Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Attaques Personnelles
20 mai 2021 19:26
Salam

Ça Fait Des Années Que Je Fais Partie Des Fidèles De Yabiladi . Ambiance Chaleureuse, Et Respect Mutuel . Mais Voilà Quelques Perturbateurs Inconscients Se mettent à Vilipender Tout Ce Qui Bouge En Se Considérant Comme Intouchables.
Dommage Ce Forum Est Un Bijou voilà Que D’Autres Intervenants Pensent Le Contraire.
P
20 mai 2021 19:31
Non,pas d'accord, je suis d'accord avec toi! tu as raison, vivement un nettoyage au Karcher kacher!
Alaatin 61-MA
D
20 mai 2021 19:33
Welcome

Je ne resterais pas Tonton Baliygh, encore quelques temps et je te dirais Salam avec beaucoup d'amour et surtout avec éloquence ??....


Qu'ALLAH nous pardonne nos erreurs passées...??
20 mai 2021 19:35
Slm Parle directement au concerner si ya un truc qui te derange chez eux.
ça seras plus simple j'pense ?‍♂️?‍♂️
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Fait Des Années Que Je Fais Partie Des Fidèles De Yabiladi . Ambiance Chaleureuse, Et Respect Mutuel . Mais Voilà Quelques Perturbateurs Inconscients Se mettent à Vilipender Tout Ce Qui Bouge En Se Considérant Comme Intouchables.
Dommage Ce Forum Est Un Bijou voilà Que D’Autres Intervenants Pensent Le Contraire.
20 mai 2021 19:36
Alykoum selem

C'est en lien avec mes posts humoristiques ?

Il n'y a aucune volonté de ma part de te nuire à toi ou quelqu'un d'autre, c'est pour rire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Fait Des Années Que Je Fais Partie Des Fidèles De Yabiladi . Ambiance Chaleureuse, Et Respect Mutuel . Mais Voilà Quelques Perturbateurs Inconscients Se mettent à Vilipender Tout Ce Qui Bouge En Se Considérant Comme Intouchables.
Dommage Ce Forum Est Un Bijou voilà Que D’Autres Intervenants Pensent Le Contraire.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
20 mai 2021 19:37
Slm

T'es pas content de notre si beau In love mariage ? sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 mai 2021 19:44
Salam,

Je ne pense pas du tout que ce soit. D'autant plus que de ton côté c'est humoristique. Il y a pas de méchanceté et ça concerne l'ensemble des Yabis.

Mais j'ai aussi constaté que certains Yabis lui lançait des piques sur des sujets où il n'intervenait pas. Une sorte de provoc. Et c'est vrai que c'est minable.

Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

C'est en lien avec mes posts humoristiques ?

Il n'y a aucune volonté de ma part de te nuire à toi ou quelqu'un d'autre, c'est pour rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 19:45 par Dystopia21.
L
20 mai 2021 19:45
Aslm,
laisse toi pas faire 3ami baliygh
mdrr je te lis jamais mais je suis de tout coeur avec toi ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Fait Des Années Que Je Fais Partie Des Fidèles De Yabiladi . Ambiance Chaleureuse, Et Respect Mutuel . Mais Voilà Quelques Perturbateurs Inconscients Se mettent à Vilipender Tout Ce Qui Bouge En Se Considérant Comme Intouchables.
Dommage Ce Forum Est Un Bijou voilà Que D’Autres Intervenants Pensent Le Contraire.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
20 mai 2021 19:48
Par ailleurs, il dénonce les attaque en général, pas juste celles qui le visent.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

C'est en lien avec mes posts humoristiques ?

Il n'y a aucune volonté de ma part de te nuire à toi ou quelqu'un d'autre, c'est pour rire.
20 mai 2021 19:57
Oui c'est vrai
Citation
Dystopia21 a écrit:
Par ailleurs, il dénonce les attaque en général, pas juste celles qui le visent.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 mai 2021 20:42
Sur yabi il y a toujours eux des gens qui se sentent au dessus, les jalouses, les méchants.. ainsi est aussi la vie réelle. Sauf que dans le virtuel, les gens se sentent pousser des ailes.

Dans la vrai vie, ils baisserait les yeux et leurs pantalon passerais du blanc aux marron foncé !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 mai 2021 21:13
Est ce que ça un rapport avec le fait que j’ai dit ne pas comprendre quand tu écrit baliygh ??

Si c’est le cas je m’en excuse c’était pas pour me moquer.
20 mai 2021 21:29
L'hôpital qui se fout de la charité ??
20 mai 2021 22:26
Mais grave l'hôpital qui se fout de la charité, il ose parler de respect ptdr

Et l'autre "j'ai remarqué que certains lui lancent des piques sur des sujets où il n'intervenait pas", déjà qu'elle comprend rien mais en plus elle voit rien où elle ne voit que ce qui l'arrange bref

Si le sujet avait été créé par quelqu'un qui s'en prenait pas régulièrement à des yabis strictement sans aucune raison ou alors en étant complètement hors sujet, il serait légitime mais malheureusement, l'individu qui a osé pondre cette chiasse est bel et bien un être crapuleux.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 mai 2021 00:20
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Commences par écrire normalement et tu passeras inaperçut, avous que tu aimes que les gens qui te lisent, ne soient pas indifférents a tes commentaires, sinon tu serais pas dans ton délire de majuscules. Je dis pas ça pour être méchante, mais personnellement je comprends pas tes interventions sont souvent décalés avec les postes en question, alors je suis arrivée a un point où je te lis plus.

Je ne dis pas tout ça pour te faire du mal, mais pour que tu prennes conscience de ce que provoque ta différence.
21 mai 2021 06:20
Salam

J’écris Deux Mots et Ils reflètent Ma Pensée. Tu Écrira toute Ta Vie Et Tu Resteras Ce Que tu Ne Seras Jamais.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Commences par écrire normalement et tu passeras inaperçut, avous que tu aimes que les gens qui te lisent, ne soient pas indifférents a tes commentaires, sinon tu serais pas dans ton délire de majuscules. Je dis pas ça pour être méchante, mais personnellement je comprends pas tes interventions sont souvent décalés avec les postes en question, alors je suis arrivée a un point où je te lis plus.

Je ne dis pas tout ça pour te faire du mal, mais pour que tu prennes conscience de ce que provoque ta différence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook