Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atteindre mon poids ideal pour le mois d aout
m
3 juin 2014 14:24
salam a toutes,
voila je me mets au défi de perdre tous mes kilos en trop d'ici au mois d'aout bientôt le mois de ramadan arrive InchAllah ça m aidera encore plus a perdre j aimerai perdre 38 kilos je suis motiver et j y arriverai inchaAllah je viendrai postuler ma perte de poids souvent alors celle qui veulent me suivre faite moi signe et celles quui en ont ralebol d etre grosse avec moi ...............................
poids de départ 87.2kg c'est parti..............
S
3 juin 2014 17:32
Moi je suis partante tu es d'ou et comment tu vas faire moi 20kg a perdre suite deux grossesses rapprochees tiens moi au courant
3 juin 2014 19:06
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Moi je suis partante tu es d'ou et comment tu vas faire moi 20kg a perdre suite deux grossesses rapprochees tiens moi au courant
C'est pour faciliter ta perte de poids que ton mari te demande de tout faire au lit..lol
m
4 juin 2014 12:03
salam je suis de bruxelles et bien j 'ai decider d arreter les grignotages et de manger que des fruit légumes ou soupe avec des viandre maigre et du poisson voila je viendrai mercredi postuler mon poids j'espere que ma balance afichera -3kg et a oui je ferai de la marche 30min par jour j'éviterai les transport quand c'est le cas sinon je dessendrai plutôt ............. voila à mercredi InchaAllah
a
4 juin 2014 19:45
salamalaykoum

j'aimerais également me joindre a vous 20KG min a perdre, dites moi ce que vous allez faire et je vous suivrai. par contre je vais faire la OMRA inchallah les premiere quinzaine donc je miserais deja sur ca vu la marche, la chaleur, et le jeune surtout. voila tenais moi au courant SVP je n'en peux plus je n'arrive meme pas a me voir dans un glace. je sais que je suis grosse mais je n'arrive pas a arreter les grignotages, les sucreries. je bois du vinaigre de cidre le matin a jeun mais des qu'il ya moyen de grignoter ben j'arrive pas a m'enpecher. aidez moi plzzzzzzzzzzzcrying(
S
4 juin 2014 23:52
Mdr chrisado au lieu de lol donne de tes conseils. . .

Alors les filles?
j
5 juin 2014 11:31
Bonjour à toutes,

Je suis très interessée et très motivée à perdre 8Kg d'ici au mois Août Inchallah,

Allons-y les filles pour avoir une belle silhouette et se sentir moins stressé surtouttttttsmiling smiley


Merci de partager avec moi le menu du premier jour / première semaine


Bon couragethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook