Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il attend que je lui dise oui
i
17 novembre 2014 17:23
salam alaykoum

J'ai 25 ans et un garçon que je connais depuis le collège et lycée est insistant avec moi, durant le collège et lycée toujours à me faire des avances des compliments, je l'ignore et lui montre qu'il ne m'intéresse pas à l'époque, pourtant il a toujours continué et j'ai fais de la résistance et après le lycée je le perd de vue pendant un bon moment, et maintenant voila qu'il refais surface, je l'ai croisée par hasard total dans la rue il me demande mon numéro pour avoir de mes nouvelles, je voulais pas trop mais je donne je ne sais même pas pourquoi..

Bref je lui donne mon numéro forcément il saute sur l'occasion et on commence à parler, il me raconte ce qu'il devient, puis ensuite m'invite dans un café, en l'espace de quelques mois je le vois presque tout les deux trois jours, il discute bien me fais rire et tout je me sent bien avec lui, il travaille et à sont appartement, il est simple et gentil et j'ai jamais entendus dire du mal sur lui même à l'époque du collège lycée, il est carrément amoureux de moi je le remarque dans ces yeux il pétille des qu'il me regarde, il me dis qu'il est amoureux de moi depuis le collège et le lycée !

J'ai répondus ah bon ? prouve le moi alors ! Et la il me dis qu'il va venir chez moi demander ma main à mon père qu'il me veux moi et pas une autre, du coup je savais pas quoi dire j'étais contente et très flattée et j'ai dis que j'ai besoin de réfléchir quelque jours, il m'a dis ok pas de problème, il me dis si tu me dis oui je viens chez toi direct te demander inchaallah je suis prêt je te veux toi et rien que toi...

Mais voila je ne suis pas amoureuse et physiquement il est mignon mais en surpoids, pas obèse juste grassouillet, depuis que je le connais il est comme sa et j'avoue que les garçon enrobé ne me tente pas trop voir pas du tout, pourtant il est grand 1m87, et de visage il est pas moche il est mignon même, mais je sais pas je bloque par rapport à sont surpoids...

Mais je me dis que finalement il a pleins de qualités et même si sont surpoids ne me plaît pas trop je me dis qu'il faut que j'accepte sa demande mais en même temps j'hésite, ma soeur me dis fonce quesque tu attend au pire tu lui fais faire un petit régime elle me dis lol, et me dis que les mariage d'amour ne sont pas forcément une réussite et que elle a pleins de copines marié qui n'étais pas amoureuse et qui le sont devenue par la suite. J'ai fais la prière de consultation et je le sent bien, mais j'hésite je sais pas pourquoi, j'ai peur un peux, surtout que je lui ai promis une réponses pour demain inchaallah
m
17 novembre 2014 17:28
salam
moi je dis comme ta sœur FONCE!!!!
17 novembre 2014 17:30
le phisique sa change ! par contre les qualitées morale d'une personne sa reste!! si c'est un mec serieux, dans le dine, qui te respecte et qui souhaite te rendre heureuse alors fonnnnnncccceeee!
ne te bloque pas pour une question de surpoid surtout si son visage te plait!
tu le mettra a la diet au pire lol comme dit ta soeur!
17 novembre 2014 17:39
Franchement je comprends pas ces filles qui ne sont pas amoureuses , des le départ .c'est pas comme si il pouvait cacher son surpoid et qui sortent avec eux, les amenent au mariage et viennent poster sur un forum : je ne l'aime pas , que dois je faire ?No no

Tu fais ce que tu veux pour changer . perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
17 novembre 2014 17:44
Un mariage de raison est mieux qu'un mariage d'amour
Moins d'embrouilles moi de pb en général
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
17 novembre 2014 17:51
Il fera du sport Heu un homme peut vite perdre du poids motive le et puis 1m87 c'est bien il faut juste le sport et tu verras ce sera un bogoss lol

Allez fonce si tu le sens bien
B
17 novembre 2014 18:00
Fonce ma soeur allah y kemel bel kheir Danse

Et pour le poids c'est rien l'important c qu'il es bien et sincère avec toi .
17 novembre 2014 18:04
Salam alleykoum,
Il a l air bien ce pti! !!! Prière de la consultation.
Prends un homme qui t aime et qui est hnine avec toi c est important pour le respect.
C
17 novembre 2014 18:09
Salam alaykoum


Alalalallalalallalalalalal tu as un beau jeune homme stable qui est amoureux de toi depuis le collège qui s est comporter correctement vis à vis de toi, tu rigole bien avec lui, tu le fréquente tout les 2, 3 jours. Mais tu te sens pas a l aisé parceque il a des poignet d amour.
En plus avec du sport ça se règle en 6 mois mais un caractère de M.... Ça malheureusement ça se corrige pas.
Je suis de l avis de aurore boréale tu le savais depuis le début en plus de ça tu savait qu il est fou de toi mais tu la fait espérer pour qu à la fin tu lui dise " ben désoler tu me plaît pas"
Fallait des le début être clair et ne ne pas le fréquenter pourquoi en arrive la, ça flatte ton ego d avoir un homme qui te regarde avec des yeux qui brillent.
Comme on t as dit plus haut ben fait ce que tu veux

J en ai limite mal pour ce garçon.

J espère que tu es belle et que tu n as pas default. Comme ça tu trouvera un homme à ta hauteur. Et puis si il est con ben c est pas grave il est beau.

Qu alla te facilite fais la prière de consultation
O
17 novembre 2014 18:14
C'est le monde à l'envers ici. Les hommes à peu près potables voire irréprochables vous vous interrogez

longtemps dessus. En revanche les ex-taulards, les dealers, les fornicateurs, les animaux sauvages, les

sans papiers, les réfugiés, les non musulmans et j'en passe, vous foncez sans perdre trop temps ou

alors vous êtes prêtes à les attendre et à vous sacrifier pour eux. J'arrive pas à comprendre.


Bref refais salat istikhara et tu seras fixée. S'il n'est pas obèse ni moche à mon avis t'as pas besoin de

t'attarder trop longtemps sur le physique. De toute façon personne n'est parfait et il faut nécessairement

faire des concessions, là en l'occurrence tu peux fermer les yeux sur son poids, le régime existe au pire lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 19:02 par Areej'.
17 novembre 2014 18:23
Ne fais surtout pas l'erreur de croire ceux qui te dise que le physique est superficiel c'est primordial de ressentir du désir pour son/sa partenaire.Quel genre de vie de couple auras tu ? et quel genre de vie de femme ?Pourras tu faire l'amour tout les jours avec un homme qui ne t'excites pas ? Pour qui tu ne ressens rien ? Te réveiller tout les matins prés de lui . L'amour le désir le sexe sont les plus belles choses de la vie , ne te précipite pas . Attend de trouver le bon tu n'as que 25 ans .
B
17 novembre 2014 18:25
Citation
Areej' a écrit:
C'est le monde à l'envers ici. Les hommes à peu près potables voire irréprochables vous vous interrogez

longtemps dessus. En revanche les ex-taulards, les dealers, les fornicateurs, les animaux sauvages, les

sans papiers, les réfugiées, les non musulmans et j'en passe, vous foncez sans perdre trop temps ou

alors vous êtes prêtes à les attendre et à vous sacrifier pour eux. J'arrive pas à comprendre.



Bref refais salat istikhara et tu seras fixée. S'il n'est pas obèse ni moche à mon avis t'as pas besoin de

t'attarder trop longtemps sur le physique. De toute façon personne n'est parfait et il faut nécessairement

faire des concessions, là en l'occurrence tu peux fermer les yeux sur son poids, le régime existe au pire lol.

Moi aussi j'arrive pas a comprendre !
S
17 novembre 2014 18:33
@inaya50

Ya zina goulili wah wala lala wala gat3ini liyasseeye rolling smiley
17 novembre 2014 18:37
Franchement tu as bien joué avec lui c dégueulasse ...ts ca pour flatter son ego c grave....
O
17 novembre 2014 18:51
Citation
solitaire a écrit:
Ne fais surtout pas l'erreur de croire ceux qui te dise que le physique est superficiel c'est primordial de ressentir du désir pour son/sa partenaire.Quel genre de vie de couple auras tu ? et quel genre de vie de femme ?Pourras tu faire l'amour tout les jours avec un homme qui ne t'excites pas ? Pour qui tu ne ressens rien ? Te réveiller tout les matins prés de lui . L'amour le désir le sexe sont les plus belles choses de la vie , ne te précipite pas . Attend de trouver le bon tu n'as que 25 ans .




Chut chut chut taisez-vous tous chaytane solitaire a parlé ptdr

Elle a pas dit qu'il est repoussant. D'ailleurs si on attend un homme à la fois bien dans sa tête, dans sa

poche (lol), dans sa foi et dans son physique on va attendre longtemps car il n'existe pas tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 19:03 par Areej'.
17 novembre 2014 18:59
Citation
solitaire a écrit:
Ne fais surtout pas l'erreur de croire ceux qui te dise que le physique est superficiel c'est primordial de ressentir du désir pour son/sa partenaire.Quel genre de vie de couple auras tu ? et quel genre de vie de femme ?Pourras tu faire l'amour tout les jours avec un homme qui ne t'excites pas ? Pour qui tu ne ressens rien ? Te réveiller tout les matins prés de lui . L'amour le désir le sexe sont les plus belles choses de la vie , ne te précipite pas . Attend de trouver le bon tu n'as que 25 ans .

Mouais eye rolling smiley

Elle lui donne son telephone. Elle sort avec lui . Le voit tous les 2 jours . Lui demande de lui prouver son amour pour elle . Et quand il veut venir demander sa main, elle se pose la question de son physique

C'est une allumeuse cette fille. Une séductrice.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
17 novembre 2014 19:01
Citation
Chatkaramel a écrit:

Je suis de l avis de aurore boréale tu le savais depuis le début en plus de ça tu savait qu il est fou de toi mais tu la fait espérer pour qu à la fin tu lui dise " ben désoler tu me plaît pas"

Fallait des le début être clair et ne ne pas le fréquenter pourquoi en arrive la, ça flatte ton ego d avoir un homme qui te regarde avec des yeux qui brillent.
Comme on t as dit plus haut ben fait ce que tu veux

J en ai limite mal pour ce garçon.

c'est exactement ça. J'aime pas ce genre de filles.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
17 novembre 2014 19:20
Citation
Areej' a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
Ne fais surtout pas l'erreur de croire ceux qui te dise que le physique est superficiel c'est primordial de ressentir du désir pour son/sa partenaire.Quel genre de vie de couple auras tu ? et quel genre de vie de femme ?Pourras tu faire l'amour tout les jours avec un homme qui ne t'excites pas ? Pour qui tu ne ressens rien ? Te réveiller tout les matins prés de lui . L'amour le désir le sexe sont les plus belles choses de la vie , ne te précipite pas . Attend de trouver le bon tu n'as que 25 ans .




Chut chut chut taisez-vous tous chaytane solitaire a parlé ptdr

Elle a pas dit qu'il est repoussant. D'ailleurs si on attend un homme à la fois bien dans sa tête, dans sa

poche (lol), dans sa foi et dans son physique on va attendre longtemps car il n'existe pas tout simplement.

Moi je conseillerais a la posteuse d'aller plutôt avec un type beau et c'est tout ! plutôt que faire de la peine a un pauvre type ! a qui un jour elle diras t'est pas beau mais gentil !!! niais mais gentil.

Quand on a de la décence et du respect envers les gens on fais pas semblant !
PS:Moi quand l'emballage me plait pas je cherche pas a savoir ce qui a a l’intérieur.
O
17 novembre 2014 19:29
Citation
solitaire a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
Ne fais surtout pas l'erreur de croire ceux qui te dise que le physique est superficiel c'est primordial de ressentir du désir pour son/sa partenaire.Quel genre de vie de couple auras tu ? et quel genre de vie de femme ?Pourras tu faire l'amour tout les jours avec un homme qui ne t'excites pas ? Pour qui tu ne ressens rien ? Te réveiller tout les matins prés de lui . L'amour le désir le sexe sont les plus belles choses de la vie , ne te précipite pas . Attend de trouver le bon tu n'as que 25 ans .




Chut chut chut taisez-vous tous chaytane solitaire a parlé ptdr

Elle a pas dit qu'il est repoussant. D'ailleurs si on attend un homme à la fois bien dans sa tête, dans sa

poche (lol), dans sa foi et dans son physique on va attendre longtemps car il n'existe pas tout simplement.

Moi je conseillerais a la posteuse d'aller plutôt avec un type beau et c'est tout ! plutôt que faire de la peine a un pauvre type ! a qui un jour elle diras t'est pas beau mais gentil !!! niais mais gentil.

Quand on a de la décence et du respect envers les gens on fais pas semblant !
PS:Moi quand l'emballage me plait pas je cherche pas a savoir ce qui a a l’intérieur.


Il y a une différence entre le mariage, basé sur des éléments solides (intérieur et extérieur d'une

personne) et le dévergondage, qui consiste à s'amuser à droite à gauche et dont seul le physique

compte eye rolling smiley

Bref, chacun fait ce qu'il veut à la limite.
R
17 novembre 2014 19:41
Hi!

Bon, il est grassouillet donc en hiver vous ferez des économies de chauffage!winking smiley
Sinon,comme il est gentil et t'a à la bonne, force le à courir tous les jours une heure, pour qu'il soit au top le jour du mariage!smiling smiley
Sois honnête avec lui, dis lui que s'il maigrit , tu l'épouses!:
Tu vas voir pour toi, il ne va plus quitter les salles de gym, du coup, attention à la concurrence!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook