Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant demain
n
10 juin 2007 23:47
Salem,

En attendant demain fait des films et court-métrages sur la vie dans les quartiers. J'aime beaucoup alors j'aimerai partager cela avec vous. Voici leur présentation, ainsi qu'un lien vers leur site où se trouvent ttes les vidéos. En bonus, je vous mets un court-métrage.
winking smiley

Nous sommes des citoyens désireux de parler de ce que l’on vit et de ce que l’on est, en faisant des films. Des films de réflexions et d’interrogations sur notre monde, celui de la banlieue et des cités.

Cette réalité de quartier dans laquelle nous vivons au quotidien, nous désirons la faire partager à travers notre propre regard.Un regard qui soit le plus juste possible, pour dévoiler à ceux qui s’y intéressent une part de vérité.

Pour cela nos moyens sont rudimentaires : un caméscope, un micro perche et un logiciel de montage.
Dans le quartier, aucun d’entre nous n’est acteur ni comédien, mais chacun essaie de faire de son mieux pour interpréter son rôle et le rendre le plus réaliste possible.

Notre association s’est nommée En attendant demain, parce que pour beaucoup d’entre nous notre vie se résume à attendre, en espérant que demain soit meilleur qu’aujourd’hui.

En attendant, que la France nous accepte ou pas, nous agissons et avec ce site de réflexion qui révèle notre réalité, espérons contribuer à l’urgence de pouvoir vivre tous ensemble.

Notre liberté, notre égalité, notre fraternité, c’est aussi la vôtre.

Le collectif En attendant demain.



Leur site : [www.enattendantdemain.com]


[video]http://www.youtube.com/v/9EwH5pPX8tk[/video]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/07 00:08 par chercheuse d'or.
m
11 juin 2007 13:08
morte de rire !!!
c
11 juin 2007 13:11
wé jconnais, ça fait qqtps dailleurs qu'ils nont pas sorti un nouveau "clip" ... jai pas reçu la newsletter!


bon on verra ... grinning smiley
F
11 juin 2007 14:10
Excellent, j'ai bien rit... Simple, compréhensif et surtout une pointe d'humour qui ne peut laisser impassible!!!

Bref, travail et scénario remarquable!
S
11 juin 2007 17:25
Trés drole...merci pour la video
k
11 juin 2007 17:46
J'connaissait déjà, c'est très drôle, au moins, ils instaure un reel projet dans une cité ce qui permet aux jeunes de s'investir à travers et de ne pas aller faire des conneries.

Bravo encore !!
h
11 juin 2007 20:33
Clapthumbs upClap

il y a d'autres scénarios sur le net trop droles!
11 juin 2007 20:34
salam

deja posté par shams78 smiling smileymais j'ai la fleme de le chercher
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
11 juin 2007 23:55
Citation
sarah33 a écrit:
salam

deja posté par shams78 smiling smileymais j'ai la fleme de le chercher


j'avais pas vuconfused smiley
Disons que c'est un "up" que je faitgrinning smiley
12 juin 2007 07:42
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

deja posté par shams78 smiling smileymais j'ai la fleme de le chercher


j'avais pas vuconfused smiley
Disons que c'est un "up" que je faitgrinning smiley

loltongue sticking out smiley c'est normal, sa fait un bout de temps dejawinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
13 juin 2007 17:12
oué j connais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook