Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant la perfection...
L
3 novembre 2014 14:24
tu es un homme donc la femme parfaite existe..... par contre pour nous les femmes on sait malheureusement que l'homme parfait même mi-parfait est une denrée rare.... même Christophe Colomb a eu plus de facilité a trouvé l'Amérique.....
L
3 novembre 2014 14:27
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
si on prend la femme pour un ordinateur et toi pour un jeu video pour que tu fonctionne dans cet ordi il doit avoir une configuration minimale mais pour mieux fonctionne il doit avoir une configuration recommandée et l'ordi qui a laconfiguration recommandée coute un peu plus cher grinning smiley si vous avez rien compris c'est normal
Ne pas oublier les mises à jour une fois le jeu installé!

En cette journée de l'Adultère sur Yabis moi j'opterai pour l'option anti-virus .....
c
3 novembre 2014 14:54
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
si on prend la femme pour un ordinateur et toi pour un jeu video pour que tu fonctionne dans cet ordi il doit avoir une configuration minimale mais pour mieux fonctionne il doit avoir une configuration recommandée et l'ordi qui a laconfiguration recommandée coute un peu plus cher grinning smiley si vous avez rien compris c'est normal
Ne pas oublier les mises à jour une fois le jeu installé!

En cette journée de l'Adultère sur Yabis moi j'opterai pour l'option anti-virus .....
même comme ça c'est compliqué, ils ont de très bons hackers les bougres smoking smiley
s
3 novembre 2014 15:04
Salam,

LA perfection..
N'existe paaaaaaaaaaaaas

tu dois plutôt savoir ce que tu n'aimes pas, et surtout ce que tu hais, cherche l'inverse de ça et tu seras casé.

mais pas du genre, j'aime pas les yeux bruns, je cherche les yeux verts..
mais dans l'essentiel, je veux pas une prostituée, une fille bien qui fais attention à ses limites serait bien, elle n'est pas cencée apprendre le saint coran par coeur, et l'avoir récité sur 7 cheikh différents pour être bien.
évite le binaire, les extrêmes
wrebbi ydir lik li fih lkhir
3 novembre 2014 16:43
Citation
Le Forgeron Maure a écrit:
Tu peux rencontrer la bonne personne uniquement dans tes rêves !

les rêves hhhhh , et comment peut on savoir que c 'est elle la bonne personne?? hhhh, en fait on à tous une image ds notre tête de cette personne mais c est une image qui reste idéalisée Angel par contre c est difficile de trouver une personne en réalité qui ressemble a cette image smiling smiley
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
j
3 novembre 2014 19:41
Citation
Tarefsa a écrit:
Je me pose les mêmes questions que toiperplexe

toi, tu te poses trop de questions grinning smiley
T
3 novembre 2014 20:24
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je me pose les mêmes questions que toiperplexe

toi, tu te poses trop de questions grinning smiley

Comment tu le sais?ptdr
J
5 novembre 2014 14:10
Hello,

Moi je pense qu'il faut passer aux concessions...

J'étais comme toi jusqu'au jour on je me suis rendu compte que je courais derrière du vent!!! que je n'attraperais jamais.
Il faut sortir de ta tête tous ces critères qui ne servent à rien, car pour trouver la personne qui réunira tous ces critères il te faudra vivre plus d'une vie.

Et sincèrement (c'est le vécu qui me fais parler) si on avait tous des critères de sélection, on serait tous célibataires aujourd'hui. Car si jamais tu trouves cette personne, qui te dis que toi tu correspondra à ses critères ? Moi je pense que ceux qui sont accompagnés aujourd'hui c'est ceux qui ont tout compris winking smiley

Et pour répondre à la question "comment savoir si c'est la bonne?". Moi dès l'instant où j'ai croisé son regard j'ai su que c'était lui. Subhanallah, je ne sais même pas comment l'expliquer... Il ne me plaisait pas tant que ça physiquement, mais le déclic était là, c'etait lui et c'était limite écrit sur son front. Et par la suite et grace à ce qui pour moi sont des "concessions", je pense avoir gagné au change : ses valeurs de coeur . Jusqu'à ce jour je ne savais pas qu'un être humain pouvait être aussi bon (j'en ai pleuré des fois tellement je n'y croyais pas et tellement j'ai côtoyé que des crapules dans le passé). Et ceux sont ces qualités qui m'ont conforté dans mon choix, aujourd'hui je ne l'échangerait pour rien au monde.
e
5 novembre 2014 18:41
Salam RAM,

le titre de ton post m'a bien fait rire, le contenu est sensé...

ce que j'en pense est ceci: tu pourras dire que c'est la la bonne personne le jour où tu seras tellement bien avec une femme que tu en oublieras ton "idéal", le jour où au fond de toi tu auras la certitude de ne pas pouvoir vivre sans elle, car elle te rend heureux et que tu es prêt à tout pour la combler... dans le respect mutuel...

ouaAllahouA3lam

Citation
Ram162 a écrit:
salam alaikom,
nous avons tous en tête un idéal de notre (future) moitié, de l'époux(se) parfait(e).
Cependant la réalité est souvent différente et on cherche (désespérément) la personne parfaite.
On se dit souvent qu'il faut arrêter de rêver, de revenir à la réalité, de revoir ses exigences, ses critères, de revoir son idéal en somme!

Alors vous, qu'en pensez vous?
Faut-il continuer à chercher/attendre la personne qui correspond à notre idéal ou plutôt faire des concessions sur certaines choses?

A partir de quand peut on se dire "c'est la bonne personne"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook