Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque d’entite Et démon
4 mars 2018 09:16
Bonjour
Excusez moi de vous déranger
Veuillez m’excuser si je m,exprime pas bien
J’ai une maladie au cerveau
Je viens à vous car je me pose une question :
Ca fait depuis le mois d’aout 2017 que une entité m’attaque j’ai des traces qui apparaissent toutes seules sur le corps .
J’aidemande a dieu de me protéger mais il l’a pas fait.
Pensez vous que il m’aime pas?
Je vous remercie d avance pour vos réponses
Cordialement
Marie
A
4 mars 2018 09:36
Bonjour c'est un djinn tu peux mettre ayat al kursy en boucle voir vidéo ça devrait le dégager de chez toi inch'Allah.Je suppose que ça se passe durant ton sommeil?

après dans le cas ou ça continuerai

_sa voudrait dire qu'il est à l'intérieur de toi
_et souvent présent avec de la sorcellerie mangé



Par ailleurs, la récitation de ce verset protège le foyer de Shaytane. De même, ayat al-Kursi est le maître des versets du Saint Coran. En effet, Abou Hurayra (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit : « Dans la sourate « la vache », il y a un verset qui est le maître des versets du Coran ; il n’est récité dans une maison sans que le démon ne la quitte« . (Al Hakem). Ainsi, ayat al-Kursi est une véritable protection pour chaque musulmane sobhanAllah. C’est ainsi que le Prophète (‘alayhi salat wa salam) récitait ayat al-Kursi chaque nuit avant de s’endormir.



Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Ne faites pas de vos demeures des tombeaux. Certes, le diable fuit la maison dans laquelle on récite la sourate Al-Baqara (sourate 2). » [Muslim, riyad as-salihin n°1018]

Allahoualem

4 mars 2018 09:54
Bonjour Non ça se passe durant la journée
Je vous remercie de votre réponse.
Je vais essayer d écouter ca.
Cordialement
Marie
4 mars 2018 11:25
Bonjour,

Faites ce qui est dit dans le post précédent et soyez patiente et surtout ne pensez pas que Dieu ne vous aime pas. Ne pensez jamais ça persévérez dans vos invocations et ne perdez pas espoir... Accrochez vous aux bonnes actions, à la prière, aux invocations.

Que Dieu vous apporte son aide
4 mars 2018 13:01
J'ai déjà vu des gens possédés et ça se passe pas comme tu dis.T'as quelle maladie au cerveau ?
4 mars 2018 13:49
J'ai le cerveau qui par moment s arrêté de fonctionner.( de penser)
D'ailleurs heureusement pour moi parce que depuis une semaine j'ai des fois des pensées tres négatives que je choisis Pas.
5 mars 2018 08:54
Ha c'est tout.Je pensais que t'avais consulté.Consulte un psychiatre.Je pense que tu vis plus un mal être qu'une véritable possession.La possession ce n'est pas juste des états d'âmes .Les symptômes sont flagrants .Si le shaytan ne s'est jamais manifesté à travers toi, ce n'est certainement pas ça.Quand quelqu'un est possédé,le shaytan se manifeste un jour ou l'autre.Il parle à travers la personne même si c'est de façon occasionnel au début.Consulte un psy ,ça vaut mieux
Citation
Marie-yasmine92 a écrit:
J'ai le cerveau qui par moment s arrêté de fonctionner.( de penser)
D'ailleurs heureusement pour moi parce que depuis une semaine j'ai des fois des pensées tres négatives que je choisis Pas.
A
5 mars 2018 10:20
c'est faux c'est les vidéos youtube ou ils filment les gens quand le djinn se manifeste.

Dans un premier temps le djinn se cache...Ensuite une fois découvert car il ne supporte plus le traitement.Il finit par être plus visible

Citation
Unwin a écrit:
Ha c'est tout.Je pensais que t'avais consulté.Consulte un psychiatre.Je pense que tu vis plus un mal être qu'une véritable possession.La possession ce n'est pas juste des états d'âmes .Les symptômes sont flagrants .Si le shaytan ne s'est jamais manifesté à travers toi, ce n'est certainement pas ça.Quand quelqu'un est possédé,le shaytan se manifeste un jour ou l'autre.Il parle à travers la personne même si c'est de façon occasionnel au début.Consulte un psy ,ça vaut mieux
A
5 mars 2018 10:22
Effectivement tu cumules pas mal de symptômes de personnes possédés.

Là il faudrait voir si ça va dégager ou pas de ton corps?

et déterminer si c'est de la sorcellerie mangé avec un djinn?
Citation
Marie-yasmine92 a écrit:
J'ai le cerveau qui par moment s arrêté de fonctionner.( de penser)
D'ailleurs heureusement pour moi parce que depuis une semaine j'ai des fois des pensées tres négatives que je choisis Pas.
5 mars 2018 14:39
je n'ai pas regardé de vidéos youtube mr l'expert lol mais je connais personnellement 2 personnes qui sont possédées dont une qui l'est toujours.
Le shaytan ne se manifeste pas beaucoup au début mais il va se manifester avec ou sans traitement .Si le shaytan ne s'est jamais manifesté ,il y a de fortes chances qu'elle n'ait rien.Tu dis qu'elle a beaucoup de symptômes lol .Je ne vois aucun symptômes.Le blocage de son cerveau comme elle dit n'est pas un symptômes de possession.Arrête de lui mettre n'importe quoi dans la tête alors que tu n'y connais rien.Il vaut mieux qu'elle aille consulter un psy si elle a un mal être
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est faux c'est les vidéos youtube ou ils filment les gens quand le djinn se manifeste.

Dans un premier temps le djinn se cache...Ensuite une fois découvert car il ne supporte plus le traitement.Il finit par être plus visible
A
5 mars 2018 15:36
oui j'ai moi même était malade et j'ai diagnostiqué et fais roqya sharya sur les gens....

je sais de quoi je parle

enfin
5 mars 2018 20:22
Il y a beaucoup d'abus dans ce milieu.C'est pas parce que tu gigotes dans tous les sens quand on te lit le coran que pour moi tu es possédé.La soeur dont je parle ,il y a des phénomènes extérieur à elle qui le prouvent et aussi quand elle parle ,elle te dit des choses que personnes ne peut connaître à part toi.Elle parle latin couramment ,l'arabe littéraire ...Sans compter les phénomènes physiques dont je n'ai pas parlé qui ne sont pas de bêtes marques sur le corps;C'est plus impressionnant que ça et de loin
Enfin bref,y a beaucoup de problèmes psy qui sont mis sur le dos de la possession
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oui j'ai moi même était malade et j'ai diagnostiqué et fais roqya sharya sur les gens....

je sais de quoi je parle

enfin
A
5 mars 2018 20:39
il faut vraiment se garder de penser connaître parfaitement ce phénomène.Car on a assisté à quelques cas.

De plus comme je le répète souvent tous les cas ne se ressemblent pas.

Et oui c'est un phénomène répandu car beaucoup consultent les sorcieres et le djinn vient avec généralement avec un sortilège mangé.

Etre atteint ça n'empêche pas d'avoir des problèmes psys c'est pas indissociable.Sauf qu'un psychiatre dira schyzophrénie pour de la possession.[

Ils ne sont pas formé à diagnostiquer un cas de possession ensorcellement


Allah Oualem/b]


Citation
Unwin a écrit:
Il y a beaucoup d'abus dans ce milieu.C'est pas parce que tu gigotes dans tous les sens quand on te lit le coran que pour moi tu es possédé.La soeur dont je parle ,il y a des phénomènes extérieur à elle qui le prouvent et aussi quand elle parle ,elle te dit des choses que personnes ne peut connaître à part toi.Elle parle latin couramment ,l'arabe littéraire ...Sans compter les phénomènes physiques dont je n'ai pas parlé qui ne sont pas de bêtes marques sur le corps;C'est plus impressionnant que ça et de loin
Enfin bref,y a beaucoup de problèmes psy qui sont mis sur le dos de la possession
5 mars 2018 21:22
Y a un truc qui me chiffonnent.On m'a fait du sih que j'ai mangér fut un temps.Je suis sûre à 100 % de ça.Pourtant je ne suis pas possédée.Comment se fait il que certains à qui on a fait du sihr n'ont rien,limite je ne me suis pas vraiment traitée,c'est parti tout seul et certains un petit sihr de rien du tout ,ils partent en vrille,possession et cie.Je trouve ça étrangé.C'est pour ça que je me dis que certains surjouent lol
5 mars 2018 21:29
Les psy qui voit la soeur ne l'ont pas diagnostiquée schyzo mais dépressive.Ils ne la prennent pas pour une folle et la traitent pour sa dépression ce qui est normal au vu de son état
A
5 mars 2018 21:39
j'avais posé la question à un raqui sharya au bled car j'avais remarqué que dans la majorité des cas.Sorcellerie mangé+djinn+(mauvais oeil qui part vite)

Et en fait il m'a dit que justement le djinn gardait le sirh mangé pour éviter qu'il sorte accidentellement ou avec une diarhée ça renforce l'action du sirh.C'est que les sorciers utilisent le plus en pactisant avec les shaytins.

D'ailleurs quand le djinn est vraiment sorti la personne dégage le sirh très rapidement.

Après j'ai vu quelques cas ou il n'y avait pas de djinn et que du sirh.Soit on t'as fait un sirh sans djinn avec ou sois il y en avait un et Allah n'a pas autorisé que ça te touche...

J'ai été possédé fallait m'attacher à un moment.Bref faut le vivre pour bien le comprendre pour ça qu'il y a beaucoup d'erreurs de diagnostiques pas de formations de la part des ministères des affaires religieuses. etc

Allah Oualem
6 mars 2018 15:39
En principe,y a toujours un jin attaché au sihr .Je comprends pas le principe du jin ou pas jin car les sorciers travaillent avec des jins donc c'est le même tarif pour tous.Moi je me dis soit la majorité des gens touchés sont des zinzins,soit il y a beaucoup de possédés sur terre.Si j'avais pas vu la soeur en question ,j'aurai opté direct pour les zinzins Zen
Une fois à la mosquée ,il y avait une soeur ,on disait qu'elle était possédée.Dès que la salat a commencé ,elle a commencé à gueuler de toutes ses forces dans la mosquées.Paraît-il que les raquis peinaient à lui enlevé ses shaytans.Je l'a connaissait de loin .De temps en temps ,je la voyais à des cours de religion.Je sais pas si c'était du lard ou du cochon son truc
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
j'avais posé la question à un raqui sharya au bled car j'avais remarqué que dans la majorité des cas.Sorcellerie mangé+djinn+(mauvais oeil qui part vite)

Et en fait il m'a dit que justement le djinn gardait le sirh mangé pour éviter qu'il sorte accidentellement ou avec une diarhée ça renforce l'action du sirh.C'est que les sorciers utilisent le plus en pactisant avec les shaytins.

D'ailleurs quand le djinn est vraiment sorti la personne dégage le sirh très rapidement.

Après j'ai vu quelques cas ou il n'y avait pas de djinn et que du sirh.Soit on t'as fait un sirh sans djinn avec ou sois il y en avait un et Allah n'a pas autorisé que ça te touche...

J'ai été possédé fallait m'attacher à un moment.Bref faut le vivre pour bien le comprendre pour ça qu'il y a beaucoup d'erreurs de diagnostiques pas de formations de la part des ministères des affaires religieuses. etc

Allah Oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook