Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu’attend l’occident de nos sœurs
F
19 juillet 2019 18:44
Go les sœurs go thumbs up Danse

Moi je fais de mon mieux pour éduquer mes enfants, je transmets mes connaissances et qd je cuisine (sinon c'est Mr) je le fais de bon cœur Hamdoullillah.

Et j'utilise ma bouche (comme toi) et mes doigts sur le clavier pour contrer ces machos qui se servent de la religion pour nous asservir!
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Haha je compte pas devenir gygy mais tqt pas les femmes, et qui plus est musulmanes, il y en a plein dans cette branche (et aussi du côté de la justice ! )

On est là tqt pas Cool

Go redorer notre beau blason ??

Au fait. Je sais pas cuisiner, ni faire le ménage, et j’ai une grande bouche qui se laisse pas faire par le sexe opposé grinning smiley

Et j’aime bien ca. C’est fun.
V
19 juillet 2019 18:50
Alala les enfants.. ces pépites !

Franchement si t’as le mari qui va avec ca peut devenir de grandes personnes.

TOUT dans une société se joue sur les gosses.

Mdrrr ils peuvent utiliser c’kils veulent, sexe, religion, mensonges, whistling smiley

On sait tous qu’on est le sexe fort grinning smiley

?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Go les sœurs go thumbs up Danse

Moi je fais de mon mieux pour éduquer mes enfants, je transmets mes connaissances et qd je cuisine (sinon c'est Mr) je le fais de bon cœur Hamdoullillah.

Et j'utilise ma bouche (comme toi) et mes doigts sur le clavier pour contrer ces machos qui se servent de la religion pour nous asservir!
U
19 juillet 2019 19:05
Salam,

L’occident te dit « si tu n’es pas content trouve-toi un pays qui a les mêmes valeurs que toi »
Au Maroc (pays musulman) les Femmes et filles MRE doivent traîner en groupe sinon elles se font harceler à même pas 2 mètres de leurs maisons.

Are you crazy
??

Bye
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants. 

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental. 

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante. 

C’est cela qu’ils veulent. 

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité. 

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante. 

Sans éthique/moeurs et sans religion ! 

Sans pudeur ni chasteté ! 

(Qu’elle soit) comme un animal ! 

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh ! 

Où est votre autorité sur vos femmes ! 

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) : 

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34). 

Où est donc votre autorité sur les femmes ? 

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces ! 

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ? 

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ? 

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ? 

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant. 

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite. 

Les femmes les regardent et les adoptent ! 

(Et ceci se passe) dans vos foyers ! 

Ces choses sont étalées dans vos foyers ! 

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى ! 

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
m
19 juillet 2019 19:16
Ah mais ça va alors, si tu es muslmane tu n'est pas sans éthique, sans moeurs, sans pudeur et chasteté, sans religion,... Enfin bref tu n'es pas un animal.
Citation
halima.hr a écrit:
Les femmes occidentales ne sont pas des mécréantes, je suis une occidentale et je suis musulmane
19 juillet 2019 19:24
tu n'es pas un animal.

Le respect de la personne c'est en option chez toi ?

Citation
molbru a écrit:
Ah mais ça va alors, si tu es muslmane tu n'est pas sans éthique, sans moeurs, sans pudeur et chasteté, sans religion,... Enfin bref tu n'es pas un animal.
m
19 juillet 2019 19:25
certaines musulmanes sont des ch....s astaghrifou Allah
Citation
molbru a écrit:
Ah mais ça va alors, si tu es muslmane tu n'est pas sans éthique, sans moeurs, sans pudeur et chasteté, sans religion,... Enfin bref tu n'es pas un animal.
À force de vivre en france on finit encrassé !
19 juillet 2019 19:49
Salem aleykum,

Pourtant tu t'étais comporté encore pire qu'un animal lorsque que tu as continué à discutais avec un homme déjà mariée, Désolée pour le carton rouge mais je supporte pas les discours remplis d'hypocrisie.


Citation
Blaqueen a écrit:
tu n'es pas un animal.

Le respect de la personne c'est en option chez toi ?
19 juillet 2019 21:00
Tu vois un rapport dans cque tu dis ? sleeping
Citation
Aslan-974 a écrit:
Salem aleykum,

Pourtant tu t'étais comporté encore pire qu'un animal lorsque que tu as continué à discutais avec un homme déjà mariée, Désolée pour le carton rouge mais je supporte pas les discours remplis d'hypocrisie.
19 juillet 2019 21:15
Dévoreuse d'homme mariée Ill Après, Tu ose venir discuter de respect No no
Citation
Blaqueen a écrit:
Tu vois un rapport dans cque tu dis ? sleeping
A
19 juillet 2019 21:19
Oui tandis que moi qui suis occidentale et qui n'en ai rien à faire de vos histoires de religion je suis donc sans éthique, je me balade en nuisette, je suis vulgaire, je couche avec n'importe qui et j'eleve mes filles pareil.
Ben c'est super Are you crazy Merci pour la description de l'occidentale.

Citation
molbru a écrit:
Ah mais ça va alors, si tu es muslmane tu n'est pas sans éthique, sans moeurs, sans pudeur et chasteté, sans religion,... Enfin bref tu n'es pas un animal.
m
19 juillet 2019 22:01
Si tu a des origines tu es occidentale de naissance mais pas d'origine...
Citation
halima.hr a écrit:
Les femmes occidentales ne sont pas des mécréantes, je suis une occidentale et je suis musulmane
m
19 juillet 2019 22:03
Excuse nous on a pas tous la chance d'être sainte et irréprochable comme toi...

"On dirait c'est des pauvre victime manipulées qui n'ont aucun sens critique et aucune jugeote." je trouve que pas mal corresponde à ta description, bien qu'on puisse aussi trouver des hommes dans le même cas

Citation
××× a écrit:
Hamdulah que les femmes ont un cerveau!

On dirait c'est des pauvre victime manipulées qui n'ont aucun sens critique et aucune jugeote.

Pourtant cela fait depuis la nuit des temps que le monde est gouverné par des hommes! On voit le résultat!
19 juillet 2019 22:04
... et on se tape le facteur à chaque fois qu’il apporte le courrier ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui tandis que moi qui suis occidentale et qui n'en ai rien à faire de vos histoires de religion je suis donc sans éthique, je me balade en nuisette, je suis vulgaire, je couche avec n'importe qui et j'eleve mes filles pareil.
Ben c'est super Are you crazy Merci pour la description de l'occidentale.
h
19 juillet 2019 22:12
Que fais tu des Albanais, Bosniaques, Pomaks, Torbèches, Gorans, Moglénites ...? Tous des peuples traditionnellement majoritairement musulmans et originaire d'occident!
Citation
Faycalrif a écrit:
Si tu a des origines tu es occidentale de naissance mais pas d'origine...
19 juillet 2019 22:20
Excuse nous on a pas tous la chance d'être sainte et irréprochable comme toi...

Je ne suis pas une sainte et je ne suis pas irréprochable mais je n'ai pas besoin d'un homme pour me dire comment être.

je trouve que pas mal corresponde à ta description, bien qu'on puisse aussi trouver des hommes dans le même cas

Et les hommes c'est qui les gèrent hein? Vu qu'ils doivent également gérer leur femmes

Citation
Faycalrif a écrit:
Excuse nous on a pas tous la chance d'être sainte et irréprochable comme toi...

"On dirait c'est des pauvre victime manipulées qui n'ont aucun sens critique et aucune jugeote." je trouve que pas mal corresponde à ta description, bien qu'on puisse aussi trouver des hommes dans le même cas
m
19 juillet 2019 23:09
C'est pays fonts partie de l'Europe de L'Est ce qui très différent de l’Europe de L'Ouest je vois pas comment tu arrive a assimilé c'est deux cotés de la planète alors que c'est le jour et la nuit, surtout qu'être occidentale c'est pas qu'une questions de géographie mais de mentalité et de valeur surtout, mais bon si je suis ton résonnement bah ce sont des occidentaux musulmans c'est tous, je vois pas le problème avec ce que je viens te dire ?
Citation
halima.hr a écrit:
Que fais tu des Albanais, Bosniaques, Pomaks, Torbèches, Gorans, Moglénites ...? Tous des peuples traditionnellement majoritairement musulmans et originaire d'occident!
m
19 juillet 2019 23:13
T'es pas une sainte bon bah travaille sur t'es défauts avant de faire des généralités stupide, j'ai pas compris ta dernière phrase ? si je suis ton résonnement les hommes ont moins d'excuses que les femmes sous prétexte que eux sont gérés par personne alors que les femmes sont excusables de toutes les conneries qu'elles fonts parce que je cite "elles sont géré par les hommes" d'ailleurs j'aimerai s'avoir ce que tu entend par "géré"
Citation
××× a écrit:
Excuse nous on a pas tous la chance d'être sainte et irréprochable comme toi...

Je ne suis pas une sainte et je ne suis pas irréprochable mais je n'ai pas besoin d'un homme pour me dire comment être.

je trouve que pas mal corresponde à ta description, bien qu'on puisse aussi trouver des hommes dans le même cas

Et les hommes c'est qui les gèrent hein? Vu qu'ils doivent également gérer leur femmes
19 juillet 2019 23:18
Tu t'es mis toutes les pseudos féministes à dos
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants. 

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental. 

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante. 

C’est cela qu’ils veulent. 

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité. 

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante. 

Sans éthique/moeurs et sans religion ! 

Sans pudeur ni chasteté ! 

(Qu’elle soit) comme un animal ! 

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh ! 

Où est votre autorité sur vos femmes ! 

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) : 

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34). 

Où est donc votre autorité sur les femmes ? 

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces ! 

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ? 

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ? 

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ? 

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant. 

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite. 

Les femmes les regardent et les adoptent ! 

(Et ceci se passe) dans vos foyers ! 

Ces choses sont étalées dans vos foyers ! 

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى ! 

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
h
20 juillet 2019 00:06
Oups Occident est uniquement une question e géographie
Citation
Faycalrif a écrit:
C'est pays fonts partie de l'Europe de L'Est ce qui très différent de l’Europe de L'Ouest je vois pas comment tu arrive a assimilé c'est deux cotés de la planète alors que c'est le jour et la nuit, surtout qu'être occidentale c'est pas qu'une questions de géographie mais de mentalité et de valeur surtout, mais bon si je suis ton résonnement bah ce sont des occidentaux musulmans c'est tous, je vois pas le problème avec ce que je viens te dire ?
K
20 juillet 2019 00:08
G rien compris il a fait un bon rappel musulman et toute les féministe lui tombe dessus

Mais la religion et le féminisme sont deux monde différent
Pk communiquer ensemble je ne comprend

Oui c marquer dans le coran que chaque femme doit être sous l autorité d un homme

Soit son père soit son frère ou son mari

C comme sa dans l islam si vous n êtes pas d accord vous n êtes pas musulmanes un point c tout et ne commenter pas le poste

Je ne suis plus les commentaires des femmes qui parle pour dire on a pas besoin d homme pour avancer

Et bien je te répond bien sûr que tu as besoin d un homme pour avancer comme un homme a besoin de sa femme pour construire son foyer et avancer dans la vie c koi encore vos connerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook