Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque à Nice: bilan 60 morts, au moins.
A
15 juillet 2016 01:26
C'est trop trop triste...

Et dire qu'on demande rien à personne nous
On doit pas payer pr leur idioties

Guerre civile.. Mais ce n'est que la suite logique


Citation
Keyser Söze a écrit:
C'est la question que je me pose. Je crains hélas (et j'espère de tout coeur avoir tord) qu'il n'y ait pas d'avenir pour nous ici. Il y a déjà deux jours le patron des services secrets parlait d'une guerre civile.
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
15 juillet 2016 01:27
D'après Bfmtv, il aurai crié "Allahou akbar", et le camion était pleins d'explosifs...

[www.linternaute.com]

A mon avis c'est daesh, voilà pourquoi: [www.lemonde.fr]
[fr.sputniknews.com]

Il y a quelques jours la France a décidé d'accentuer son intervention face à Daesh au Moyen Orient, cet attentat est surement une représailles de la part de daesh pour "punir" ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 01:33 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
15 juillet 2016 01:29
J'habite à 40km de Nice, c'est pas la joie ici mais avec cet attentat ca va être infernal et dire que mon frère doit y étudier l'année prochaine.
Citation
Umbrella85 a écrit:
Oui je vois en PACA est trop de rascite. Je suis triste pour toi. Tu ne sens pas à l'aise.
Chez moi, idem dans le nord, la region
Nord Pas de Calais - Picardie où le FN est scores. sad smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
*
15 juillet 2016 01:29
N'oubliez pas non plus que , les premières victimes des attentats et bien ce sont les morts et leurs familles ; avant les musulmans.

Est-ce vrai que si une personne est tuée , quelque soit sa religion elle vas au paradis ?
A
15 juillet 2016 01:31
Courage à ton frère pffiouuuu

Dieu merci il reste des gens intelligents
Maintenant ça va Peter
Faut s'attendre à ca
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'habite à 40km de Nice, c'est pas la joie ici mais avec cet attentat ca va être infernal et dire que mon frère doit y étudier l'année prochaine.
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
15 juillet 2016 01:34
Dans quelques heures on va nous dire que c'est un djihadiste islamiste terroriste radicaliste, tôus les adjectifs négatifs qui finisse par " iste " , et encore une histoire pour ternir l'islam et pointer du doigt les musulman perplexe
A
15 juillet 2016 01:36
Ça me choque même plus, un moment donner faut qu'ils arrêtent c'est ridicule
Et les non musulmans le savent
Ils le voient
Ils sont intelligent pr faire la distinction entre les vrais musulmans, et les abrutis finis
Ou en tous cas la plus part ont cette intelligence
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Dans quelques heures on va nous dire que c'est un djihadiste islamiste terroriste radicaliste, tôus les adjectifs négatifs qui finisse par " iste " , et encore une histoire pour ternir l'islam et pointer du doigt les musulman perplexe
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
a
15 juillet 2016 01:36
Malheureusement il faudra s'attendre à de plus en plus d'actes islamophobes de la société française.
Ces terroristes nous polluent l'atmosphère, ce cancer est un problème mondial et aucune volonté politique réside pour éradiquer ce fléau extrémiste.

Les malades qui reviennent de Syrie et circulent librement sans être rattrapés et condamnés, ça fait flipper.
15 juillet 2016 01:37
Je voulais te rassurer :
je pense il faut faire la priere à l'heure.
Comme ça nous sortons sans avoir peur et pense à Allah. Garde le sang froide pour les sortir.
Car si jamais nous sortons pour faire des courses ou autre chose.
Et baf je suis morte ou tu es morte ou il est mort à cause les tri.
Dit Al HamduLillah car si nous faisons la prière à l'heure.
Si jamais nous ne faisons pas la prière à l'heure et bah on est mort. Aie aie ça va chauffé.
Pardonne moi et je suis devenue parano. Heu




Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
C'est vraiment trop triste
Ca se passe ici, dans notre pays!
Et dire que ca peut arriver n'importe où n'importe quand...
15 juillet 2016 01:38
et après tout retombe sur les musulmanssad smileysad smiley! sérieux yen a marre de ces gens qui salissent l'islam!!!!!!!! jusqu'à quand va continuer ce massacre???!!!!!!

la hawllah wala kowata illah billah!
j'imagine la famille des victimes! sad smileysad smileysad smiley
I
IEF
15 juillet 2016 01:38
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Et si c'est pas un musulman, on dira que c'est une personne depressive qui souffre depuis plusieurs annees. eye rolling smiley


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Dans quelques heures on va nous dire que c'est un djihadiste islamiste terroriste radicaliste, tôus les adjectifs négatifs qui finisse par " iste " , et encore une histoire pour ternir l'islam et pointer du doigt les musulman perplexe
15 juillet 2016 01:39
le monde a tjr été cruel
Citation
Umbrella85 a écrit:
Oui je pense comme toi (minutieusement calculé). C'est pas trés bien car les gens sont mort pour de vrai crying(. C'est pas un jeu. eye popping smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 juillet 2016 01:44
Ah Subh'Allah. eye popping smiley il faut faire trés attention.
Ins Cha'Allah.
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'habite à 40km de Nice, c'est pas la joie ici mais avec cet attentat ca va être infernal et dire que mon frère doit y étudier l'année prochaine.
15 juillet 2016 01:51
Détraqué ou pas la version officielle est toujours la même.

On prend les mêmes et on recommence..
Citation
alphavirginis a écrit:
Pas de spéculations, c'est peut-être juste un détraqué. Qui sait? Attendons de voir ce qu'on va encore nous sortir...
15 juillet 2016 01:52
J'étais entrain de regarder destination finale 5 ,bref apparemment sur tf1 ils démentent cette info ,il n'y avait rien du tout à part une arme factice .

J'espère de tout coeur que parmi les victimes morts il n'y a pas d'enfants ou blessés graves.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Le bilan est passé à 73 morts selon le figaro et des armes auraient été retrouvé dans le camion.
15 juillet 2016 01:59
En même temps faudrait se demander pourquoi il n'y a pas d'attentat en Suède en Norvège ou en Finlande. Pourquoi il n'y en a pas autant en Angleterre ,en Espagne ou en Italie. Voire en Allemagne.

La France a déjà sur son territoire une politique islamophobe et se permet le luxe ensuite d'aller en guerre contre daesh alors que son pays compte plus de 6 millions de musulmans. Le français moyen bête comme un pied n'ayant pas le courage de s'en prendre à ceux qui le gouvernent va s'en prendre aux musulmans et à l'islam.

Ceux qui commettent ces attentats sont complètement égarés et manipulés. Personne ne peut anticiper leurs actes. Cela peut partir d'une vidéo de propagande sur internet à je ne sais quoi ... Bref, à ceux qui le peuvent,le mieux serait de retourner dans votre pays d'origine.
Citation
aminedu33 a écrit:
Malheureusement il faudra s'attendre à de plus en plus d'actes islamophobes de la société française.
Ces terroristes nous polluent l'atmosphère, ce cancer est un problème mondial et aucune volonté politique réside pour éradiquer ce fléau extrémiste.

Les malades qui reviennent de Syrie et circulent librement sans être rattrapés et condamnés, ça fait flipper.
A
15 juillet 2016 02:00
J'ai vu une discution d'une personne qui y était et elle a vu des corps, dont un bb...
Citation
rhonrhon a écrit:
J'étais entrain de regarder destination finale 5 ,bref apparemment sur tf1 ils démentent cette info ,il n'y avait rien du tout à part une arme factice .

J'espère de tout coeur que parmi les victimes morts il n'y a pas d'enfants ou blessés graves.
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
15 juillet 2016 02:04
Mais c'est déjà la guerre !

Je ne sais pas si t'es au courant mais la france bombarde en Syrie depuis bien avant l'attaque contre Charlie Hebdo ? Depuis un an la France cible essentiellement les familles des combattants de DASEH (les femmes et les enfants des combattants de Daesh).

Le mode opératoire de la France est comme celui d'Israel , ils pulvérisent deux ou trois quartiers d'habitations et ils les baptisent "centre d'entrainement" ou "dépôt de munitions" dans un communiqué officiel.

Bombardement massif français sur le fief de l'Etat Islamique à Raqqa, en Syrie

Je ne comprend pas les gens, la France bombarde là-bas mais eux n'ont pas le droit de répliquer ?
Citation
virtualhealing a écrit:
y en aura surement une vraie guerre
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 juillet 2016 02:08
non quand je dis la vraie guerre je veux dire par la une guerre mondiale genre des bombardement partout au monde et pas qu'en syrie
Citation
un cousin a écrit:
Mais c'est déjà la guerre !

Je ne sais pas si t'es au courant mais la france bombarde en Syrie depuis bien avant l'attaque contre Charlie Hebdo ? Depuis un an la France cible essentiellement les familles des combattants de DASEH (les femmes et les enfants des combattants de Daesh).

Le mode opératoire de la France est comme celui d'Israel , ils pulvérisent deux ou trois quartiers d'habitations et ils les baptisent "centre d'entrainement" ou "dépôt de munitions" dans un communiqué officiel.

Bombardement massif français sur le fief de l'Etat Islamique à Raqqa, en Syrie

Je ne comprend pas les gens, la France bombarde là-bas mais eux n'ont pas le droit de répliquer ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
15 juillet 2016 02:51
Je dirais " encore une histoire qui va ternir l'image de l'islam et des musulmans"!
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Dans quelques heures on va nous dire que c'est un djihadiste islamiste terroriste radicaliste, tôus les adjectifs négatifs qui finisse par " iste " , et encore une histoire pour ternir l'islam et pointer du doigt les musulman perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook