Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque au couteau à Paris : L'assaillant se serait converti à l'islam il y a...
L
4 octobre 2019 07:28
Apprends à lire et ensuite à comprendre ce que tu lis.
Je parle de "convertis" qui s'engagent sur des voies douteuses.

Mais à quoi bon tenter de faire comprendre quoi que ce soit, quand on est obtus on reste obtus.
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam

tes propos sont incohérents et reflètent une fois de plus ta haine envers les musulmans
QU'ALLAH te guide
L
4 octobre 2019 07:31
Je ne sais pas pour qui tu travailles mais je sais QUI tu es.

Ce seront mes derniers mots à ton endroit, je ne relève plus aucun de tes propos.
Citation
Farès13 a écrit:
Arrête de dire n’importe quoi toi, tu n’es absolument pas crédible avec ta haine viscérale qu’on te connaît vis à vis de l’islam. Laisse moi rire. Franchement ça fait longtemps que je zappe direct les chaînes comme BFM et compagnie. De toute les manières la T.V n’a jamais été une source d’info tangible. Dis moi pour qui tu travailles je te dirais qui tu es.
F
4 octobre 2019 07:41
Si tu savais à quel point je m’en cogne de ton avis ? Je ne te réponds pas à toi directement si tu veux tout savoir mais je démonte tes arguments auprès des autres intervenants pour dire à un moment ça suffit au bout d’un moment. Ces arguments pouvaient porter à confusion au début mais la on sent bien l’acharnement donc Stop au bout d’un moment. Mais tes avis à toi c’est vraiment le dernier de mes soucis. Et encore je suis gentil en les classant en dernier.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne sais pas pour qui tu travailles mais je sais QUI tu es.

Ce seront mes derniers mots à ton endroit, je ne relève plus aucun de tes propos.
4 octobre 2019 07:50
Tu oublie aussi le fait de défendre un islamologue qui s'avère être un fornicateur et malgré les preuves dire qu'il s'agit d'un complot

Oh sérieux il y a des musulmans qui m'énervent
Citation
stinky a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?
C'est eux qui vivent en Europe ?
C'est eux qui se comportent comme des animaux dans un stade de foot ou dans un cortège de mariage ?
C'est eux qui peuplent 80% des prisons?
C'est eux qui passent leur pognon dans leurs voitures et maisons au bled au détriment de l'éducation de leurs enfants ?
Tu vas me dire " pas d'amalgame entre maghrébins et musulman " mais les médias le font...
4 octobre 2019 08:42
Salut,

Malheureusement dans ce 21ème siècles, il y a une haine facile envers l'islam qui se propage très facilement.
Et cela arrange beaucoup les gouvernements, car elles peuvent en cachette voter de nouvelle loi, pendant que le peuple jeter tous les problèmes sur les musulmans.

Mais, il y a une phrase dont je ne partage pas ton opinion:
L'islam,n'a jamais été une source d'assassins et criminels de tout bord,

Je ne partage pas ce point de vue, par rapport a l'histoire, les religions, où plutôt les religieux, ont commis énormément de crimes à travers les siècles.

Je ne dis pas que tous les religieux étaient ainsi, mais que ce soit le judaïsme, le christianisme ou l'islam, leur expansion s'est fait, aussi, à travers des vols, viols, guerre, esclavage et bien d'autres.

Citation
Wahidchev a écrit:
L'islam,n'a jamais été une source d'assassins et criminels de tout bord,

converti à l'islam depuis un an ?? un homme sourd,( lire et entendre le coran ??) comment,

Rien que pour comprendre la Sourate d'Albakara,ça va lui prendre 5ans environs,la lire impossible pour lui.

cette religion se base sur 5 pilliers :
1 Shahada
2 5prières par jour
3 le carème ,s'abstenir de manger de boire et de nuire aux autres ,à autrui etc... c'est le Ramadan.
4 l'Aumone légal,Zakat
5 accomplissement de pélerinage aux lieux saints de l'islam,Hajj

nous dire converti pendant 18mois ,ce n'est pas correct,ni méme compatible avec quelqu'un atteint de surdité.

cette religion n'incite pas à la violence ,ni à celui d'oter une vie innocente.c'est tout simplement illicite Haram.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 11:38 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
4 octobre 2019 09:04
Ma position est + de défendre l'Islam en dénonçant l'usage qu'en font une catégorie de convertis.
qui en donnent une image négative.


Tu n'es qu'un borné qui tient à rester borné.

Citation
Farès13 a écrit:
Si tu savais à quel point je m’en cogne de ton avis ? Je ne te réponds pas à toi directement si tu veux tout savoir mais je démonte tes arguments auprès des autres intervenants pour dire à un moment ça suffit au bout d’un moment. Ces arguments pouvaient porter à confusion au début mais la on sent bien l’acharnement donc Stop au bout d’un moment. Mais tes avis à toi c’est vraiment le dernier de mes soucis. Et encore je suis gentil en les classant en dernier.
n
4 octobre 2019 10:13
et toi apprend à parler!
tu passes ton temps à dénigrer et à rabaisser notre religion
Qu'ALLAH te guide
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Apprends à lire et ensuite à comprendre ce que tu lis.
Je parle de "convertis" qui s'engagent sur des voies douteuses.

Mais à quoi bon tenter de faire comprendre quoi que ce soit, quand on est obtus on reste obtus.
F
4 octobre 2019 10:49
Mais oui mais oui whistling smiley whistling smiley whistling smiley
Y’a qu’a aller jeter un œil sur ton historique pour être convaincu de tes dire sleeping sleeping
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ma position est + de défendre l'Islam en dénonçant l'usage qu'en font une catégorie de convertis.
qui en donnent une image négative.


Tu n'es qu'un borné qui tient à rester borné.
4 octobre 2019 10:53
Quel est le rapport entre ce crime odieux et la fornication entre des personnes consentantes en cachette?
Le jour où tu sera injustement jeté en prison, tu va remercier les mêmes musulmans qui t'énervent aujourd'hui..
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu oublie aussi le fait de défendre un islamologue qui s'avère être un fornicateur et malgré les preuves dire qu'il s'agit d'un complot

Oh sérieux il y a des musulmans qui m'énervent
4 octobre 2019 11:08
Tu un l'amalgame entre l'islam et les autres religions qui ont fait des horreurs et des crimes pour se répandre dans le monde.
Les musulmans ont fait la guerre pour permettre aux hommes de choisir la religion qu'ils voulaient.
Dans l'histoire, des chrétiens et juifs ont jouis de cette liberté pour rester dans les pays gouvernés par les musulmans mais l'inverse n'est pas vrai.
Les autres religions ont fait la guerre pour assassiner ou convertir de force.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Malheureusement dans ce 21ème siècles, il y a une haine facile envers l'islam qui se propage très facilement.
Et cela arrange beaucoup les gouvernements, car elle

Mais, il y a une phrase dont je ne partage pas ton opinion:
L'islam,n'a jamais été une source d'assassins et criminels de tout bord,

Je ne partage pas ce point de vue, par rapport a l'histoire, les religions, où plutôt les religieux, ont commis énormément de crimes à travers les siècles.

Je ne dis pas que tous les religieux étaient ainsi, mais que ce soit le judaïsme, le christianisme ou l'islam, leur expansion s'est fait, aussi, à travers des vols, viols, guerre, esclavage et bien d'autres.
H
4 octobre 2019 11:09
Hahahahha merci pour le four rire
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
4 octobre 2019 12:18
Encore une fois, les hypocrites et les pinailleurs vont avoir un peu plus de substance pour pouvoir encore parler en mal de la religion musulmane.

Alors qu'il s'agit simplement d'un mec dérangé, qui a malheureusement eu un accès de folie.

Comme dirait ma mère, maintenant tous les gens vont vouloir s'essuyer sur l'islam pour justifier les actes de fous
Bien sûr il n'y a que des musulmans qui tuent et qui agressent au couteau... Personne d'autre...

De toute façon je ne constate qu'une chose c'est que ceux qui se rallient à ce genre de pensées et conclusions débiles, ne tirent que sur l'ambulance, pas plus ni moins. Comme c'est courageux... En France la communauté maghrébine et musulmane est loin d'être la plus privilégiée économiquement et financièrement. Si ça avait été le cas, on aurait pas eu autant d'hypocrites. Mais c'est humain après tout... Et je ne me vexe pas pour autant car je sais que face à la force et à une organisation puissante ils ne mouchteraient même pas et viendraient même boire du thé et manger des baklawa avec nous.

Des pauvres qui tirent sur des pauvres... Voilà tout ce que je vois. Mmmh c'est bon tout ça.... Bon appétit.
A
4 octobre 2019 12:23
Aux dernières infos, le mec était isolé de ses collègues et on le harcelait... Voilà. Dans tous les tafs que j'ai fait dans ma vie, à chaque fois, je dis bien à chaque fois que j'ai pu constater du harcèlement c'était de la part d'un français pur souche à l'encontre d'un autre français pur souche (euh moi on m'a jamais harcelé je suis juste inharcelable mdrr).

Alors à ceux qui critiquent l'islam, traitez bien vos collègues mdrrr
A
4 octobre 2019 13:00
Ce que je dis là c'est un scoop... jai des contacts surs à la préfecture de Paris....

Webmaster de Yabiladi vous voulez pas m'embaucher comme journaliste ? ptdr


Citation
Ahwal* a écrit:
Aux dernières infos, le mec était isolé de ses collègues et on le harcelait... Voilà. Dans tous les tafs que j'ai fait dans ma vie, à chaque fois, je dis bien à chaque fois que j'ai pu constater du harcèlement c'était de la part d'un français pur souche à l'encontre d'un autre français pur souche (euh moi on m'a jamais harcelé je suis juste inharcelable mdrr).

Alors à ceux qui critiquent l'islam, traitez bien vos collègues mdrrr
L
4 octobre 2019 13:30
Il est vrai que ce pauvre homme devait être drôlement harcelé pour
se munir d'un couteau dans un premier temps et ensuite pour aller tuer
4 personnes.
Car au pire si dans un coup de colère et là il faut qu'il y ait colère spontanée
il peut y avoir un acte violent menant à un crime, je dis au pire du pire du pire.
Tuer ensuite trois autres personnes dans la foulée et sans doute plus si un
policier ne l'avait arrêté définitivement ce n'est plus un acte dû à un harcèlement.

En général les gens harcelés à l'extrême se suicident.
Citation
Ahwal* a écrit:
Aux dernières infos, le mec était isolé de ses collègues et on le harcelait... Voilà. Dans tous les tafs que j'ai fait dans ma vie, à chaque fois, je dis bien à chaque fois que j'ai pu constater du harcèlement c'était de la part d'un français pur souche à l'encontre d'un autre français pur souche (euh moi on m'a jamais harcelé je suis juste inharcelable mdrr).

Alors à ceux qui critiquent l'islam, traitez bien vos collègues mdrrr
4 octobre 2019 13:45
(Si vous n'étes pas vigilants,les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés

et aimer ceux qui les oppriment ) Malcolmx
a
4 octobre 2019 13:48
Bonjour à toutes et à tous

Aux dernières nouvelles la femme du tueur a confie aux policiers de l enquête que son mari ( mal entendant ) a entendu des voix la veille du drame, le miracle s est produit à Gonesse au lieu de Lourdes.
Bonne journée.
A
4 octobre 2019 14:20
Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Bon ça me rassure du coup parce que ça prouve que tu ne connais rien ni a l'islam ni aux phénomènes sociaux tels que ce type de drames...

Lis bien ce lien que je viens de chercher sur Google pour toi


[mobile.francetvinfo.fr] u-texas_2759019.html

Le point commun entre ces gens : des gens calmes, tranquilles, qui ne font pas de bruit...

Et je te mets un passage de l'article en question

Dixit:

"On ne connaît pas les raisons de son acte. Certains de ses camarades ont évoqué un adolescent calme, qui restait dans son coin et avait peu d'amis. Un lycéen a indiqué à une chaîne de télévision locale que l'adolescent, joueur de l'équipe B de football américain, était victime de harcèlement: "Les entraîneurs le harcelaient et l'insultaient"."



Aux Etats-Unis là où l'on peut constater nombres de tueries de masses dans les lycées, université et dans le cadre su boulot, ce qu'on a pu constater c'est qu'ils étaient harcelés par leurs camarades ou collègues ou supérieurs. Tuer des gens est une forme de suicide aussi car ils savent pertinemment qu'il y a peu de chance qu'ils survivent à cela aussi...mais préfèrent se venger en même temps.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il est vrai que ce pauvre homme devait être drôlement harcelé pour
se munir d'un couteau dans un premier temps et ensuite pour aller tuer
4 personnes.
Car au pire si dans un coup de colère et là il faut qu'il y ait colère spontanée
il peut y avoir un acte violent menant à un crime, je dis au pire du pire du pire.
Tuer ensuite trois autres personnes dans la foulée et sans doute plus si un
policier ne l'avait arrêté définitivement ce n'est plus un acte dû à un harcèlement.

En général les gens harcelés à l'extrême se suicident.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/19 14:29 par Ahwal*.
L
4 octobre 2019 14:47
Je ne sais pas ce que tu veux m'adresser comme info, je ne sais pas ce que c'est que cette page tu parles de ce qui se passe aux Etats-Unis, bref un beau méli-melo qui n'apporte rien, n'éclaire rien.
Je passerai sur tes commentaires sans queue ni tête.

Passe à autre chose parce que là ça devient pathétique. Allez bon après-midi!
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Bon ça me rassure du coup parce que ça prouve que tu ne connais rien ni a l'islam ni aux phénomènes sociaux tels que ce type de drames...

Lis bien ce lien que je viens de chercher sur Google pour toi


[mobile.francetvinfo.fr] u-texas_2759019.html

Le point commun entre ces gens : des gens calmes, tranquilles, qui ne font pas de bruit...

Et je te mets un passage de l'article en question

Dixit:

"On ne connaît pas les raisons de son acte. Certains de ses camarades ont évoqué un adolescent calme, qui restait dans son coin et avait peu d'amis. Un lycéen a indiqué à une chaîne de télévision locale que l'adolescent, joueur de l'équipe B de football américain, était victime de harcèlement: "Les entraîneurs le harcelaient et l'insultaient"."



Aux Etats-Unis là où l'on peut constater nombres de tueries de masses dans les lycées, université et dans le cadre su boulot, ce qu'on a pu constater c'est qu'ils étaient harcelés par leurs camarades ou collègues ou supérieurs. Tuer des gens est une forme de suicide aussi car ils savent pertinemment qu'il y a peu de chance qu'ils survivent à cela aussi...mais préfèrent se venger en même temps.
A
4 octobre 2019 15:33
C'est pathétique parce que je t'ai démontré la teneur incorrecte de tes propos...?

Le lien ne s'est pas correctement mis en place, je suis sur mon portable..mais si tu arrives à utiliser google tu pourras lire des articles concernant ce massacre qui a eu lieu au Texas l'année dernière dans un lycée et qui a fait 10 morts.

Bref je crois que c'est un peu dur dur avec toi...

Mais c'est pas grave c'était simplement pour illustrer mon propos... je vais te réexpliquer...

Ce que je veux te dire c'est que des gens qui se font harcelés ne se suicident pas toujours, ils peuvent aussi entraîner d'autres gens avec eux, en en tuant d'autres c'est arrivé de nombreuses fois! Donc non ce que tu dis est strictement faux!

C'est une tuerie de masse qui s'est passée à la préfecture et la cause première de ces tueries de masse c'est le harcèlement ainsi que les troubles psychotiques....

Je ne dis pas que la religion n'a jamais été une motivation pour des tueries mais prendre le prétexte de la conversion supposée de cet individu dont nous parlons pour affirmer que c'est la cause de son geste est d'une malhonnêteté intellectuelle.

Non les musulmans ne sont pas méchants briocheredorée... et tu le sais très bien... Alors n'en profite pas trop hein...

Donc pour en revenir à ce qu'on disait ce sont tes sous entendus qui n'ont ni queue ni tête... Regarde toi bien dans la glace, et répète ce que tu dis, tu y verras ton propre reflet...

Sur ce oui je t'ai assez instruite et distraite parlé comme ça, je préfèrerais en effet passer à autre chose et discuter de ce sujet avec des gens honnêtes et un minimum rationnels.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne sais pas ce que tu veux m'adresser comme info, je ne sais pas ce que c'est que cette page tu parles de ce qui se passe aux Etats-Unis, bref un beau méli-melo qui n'apporte rien, n'éclaire rien.
Je passerai sur tes commentaires sans queue ni tête.

Passe à autre chose parce que là ça devient pathétique. Allez bon après-midi!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/19 15:37 par Ahwal*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook