Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'attend une filleeeeeeee
a
10 janvier 2008 16:39
ILHAM AMEL LAMIA ANISSA SOUKEINA
m
10 janvier 2008 16:47
Citation
aazouz a écrit:
ILHAM AMEL LAMIA ANISSA SOUKEINA

anissa c'est trés jolie, j'aime bien. y a aussi hana mais bon là on dresse déja une liste de tous les prénoms qui nous plaisent, je le fait à fure et à mesure des prénoms que vous me proposez, ensuite on procédera par élimination grinning smiley

hajiba: qu'allah te garde ta fille, c'est vrai que question habits les filles sont trés privilégiées, y a tellement de choix.. hier j'ai fait les soldes j'ai acheter pleins de choses j'ai littéralement craquer, j'aurais même si j'avais les moeyns prendre tous ce qui y a sur dans les rayons grinning smiley, j'arrête pas de plier et replier ces vêtemnts depuis hier, surtout les petites jupes et robes en rose avec des petites fleures, c'est trop mimi.

amina: mabrouk à toi et bonne grossesse hbiba.

merci à tous ceux qui ont proposez des prénoms et ceux qui m'ont félicité, n'hésitez pas à proposez d'autres prénoms si vous en avez.
a
10 janvier 2008 17:40
merci maachallah
bonne grossesse à toi aussi et mabrouk 3lik
sinon on ce qui me concerne pour le prénom de ma future petite fille j'hésite entre lilia et najlaa
mon mari n'aime pas du tout il préfére manal ou imane
donc nous sommes un peu en désacord on va laisser les parents trancher
Y
10 janvier 2008 22:01
Farah c'est bo ça veut dire joie, otremnt j'aime bien youssra, mé je m'appelle omme ça déjà alors, autrement ya Ilham qui est bo ossi, otrement tout dépend de tes goûts personnel!!grinning smiley
T
11 janvier 2008 00:39
mabrouk 3lik maachalla allah yakamal bilkhir
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
m
11 janvier 2008 09:58
aminna: je vais peut être te piquer ton prénomgrinning smiley , j'ai ajouté le prénom najlaa sur ma liste, c'est trop mignon. pour le moment j'en ai pas mal de prénoms préférés, mon mari veut surtout pas qu'on en choisisse un définitivement avnt la naissance de la petite, il dit que c'est pas bien et que ça gache le charme.

youssra: merci pour ton prénomom IOI et merci à toi aussi Tom&jerry
a
11 janvier 2008 13:19
machallah, tu peux prendre le prénom najlaa si tu l'aime bien nous sommes la pour s'entre aider
m
11 janvier 2008 14:48
Citation
aminna a écrit:
machallah, tu peux prendre le prénom najlaa si tu l'aime bien nous sommes la pour s'entre aider

merci hbiba, je l'ai mis sur ma liste de prénoms préférés, je te tiendrais au courant si ça sera notre dérnier mot IOI. merci encore hbibayawning smiley
O
11 janvier 2008 15:04
Mabrouk arlik Clap

Profite bien de ta grossesse car il parait que ca passe vite malgré ce qu'on peut croire
T
12 janvier 2008 01:26
Hiba, Soha, Rim, Riham, Aya
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
S
14 janvier 2008 14:49
Tocca a me...

Nour (il mio favoritoooooooooo)
Johara
Maryam
Kawthar
Isra
Samar
Youssra
Rania
Salma
Ahlam
Amira


Auguri di cuore..Nora.
m
14 janvier 2008 19:05
merci sion, j'ai un coup de foudre pour Nour depuis trés longtemps, c'est le premier sur ma liste des prénoms préférés winking smiley, n'empêche que samar aussi c'est jolie, j'aime bien. encore merci
11 février 2008 16:57
Mabrouk 3ala les deux parents;comme prénom je te propose:Aya;khawla(fille de nbi sls);sophia (prénom de ma file).porte toi biensad smileytm)
Viens en pv :yk senhaji sur fb
m
15 février 2008 21:09
Citation
yakout a écrit:
Mabrouk 3ala les deux parents;comme prénom je te propose:Aya;khawla(fille de nbi sls);sophia (prénom de ma file).porte toi biensad smileytm)

merci yakout c'est trés gentil. que dieu te garde ta fille
H
15 février 2008 21:32
m
16 février 2008 00:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
Mabrouksmiling smiley

merci ma chérie, llah ibarikfikIn love
r
16 février 2008 10:07
alors:

dawya
7adda
... grinning smiley

llah yj3alha dourrya saali7a
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
25 février 2008 16:09
coucou les filles, moi j'attends un petit garçon le 2ème garçon et j'avais tellement envie d'une fille....mais bon un bébé en bonne santé c'est déja une chance enorme...
j'avais préparé les prénoms suivants : wissal, maîssa, manel, hala, nour, louna, lina, shinez, jade....
bonne grossesse et tous mes voeux de bonheur
m
25 février 2008 18:15
Citation
shemsetlouna a écrit:
coucou les filles, moi j'attends un petit garçon le 2ème garçon et j'avais tellement envie d'une fille....mais bon un bébé en bonne santé c'est déja une chance enorme...
j'avais préparé les prénoms suivants : wissal, maîssa, manel, hala, nour, louna, lina, shinez, jade....
bonne grossesse et tous mes voeux de bonheur

merci chére shemeset. et félicitation pour ton bout, comme tu dis l'important c'est d'avoir un bébé en bonne santé, que dieu te garde tes deux petits bonhommes In love

pour les prénoms t'as préparé une bonne liste tbarkallah, que des prénoms mignons, moi je penche de plus en plus pour Nour, maissa et wissale c'est mignon aussi. je te souhaite bonne grossessewinking smiley
5 mai 2008 01:49
asjane

soukaina

oumaima

maiyssa

roumaiyssa

nawelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook