Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaché territorial : qui passe le concours ?
6 avril 2018 23:53
Salemoalikom.
Je voulais savoir si certaines personnes parmi vous vont passer le concours d'attaché territorial ( administratif ) cette année ?

L'avez -vous déjà passé ?

J'attends vos retours.

Merci
7 avril 2018 09:40
Aleykoum salam,

Je le passe inchallah mais seulement par curiosité car c'est le rédacteur qui m'interesse réellement.
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom.
Je voulais savoir si certaines personnes parmi vous vont passer le concours d'attaché territorial ( administratif ) cette année ?

L'avez -vous déjà passé ?

J'attends vos retours.

Merci
8 avril 2018 22:10
Moi aussi je le passerai InchaAllah.
Tu suis une formation?

J ai voulu passer celui de rédacteur aussi mais je ne me suis pas inscrite au concours.
Quelle est la différenceentreles deux ?
Citation
SafiaK a écrit:
Aleykoum salam,

Je le passe inchallah mais seulement par curiosité car c'est le rédacteur qui m'interesse réellement.
8 avril 2018 22:13
3alaykom salem.
Je le passerai aussi inchaAllah.

Tu suis une formation ( école, cned...) ?

J'ai pensé aussi au concoursde rédacteur mais je ne savais pas exactement en quoi ça consistait.

Citation
SafiaK a écrit:
Aleykoum salam,

Je le passe inchallah mais seulement par curiosité car c'est le rédacteur qui m'interesse réellement.
8 avril 2018 22:13
Ben c'est la catégorie qui est différente A et B et ce qui va avec (niveau de responsabilité, nature des tâches, traitement...)
Citation
*Rania13* a écrit:
Moi aussi je le passerai InchaAllah.
Tu suis une formation?

J ai voulu passer celui de rédacteur aussi mais je ne me suis pas inscrite au concours.
Quelle est la différenceentreles deux ?
8 avril 2018 22:40
Merci pour ces informations .
Tu es attaché territorial?
8 avril 2018 22:53
Non mais je connais un peu le système des concours
8 avril 2018 23:58
Salam,

Comme dit plus haut le A est le niveau le plus haut minimum bac +3 (responsable de service) et le B correspond à un poste intermédiaire (gestionnaire, responsable d'équipe ou d'unité).

Etant donné que je ne souhaite pas l'obtenir (oui c'est bizarre) je ne le prépare pas. C'est le rédacteur qui m'intéresse, je veux surtout voir l'ambiance du concours, l'organisation...Donc je ne suis pas de formation propre au concours mais je me suis quand même renseignée sur les épreuves, les attentes du jury, les annales...

Et toi ?




Citation
*Rania13* a écrit:
Moi aussi je le passerai InchaAllah.
Tu suis une formation?

J ai voulu passer celui de rédacteur aussi mais je ne me suis pas inscrite au concours.
Quelle est la différenceentreles deux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook