...
whistling smiley
m
27 juillet 2012 03:03
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
27 juillet 2012 03:03
Shalya moi aussi je me suis fais une coupe de glace à la crème brûlé avec une boule Pistache c'était succulent
D
27 juillet 2012 03:04
Citation
DiamantPur a écrit:
Looool elle lui fais manger chaque soir 13 souris, 4 cafards, 19 araignées et voilà avec 2l de sang de brebis voilà le résultat

oé bon je préfere la glace DE shalya, mes 1m68 me conviennent trés bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 03:10 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juillet 2012 03:05
Mpower il fait de la lutte il va nous hagar je crois ! Moi j'ai tailler tes poignets d'amour tranquil c'est la famille looool
D
27 juillet 2012 03:06
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley

Toi tu te kiff ca se voit, fais toi un calin
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juillet 2012 03:06
Au faîte qui habite dans quel département présentez vous !!!! Bande de mal poli
m
27 juillet 2012 03:06
Citation
shi-fu a écrit:
jsuis la seule qui dort comme une batata?
faut que jchange mes habitudes...
whistling smiley

en meme temps là t'es pas en train de dormir eye rolling smiley

ou alors t'es somnambule
perplexe
m
27 juillet 2012 03:06
la glace DE shalya :Grrrr
peetit moyen memotechnique on dit bien fils DE p*****
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
DiamantPur a écrit:
Looool elle lui fais manger chaque soir 13 souris, 4 cafards, 19 araignées et voilà avec 2l de sang de brebis voilà le résultat

oé bon je préfere la glace a shalya, mes 1m68 me conviennent trés bien
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
27 juillet 2012 03:07
Non mirabelle Shi fu est schizo, son double dort paisiblement ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
27 juillet 2012 03:07
jiu jitsu brésilien nuance mais j'ai quand même un corps de lutteur
Citation
DiamantPur a écrit:
Mpower il fait de la lutte il va nous hagar je crois ! Moi j'ai tailler tes poignets d'amour tranquil c'est la famille looool
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
27 juillet 2012 03:07
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley

mdr tu reves!! j'en veux pas de ta photo ( vas-y on s'arrange stp la t'es fatigué tu sais pas ce que tu dis mdrrrrr ) non srx , tant mieux lol
ouais pire qu'une fille eye rolling smiley

diamant , si mpower et moi on fait un face a face jle terasse avec mon physique de sumo!!!!!!!!!! evil

mdrrrrrr
D
27 juillet 2012 03:08
Citation
muslimpower.2 a écrit:
la glace DE shalya :Grrrr
peetit moyen memotechnique on dit bien fils DE p*****
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
DiamantPur a écrit:
Looool elle lui fais manger chaque soir 13 souris, 4 cafards, 19 araignées et voilà avec 2l de sang de brebis voilà le résultat

oé bon je préfere la glace a shalya, mes 1m68 me conviennent trés bien

oui je sais mais la il est 3h alors A shalya grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 03:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jsuis la seule qui dort comme une batata?
faut que jchange mes habitudes...
whistling smiley

en meme temps là t'es pas en train de dormir eye rolling smiley

ou alors t'es somnambule
perplexe

mdr aujourd'hui c'est une exception eye rolling smiley
m
27 juillet 2012 03:09
ne tkt pas pour les autocalins je ne raconterais pas détails sinon on va me prendre pourun fouAre you crazy
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
si c'est une technique pour que je te montres une photo tu peus courir lol non hmd jsuis baleze physique de lutteur (pas très tracé malheureusement)
alala keske jracontes ma vie pire qu'une fille
Citation
shi-fu a écrit:
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley

Toi tu te kiff ca se voit, fais toi un calin
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
27 juillet 2012 03:09
Citation
DiamantPur a écrit:
Au faîte qui habite dans quel département présentez vous !!!! Bande de mal poli

moi j'habite ches les chtis grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook