Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"On s'attache de plus en plus et c'est pas bon"
k
7 septembre 2010 23:16
Voilà, le motif pour lequel mon ex a décidé qu'on ne devait plus se voir ( ça et nos "situations).

Vous en pensez quoi?
v
7 septembre 2010 23:18
Fallait lui dire que l amour c est comme le carambar, plus ca s attache meilleur c est..

Tu ne rates rien, c est quelqu un d'instable qui ne sait pas ou il va, tant mieux, tu ne perdras pas de temps avec lui pour rien smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
7 septembre 2010 23:18
C est un pretexte pour te quitté cherche pasNo no
m
7 septembre 2010 23:20
qu'il ne souhaite pas s'attacher !! qu'il n'est peut être pas prêt pour se poser, c'est pas ce qu'il recherche
m
7 septembre 2010 23:28
Citation
voldemodo a écrit:
Fallait lui dire que l amour c est comme le carambar, plus ca s attache meilleur c est..

Je ne la connaissais pas celle-làptdr

En fait il a juste voulu trouver un prétexte pour te dire "bye bye" lâchement mais gentillement.
7 septembre 2010 23:39
En effet, c'était une façon gentillette pour te dire "Je te quitte"... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
7 septembre 2010 23:41
Citation
kika02 a écrit:
Voilà, le motif pour lequel mon ex a décidé qu'on ne devait plus se voir ( ça et nos "situations).

Vous en pensez quoi?

Encore un homme qui ne sait pas ce qu'il veut et qu'il fuis une fois qu'il se rend compte qu'il commençe a tomber amoureux !

conseil : zappe le, il n'en vaut pas la peine, il risque de te faire souffrir

Bon courage à toi winking smiley
f
7 septembre 2010 23:43
ptdr ca depend de comment vous etes attachés. il faut le lacher un ptit peu.
l
7 septembre 2010 23:51
Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche qui nous illusionne
Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne
Non !


Lol petite parenthèse joyeuse pour te redonner le sourire fais comme moi avant je disais :

- 1 de perdu 10 de retrouvés
- il ne me mérite pas
- on est 6 milliards et demi sur terre yen a au moins un qui me correspondra et réciproquement
- je suis trop bien pour lui
- c'est quelqu'un d'instable
- il ne sait pas ce qu'il veut...

ETCCCC ETTCCC ETCETERRA !!!thumbs up
N
8 septembre 2010 00:21
Prétexte bidon pour te quitter.
k
8 septembre 2010 11:47
Merci à tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook