Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton atout ! Pssss viens par la
11 novembre 2019 20:33
Tu me dis que tu n'as pas rencontré de jnoun...moi en analysant tes écrits je pense que t'as du en croiser quelques uns grinning smiley

Citation
Cawit a écrit:
Comment ça ce qu'il me faut ? perplexe
J'ai pas compris, mon cerveau tourne au ralenti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 20:47 par ArabicStyle.
I
11 novembre 2019 20:33
En fait elle a fait ce post pour mettre en avant nos atouts pour contrer les posts des yabi qui parlent que de leurs défauts physiques, qui se focalisent que sur ca et qui par conséquent manques de confiance et d’estime deux meme...
et puis ça fait pas de mal de s’aimer et s’estimer yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je rigoles. J'aime pas répondre à ce genre de chose sérieusement parce que a mes yeux c'est pas important.

Je combat fermement ce besoin de mettre en avant les atouts physique.

J'aime l'humain pour ce qu'il est, pas pour ce à quoi il ressemble. yawning smiley
11 novembre 2019 20:35
C’est tout à fait ça j’ai parfois du mal à m’exprimer confused smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
En fait elle a fait ce post pour mettre en avant nos atouts pour contrer les posts des yabi qui parlent que de leurs défauts physiques, qui se focalisent que sur ca et qui par conséquent manques de confiance et d’estime deux meme...
et puis ça fait pas de mal de s’aimer et s’estimer yawning smiley
L
11 novembre 2019 20:35
lol mais merci pour ton post, ca m a permis de constater que j aime qd meme pas mal de chose chez moi finalement hamdoullah grinning smiley
Citation
Perlii a écrit:
Mddddr état des lieux ptdr

Ta description m’a fait penser à raiponce lol tu dois être bien jolie Allahi barek
F
11 novembre 2019 20:35
Mais au fond on sait que c’est nous les plus lucides smoking smiley donc on laisse parler
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps il est au fond là classe c'est toujours les gens pas net dans le fond ! Je le sais parce que j'étais moi même au fond là classe.
11 novembre 2019 20:35
Ma belle barbe et ma moustache bien fournies.
J'avais déjà mis ma photo en avatar.
*
11 novembre 2019 20:36
Et tu ne portes pas de salopette dans la vraie vie ? eye popping smiley Tu nous as menti angry smiley

C'est très beau les cheveux un peu longs et denses, bon pas au point de faire des couettes, en plus s'ils sont raides ... C'est le Graal grinning smiley


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Lol. C'est juste pour donner une idée de la coupe de cheveux Jade. Je parle de la vraie vie grinning smiley

J'ai une grosse touffe car je déteste le coiffeur. Uuurggghhh angry smiley





...
C
11 novembre 2019 20:36
Ptdrrrrrrr ptdr


CHOUKIGHHHHH eye popping smiley

Comment oses-tu !!!

Jte fais des compliements et regarde comment tu me remercies.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu me dis que tu n'as pas rencontré de jnoun...moi en analysant tes écrits je pense que t'en as du croiser quelques uns grinning smiley
W
11 novembre 2019 20:37
Profitez les gens, c'est le seul post où l'on peut se vanter de son ou ses atouts physiques. Béni soit celle qui a créée le post.

Comme dit plus haut j'ai un physique assez athlétique. Beaux bras, épaules larges, pecs assez développés, bonne ceinture abdominale et jambes musclés.
11 novembre 2019 20:37
J’en suis ravie yawning smiley
Citation
LilyaAssia a écrit:
lol mais merci pour ton post, ca m a permis de constater que j aime qd meme pas mal de chose chez moi finalement hamdoullah grinning smiley
11 novembre 2019 20:38
Ou est cette photo ! angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Citation
Şişli a écrit:
Ma belle barbe et ma moustache bien fournies.
J'avais déjà mis ma photo en avatar.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
11 novembre 2019 20:38
Voilà pourquoi il ne faut jamais être trop gentille ma petite cawcaw
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrrrrr ptdr


CHOUKIGHHHHH eye popping smiley

Comment oses-tu !!!

Jte fais des compliements et regarde comment tu me remercies.
11 novembre 2019 20:39
AAAAAAAAAAAAAAAMEN !

Justement profitez en pour vous complimenter lol ça fait du bien parfois de se dire des choses mignonnes et gentilles ?
Citation
Who-iam a écrit:
Profitez les gens, c'est le seul post où l'on peut se vanter de son ou ses atouts physiques. Béni soit celle qui a créée le post.

Comme dit plus haut j'ai un physique assez athlétique. Beaux bras, épaules larges, pecs assez développés, bonne ceinture abdominale et jambes musclés.
11 novembre 2019 20:39
Dit comme ça fais nous des misogyne sad smiley
Citation
Jade* a écrit:
Hum question épineuse perplexe

Deux allergiques à la société en général et aux femmes en particulier ? Heu
*
11 novembre 2019 20:40
Ben rien à la base, et le commentaire vient de confirmer le pseudo grinning smiley

#cestdelhumour


Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Qui a dis que jsuis net ? perplexe
S
11 novembre 2019 20:40
Ce n'est pas parce qu'on rigole de soi que cela signifie ne pas s'aimer.

Je m'aime sincèrement et inconditionnellement. Et j'aime toutes mes imperfections. Je ne me considère pas comme étant une belle femme. Mais je m'en fou. J'ai un physique vraiment pas attirant, mais je m'en fou. Car ce corps difforme qu'est le mien, me permet de vivre ma vie pleinement. Mon visage imparfait est le seul que j'ai connu tout ma vie et il me convient.

Oui le physique est la première chose que l'on voit. Et comme tout le monde j'apprécie ce qui est beau.

Mais quand je regarde une personne je regardes au delà de son physique. Je vois le beau dans la manière dont une personne est. Pas le corps.

Travailler dans le médical aide à voir les choses ainsi.
Citation
Perlii a écrit:
J’ai lu ta réponse à Leila et je respecte ton avis. Seulement le physique c’est ce qu’on voit aussi et même si telle ou telle personne ne s’aime pas physiquement il y a bien une chose chez elle qui lui plait. Et S’accepter physiquement c’est super important à mon sens smiling smiley

Il s’agit pas de mettre en avant le physique au détriment du mental mais j’ai l’impression que des qu’on en parle ben c’est «mal vu » ça tape dans le superficiel etx ^^
*
11 novembre 2019 20:41
Mais naaaannnn mon soso , plutôt des résistants. grinning smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Dit comme ça fais nous des misogyne sad smiley
11 novembre 2019 20:41
Tu la dit mon frère Cool on est les plus lucide.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mais au fond on sait que c’est nous les plus lucides smoking smiley donc on laisse parler
11 novembre 2019 20:41
J'ai réfléchi pendant plusieurs minutes sans trouver Oups
Citation
Perlii a écrit:
Aller petite sarah dis nous quel est ton atout physique ou plus
11 novembre 2019 20:42
Je vais la remettre pour toi yawning smiley

Mais faut pas tomber amoureuse de moi grinning smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ou est cette photo ! angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook