Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il attendait que ça
M
7 juin 2022 10:21
Salem a tous

Pour ceux qui auraient lu mon dernier post ( si tu l'as pas lu va le lire tu comprendras) j

J'ai essayer d'avoir une dernière discussion avec lui en lui disant que malgré ce que j'ai pu lui dire pour mes sentiments lui n'avais rien dit etc... je lui est fait quelque reproches oui du fait qu'il ne m'envoyais rien que je pouvais mourir si j'envoie pas le premier message jamais il le feras lui, il n'a rien trouver de mieux a faire que de retourner la situation et me dire que sa servait a rien de parler avec moi, que je le soulais, qu'il avait assez de soucis dans sa vie, qu'il voulait pas s'embrouiller avec moi.

Je lui est dit que moi non plus c'est pas ce que je veux mais c'est lui qui est sur la défensive, il fuit la discussion, il a oser ma repondre tes vraiment sans cœur toi, et je lui est dit que c'était mechant et mauvais de me dire ça juste pour me blesser, et la plus de réponse... alors je l'ai supprimer hier soir, je l'ai supprimer de partout et ce matin en me reveiller j'ai vu qu'il m'avait bloquer... sans meme prendre le temps d'en savoir plus il a fait ce qu'il voulait faire depuis longtemps, j'en suis sur tu peux pas bloquer une personne comme ça alors que c'est toi qui est en tord.

bref je suis triste je vous le mens pas mais je sais que il fallait qu'il m'arrive ça pour que je puisse l'oublier définitivement.
1
7 juin 2022 11:08
Salam,

Mouqabala
0 traca 0 blabla MBA

J'ai lu ton autre message et celui-ci. T'es amoureuse c'est tout, mais tu l'as un peu cherché.
Tu l'as idéalisé, déjà projeté, imaginé ta vie avec lui. T'a t'il fait rêver c'est autre chose mais dans tous les cas dans ce que tu écris dans ce message et l'autre post, il n'a pas l'air d'être demandeur de poursuivre.

Pour les prochaines fois, pense à cadrer tes rencontres et à aborder les sujets de fond dès le départ. Mais attends de faire le deuil avant cela car une déception sentimentale c'est difficile à vivre.

Qu'Allah t'apaise
7 juin 2022 12:02
Anéaséo

Les femmes devraient prendre en compte que des gens, hommes et femmes, ont des périodes de besoin de s'isoler, de gérer des choses personnelles, se retrouver, penser/planifier leur vie (futur) etc...

Cela est aussi valable dans les couples pour que ce dernier fonctionne.

L'amour, c'est bien, c'est beau, mais c'est aussi source de stress, tensions, etc...

Tu as une réaction puérile et d'orgueil, fierté mal placée, en le supprimant. C'est symbolique, mais fort. Et après, tu ouvres les vannes de la pleurniche 24 carats en espérant qu'il revienne en rampant, en déclarant son amour inconditionnel, style Jean Gabin en noir et blanc, "non ne me quitte pas, reste avec moi, j'ai besoin de toi, comme le corps a besoin d'oxygène !"

Non ! Cela ne fonctionne pas... Tu l'as blessé, et lui aussi à un minimum de fierté, même si tu étais la dernière, unique, femme sur Terre...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
7 juin 2022 12:08
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi cela fais d'un mois qu'il daigne a me donner des nouvelles si j'en prend pas il sen contre fou, ma grand mère a fait un AVC, CEST MA COPINE qui a du lui dire car lui ne prenais aucune nouvelle, dire que j'ai eu un reaction pureil et d'orgueil je ne trouve pas, je comprend quand tu dis que l'humain a besoin de s'isoler mais pas 1 mois complet ? je veux bien qu'il est des choses a gérer mais la je me fais prendre pour une bouffonne qui le suit de partout avec mes messages alors que le mec s'en fou COMPLET, oui j'attend qui reviens car si je comptais un minimum pour lui il aurait compris ma position,et aurait demandée des explications le pourquoi du comment c'est ce que j'aurais fais moi car je l'aime et j'ai accepter plein de chose que je n'aurais jamais penser accepter venant de lui, le manque de respect TOTAL j'ai fermer ma bouche, ME balancer en pleine gueule que le mec l'annéee prochaine il est mariée SANS JAMAIS dire que peut etre c'étais avec moi
a un moment donnée je peux plus donner, je suis a bout.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Les femmes devraient prendre en compte que des gens, hommes et femmes, ont des périodes de besoin de s'isoler, de gérer des choses personnelles, se retrouver, penser/planifier leur vie (futur) etc...

Cela est aussi valable dans les couples pour que ce dernier fonctionne.

L'amour, c'est bien, c'est beau, mais c'est aussi source de stress, tensions, etc...

Tu as une réaction puérile et d'orgueil, fierté mal placée, en le supprimant. C'est symbolique, mais fort. Et après, tu ouvres les vannes de la pleurniche 24 carats en espérant qu'il revienne en rampant, en déclarant son amour inconditionnel, style Jean Gabin en noir et blanc, "non ne me quitte pas, reste avec moi, j'ai besoin de toi, comme le corps a besoin d'oxygène !"

Non ! Cela ne fonctionne pas... Tu l'as blessé, et lui aussi à un minimum de fierté, même si tu étais la dernière, unique, femme sur Terre...
l
7 juin 2022 12:13
Sa façon de te causer montre clairement qu’il vaut mieux effectivement que tu l’oublies. Et c’est pas grave ! Des mecs y’en a partout. Tant pis pr lui.

Ta valeur c’est pas lui qui te l’a donne. Garde bien ça en tête. Ça va aller tkt !
Citation
Myaazic a écrit:
Salem a tous

Pour ceux qui auraient lu mon dernier post ( si tu l'as pas lu va le lire tu comprendras) j

J'ai essayer d'avoir une dernière discussion avec lui en lui disant que malgré ce que j'ai pu lui dire pour mes sentiments lui n'avais rien dit etc... je lui est fait quelque reproches oui du fait qu'il ne m'envoyais rien que je pouvais mourir si j'envoie pas le premier message jamais il le feras lui, il n'a rien trouver de mieux a faire que de retourner la situation et me dire que sa servait a rien de parler avec moi, que je le soulais, qu'il avait assez de soucis dans sa vie, qu'il voulait pas s'embrouiller avec moi.

Je lui est dit que moi non plus c'est pas ce que je veux mais c'est lui qui est sur la défensive, il fuit la discussion, il a oser ma repondre tes vraiment sans cœur toi, et je lui est dit que c'était mechant et mauvais de me dire ça juste pour me blesser, et la plus de réponse... alors je l'ai supprimer hier soir, je l'ai supprimer de partout et ce matin en me reveiller j'ai vu qu'il m'avait bloquer... sans meme prendre le temps d'en savoir plus il a fait ce qu'il voulait faire depuis longtemps, j'en suis sur tu peux pas bloquer une personne comme ça alors que c'est toi qui est en tord.

bref je suis triste je vous le mens pas mais je sais que il fallait qu'il m'arrive ça pour que je puisse l'oublier définitivement.
M
7 juin 2022 13:20
Salem a toi,
mes
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi wallah, ma réaction de l'avoir supprimer n'est pas puéril ou égoïste, je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que l'humain a besoin d'être isolé je ne suis pas une gamine de 15 ans, mais cela fait plus d'un mois maintenant qu'il fais ça, si je n'envoie pas de messsage il ne le fais pas, nos discussion se résume à " slm ca va ? ca va et toi ? ca va tu fais quoi ? rien et toi ? rien" voilà depuis maintenant plus d'un mois c'est ce que je vis, pour te dire ma grand mère a fais un AVC, il avait vu que je faisais des allez-retour a l'hôpital il n'a pas daigner m'envoyer un message rien, c'est ma copine qui a du lui dire et de la il ma envoyer un message. j'ai beaucoup accepter le fait de passer en 2eme 3eme plan, j'ai accepter son manque de respect constamment envers moi, qu'il me disent parfois que l'annéee prochaine il sera mariée sans jamais dire que peut-être cest avec moi, ou jamais m'avoir répondu a tout ce que je lui est dit " je lui est dit je t'aime, que je voyais que lui" il n'a jamais répondu ou meme revenu sur le sujet. je te repond et sa remu le couteau wallah je prend conscience a quel point il s'en fou de moi depuis longtemps maintenant. Quand j'essaie encore une fois de revenir vers lui pour lui laisser une chance de tout rattraper il m'envoie balader en me disant que je le soule, que il a d'autres soucis. Que des excuses pour fuir, je lui est dit wallah je lui est dit comment ta pu me laisser parler avec toi, comment ta pu me laisser esperer de sauver ce qui a entre nous, plusieurs fois je lui est donner la chance de me dire la vériter de me dire qu'il ne ressent pas la meme chose que moi, qu'il me voit comme une pote. Mais il a jamais fais il ma toujours fait passer pour la parano en me disant que c'est pas vrai etc... je l'est supprimer avec le cœur lourd ce mec je l'aime.. je le sais mais il me faisait trop de mal mentalement, j'étais a bout.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Les femmes devraient prendre en compte que des gens, hommes et femmes, ont des périodes de besoin de s'isoler, de gérer des choses personnelles, se retrouver, penser/planifier leur vie (futur) etc...

Cela est aussi valable dans les couples pour que ce dernier fonctionne.

L'amour, c'est bien, c'est beau, mais c'est aussi source de stress, tensions, etc...

Tu as une réaction puérile et d'orgueil, fierté mal placée, en le supprimant. C'est symbolique, mais fort. Et après, tu ouvres les vannes de la pleurniche 24 carats en espérant qu'il revienne en rampant, en déclarant son amour inconditionnel, style Jean Gabin en noir et blanc, "non ne me quitte pas, reste avec moi, j'ai besoin de toi, comme le corps a besoin d'oxygène !"

Non ! Cela ne fonctionne pas... Tu l'as blessé, et lui aussi à un minimum de fierté, même si tu étais la dernière, unique, femme sur Terre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook